Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Dommage de ne pas pouvoir utiliser les tickets WS remportés en expresso pour les sats WS (ex : ticket WS50 pour pouvoir jouer le sat à 50€  --> WS mass start championship 250€).

Edited by choco75

Vous pensez quoi des mystery KO apres cette ouverture ?
Étant récréatif et assez fan des KO progressif j'ai vraiment du mal a kiffer ce concept. Bon deja faut attendre d’être ITM ce qui enlève tout l’intérêt des KO classiques mais en plus en cas de perf on est sacrement perdant par rapport a un KO progressif ou sur la fin d'un tournoi les primes sont intéressante. Alors bien sur si on chatte une grosse prime c'est ev+ mais dans la majorité des cas on va bien moins gagner non ?

Le 07/04/2022 à 15:23, Winamax - Benjamin a écrit :

Clairement une erreur. Merci de la remontée on change pour les prochaines fois.

Eh bien : lol merci le problème est toujours le même sur ces sats à la structure pétée pour le PLO5 ça fait plaisir. (non)

image.png.c1869e776513f082245750701bc6dc41.png

il y a 4 minutes, Setsunael a écrit :

Eh bien : lol merci le problème est toujours le même sur ces sats à la structure pétée pour le PLO5 ça fait plaisir. (non)

image.png.c1869e776513f082245750701bc6dc41.png

Merci. Again. 

à l’instant, Winamax - Benjamin a écrit :

Merci. Again. 

bonjour,

c'est possible de diminuer la part de "deep" sats et d'en mettre + en turbo? voire meme en hit&run le format est plutôt agréable

mais jouer 4h pour prendre 1 ticket ça fait aucun sens franchement et y'en a vraiment trop

image.png.c47f1a1d5a63e38371b8527c68c0887a.png

il y a 22 minutes, nostalgiaaa77 a écrit :

bonjour,

c'est possible de diminuer la part de "deep" sats et d'en mettre + en turbo? voire meme en hit&run le format est plutôt agréable

mais jouer 4h pour prendre 1 ticket ça fait aucun sens franchement et y'en a vraiment trop

image.png.c47f1a1d5a63e38371b8527c68c0887a.png

Je comprends bien la demande. Mais force est de constater qu'un deep sat fait plus de tickets qu'un turbo sat parce que plus de late reg.

Question au support wina 

j’ai gagné un ticket 500€ sur un expresso. 
j’aimerais le jouer dimanche sur le 1M garanti mystery. Hors, je ne vois pas d autre 500€ dans la grille wina a part celui de ce soir 250k€ garanti. 
Est ce normal?  
j’aimerais ne pas perdre le ticket . Dois je le jouer ce soir ou le 500€ de dimanche va apparaître dans le lobby très prochainement ? 
dans l’attente de vous lire

Possible d'avoir son bi remboursé si nous faisons la bulle lorsque nous nous inscrivons avant que le mttt commence ? comme sur GGpoker 

Il y a 1 heure, jinopardi a écrit :

Question au support wina 

j’ai gagné un ticket 500€ sur un expresso. 
j’aimerais le jouer dimanche sur le 1M garanti mystery. Hors, je ne vois pas d autre 500€ dans la grille wina a part celui de ce soir 250k€ garanti. 
Est ce normal?  
j’aimerais ne pas perdre le ticket . Dois je le jouer ce soir ou le 500€ de dimanche va apparaître dans le lobby très prochainement ? 
dans l’attente de vous lire

On va le mettre en ligne dans la journée

Parfait 👌🏻

Il y a 9 heures, Fmat2012 a écrit :

Hello,

Une chance de voir des mystery KO débarquer sur d'autres BI que le 5€ de 19h ?

Surtout que la garantie de 2k a été multipliée par 10. Je pense qu'il y a la place pour nous en ajouter 4-5 avec des buy-ins différents en plus de la grille habituelle.

Bonjour @Winamax - Benjamin

Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter des Mystery KO pour chaque limite et les remplacer par les tournois qui tournent le moins bien sur la grille!  Exemple le ms 50e de 19h le passer en Mystery , de même pour le MS 20 full ring de 18h ou alors le ms 10 FR de 20h30, ça redonnerait un second souffle à la grille (surtout ces tournois qui ne tournent quasi plus)  et gonfleraient à bloc les garanties sur ces derniers ? 

Je sais qu'on est beaucoup de regs dans mon entourage à être du même avis et je vois difficilement comment ca ne pourrait pas être une réussite au  vue du succès de ce format sur les  series qui viennent de se derouler. 

cordialement 

Le 18/09/2022 à 10:22, Vector a écrit :

Prochaine 2 million week début octobre en format mystery :

https://www.winamax.fr/2million_week

Ambitieux vu que ça fera moins de re-entries qu'un PKO au format Colossus et que les dernières éditions de la million week étaient assez ricrac au niveau de la garantie de mémoire 

Sinon un peu d'originalité ferait pas de mal - ça fait genre trois quatre ans qu'on a toujours sans aucune surprise million week après les séries. Y' a vraiment pas moyen de proposer autre chose ?

il y a 2 minutes, LePetitPois a écrit :

@Winamax - Benjamin

Pour la 2Millions week, le buy-in annoncé sur la page de présentation du site est 22,5 + 22,5 + 5 €.

Ce n'est pas plutôt 30 + 15 + 5€ comme pour les autres Mysteries ?

Merci. Si tu as raison, on corrige.

https://www.winamax.fr/fivebet_festivals pourquoi pourquoi l'avoir fait en format 10+R pour un package 1K c'est vraiment nul :no: