Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 9 heures, loorent a écrit :

idem erreurs sur les dates day 1 et day 2/day 3 dans la description du main event a 50€

Merci.

C'est corrigé.

Le 02/07/2022 à 08:42, _ValueBluff_ a écrit :

Bonjour @Winamax - Benjamin

Il serait intéressant lorsque l'on review un tournoi (via une demande de replayer) de pouvoir catégoriser des joueurs et mettre des annotations.

Serait-ce possible ?

On note ton idée. 

Y'a pas mal de variantes sur wina en ce moment et gros GG à vous ! Pour les jeux de Stud (Stud, Razz, Stud8), est-ce que vous pourriez faire en sorte que lors de l'abattage, les trois cartes privatives de chaque joueur soient randomized lorsqu'elles s'affichent ? Tel quel, on a une info qu'on ne devrait pas avoir (les mains de départ et la dernière carte touchée) et ça dénature un peu ce beau jeu. A l'époque, je me souviens que Full Tilt le faisait.

Merci !

Edited by LePetitPois

Il y a 4 heures, LePetitPois a écrit :

Y'a pas mal de variantes sur wina en ce moment et gros GG à vous ! Pour les jeux de Stud (Stud, Razz, Stud8), est-ce que vous pourriez faire en sorte que lors de l'abattage, les trois cartes privatives de chaque joueur soient randomized lorsqu'elles s'affichent ? Tel quel, on a une info qu'on ne devrait pas avoir (les mains de départ et la dernière carte touchée) et ça dénature un peu ce beau jeu. A l'époque, je me souviens que Full Tilt le faisait.

Merci !

@haygus ? @velibob?

Ca fait partie du jeu de ne pas connaître l'ordre des cartes privatives. 

A 1'15 dans cette vidéo par exemple, on voit Chidwick shuffle ses cartes avant le showdown (bon là ça sert à rien parce qu'il a 555 en private cards mais c'est pour illustrer)

https://www.youtube.com/watch?v=gUMX-4PpKlw

L'info est gratuite pour tout le monde sur wina donc ça n'avantage personne, mais je trouve que ça change un peu les règles du jeu.

Edited by LePetitPois

Ca serait plutôt sympa d'arrêter de faire les maintenances le matin (les 3 dernières que j'ai subies étant entre 9h et 10h)

Ya pas moyen de les faire genre à 5h du mat ou une autre heure ou il n'y a quasi personne sur la room ?

Yo, je trouve ca dommage que vous baissiez autant la garantie du Deep run de 18h le week end. 2500 garanties pour 400 le vendredi et samedi. il dépasse les 3kgaranties a chaque fois en semaine et s'approchent des 1k les deux autres soirs. Imo en le mettant ne serait ce qu'a 1k gtd le week end vous prenez pas trop de risque de faire 1K5 sans soucis, y'a pleins de joueur/reg qui le cut que ces 2soirs la juste par rapport a ca 

bonjour,

Je trouve que le main event master ko , avec un niveau 1 de 144mn c'est trop long !!! 

Comme tous les day 1 de ce type de MTTs

faites le commencer a 20H ou faites durer le day 1 un peu moins longtemps (ce qui permettrais plus d'"entrées - re entry directes aux day 2....) ? idem pour les days 1 flight des wina series en général.

Edited by loorent

Le 23/07/2022 à 01:36, Wout_VA a écrit :

Yo, je trouve ca dommage que vous baissiez autant la garantie du Deep run de 18h le week end. 2500 garanties pour 400 le vendredi et samedi. il dépasse les 3kgaranties a chaque fois en semaine et s'approchent des 1k les deux autres soirs. Imo en le mettant ne serait ce qu'a 1k gtd le week end vous prenez pas trop de risque de faire 1K5 sans soucis, y'a pleins de joueur/reg qui le cut que ces 2soirs la juste par rapport a ca 

Je comprends mais il a overlay avec des garantis plus élevés. Globalement un tournoi qui n'est plus en jaune (en dessous de 2 000 € garantis) performe bien moins bien.

Le 23/07/2022 à 13:13, DaX a écrit :

Hello,

Les expressos qualif séries sont sortis, je remarque que le traditionnel 125€ est un « Mystery » Main Event, vous allez faire des bounties mystères ?

Tjrs 4M garantis ?

Merci.

On va bientôt dévoiler le programme.

On a fait pas mal de changements avec l'apparition des Mystery. Il sera à 3 millions garantis 

à l’instant, placebooo a écrit :

En quoi consistent les bounty mystère?

taille de la prime aléatoire, type jackpot

Pas convaincu par ce format 

D'ou viendra l'argent des primes jackpot ? Si on a des primes jackpot on aura aussi des primes ridicules pour compenser (type 2€ ou 5€ bah oui faut bien payer le jackpot de 3000€ de mr reg)

Super de sortir des mecs sur un ko a 125€ et de prendre 5€ 

Et quid du mec qui prend un jackpot de 5000€ ? 2500 va dans sa cagnotte et tout le monde voudra le sortir ?

Ca va etre une belle boucherie 

Il y'aura 1m5 en pp nrmal et 1m5 en pp bounty je pense. Si c un 3m gdt le plus gros bounty sera au moins a 300k je pense, on peu prendre les bounty qu'a partir du day 2 normalement. Jsais pas si y'aura des mincash day 1 etc.. Jsais pas si ce sera 3% de joueurs qualif sur les day 1. J'aimerais vraiment qu'ils en parlent vite car il faut vraiment savoir si on va devoir multiboulette le day 1 pr accumuler les stacks au day 2

Le 26/07/2022 à 01:11, Qsfdtv a écrit :

Et quid du mec qui prend un jackpot de 5000€ ? 2500 va dans sa cagnotte et tout le monde voudra le sortir ?

Ca va etre une belle boucherie 

y'aura pas de bounty affichés sur les joueurs. Si tu elimine quelqu'un tu a une anim qui pop et tu prend un bounty .. si tu prend 25000 bah les 25k sont dans ta poche et voila.. si quelqu'un t'elimine derriere il peu prendre 100€ . C pas un progressive ko

Le 26/07/2022 à 01:10, Qsfdtv a écrit :

Super de sortir des mecs sur un ko a 125€ et de prendre 5€ 

minimum 50€ le min bounty normalement mais accecible qu'a partir du day 2 normalement :)

Edited by Tony_13

@Winamax - BenjaminHello je veux bien que tu me donne l'info please. Peut on jouer autant de jours 1 que l'on veut pour cumulés tout les stacks des day 1 qualif? c'est une info importante pour savoir si il faut vraiment farm mass ticket 125 pour pouvoir jouer quasi tout les day 1. Merci

Il y a 7 heures, Tony_13 a écrit :

@Winamax - BenjaminHello je veux bien que tu me donne l'info please. Peut on jouer autant de jours 1 que l'on veut pour cumulés tout les stacks des day 1 qualif? c'est une info importante pour savoir si il faut vraiment farm mass ticket 125 pour pouvoir jouer quasi tout les day 1. Merci

Pas d'accumulation de stacks non.