Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 18 heures, redundo a écrit :

Est-il envisagé un jour de rendre les Tables Finales plus spéciales ? 

En reprenant simplement des fonctionnalités que j ai vu sur GG poker

- pause de qq minutes avant la TF

- selection du siège à la table avec priorité au short stack

- attribution d un time bank global de 10 min pour la TF que le joueur utilisera comme bon lui semble

- reajustement des stacks afin que le stack moyen tourne autour de 40b

- augmentation des blinds toutes les 12 mains au lieu de le faire à l horloge 

Sur le point  des stack size je comprends pas que rien n ait ete fait

Arriver en TF d un WS de 5k joueurs et avoir une TF ou 4 joueurs sur 9 ont un stack entre 3 et 9 blinds, j'ai vu ça plusieurs fois 

C'est pas très gratifiant pour les finalistes ni pour le vainqueur

Pas tellement recrea-friendly tout ça ... les TF sont déjà vers 2h30 ou 3h du matin.

J'aurais plus envie d'une option pour zapper ou raccourcir le break si tous les joueurs cochent une case que de rajouter 10 min (!) de timebank à chacun ...

Le 19/02/2022 à 17:24, redundo a écrit :

Est-il envisagé un jour de rendre les Tables Finales plus spéciales ? 

En reprenant simplement des fonctionnalités que j ai vu sur GG poker

- pause de qq minutes avant la TF

- selection du siège à la table avec priorité au short stack

- attribution d un time bank global de 10 min pour la TF que le joueur utilisera comme bon lui semble

- reajustement des stacks afin que le stack moyen tourne autour de 40b

- augmentation des blinds toutes les 12 mains au lieu de le faire à l horloge 

Sur le point  des stack size je comprends pas que rien n ait ete fait

Arriver en TF d un WS de 5k joueurs et avoir une TF ou 4 joueurs sur 9 ont un stack entre 3 et 9 blinds, j'ai vu ça plusieurs fois 

C'est pas très gratifiant pour les finalistes ni pour le vainqueur

Je ne comprends pas trop les choix faits par GG poker. Choisir son siège? Ca sort d'où? Sinon pourquoi vouloir changer une structure en TF? Si tu joues un turbo, pour moi la TF se déroule en turbo. Btw ca obligerait à accélérer le début de tournoi pour que ca se termine à la même heure. Pour finir, je ne vois pas trop l'intérêt de passer en nombre de mains plutôt qu'en minute, c'est clairement pas en TF que ca se tank le plus. 

Visiblement la priorité d un joueur de MTT quand il atteint une TF est de préserver son nombre d heures de sommeil lol

L idée générale est de redonner un peu d intérêt à une TF et de relancer une partie de poker plutot que de laisser des mecs qui ont 3bb sauter en all in Big blind

Plus de temps pour reflechir a des spots tout en limitant  l impact des tank sur les stacks des autres quand l horloge tourne ca me parait egalement plein de bon sens

Il y a 22 heures, hugogrd a écrit :

Pas tellement recrea-friendly tout ça ... les TF sont déjà vers 2h30 ou 3h du matin.

J'aurais plus envie d'une option pour zapper ou raccourcir le break si tous les joueurs cochent une case que de rajouter 10 min (!) de timebank à chacun ...

Je comprends pas. Quand tu joues pour 5-8K sur une investissement de 10-20 balles dans un WS tu en as qq chose à faire de te coucher à 4h30 et de dormir 4h ?

il y a 14 minutes, redundo a écrit :

Je comprends pas. Quand tu joues pour 5-8K sur une investissement de 10-20 balles dans un WS tu en as qq chose à faire de te coucher à 4h30 et de dormir 4h ?

Le récréatif ouais il en à quelque chose à faire de pas finir à 4h du mat et/ou de bust à 2h pour cinq BI. Après si tu veux des games full reg avec des mesures qui avantagent tous nos amis sur un fuseau horaire lointain...

il y a 31 minutes, redundo a écrit :

Visiblement la priorité d un joueur de MTT quand il atteint une TF est de préserver son nombre d heures de sommeil lol

L idée générale est de redonner un peu d intérêt à une TF et de relancer une partie de poker plutot que de laisser des mecs qui ont 3bb sauter en all in Big blind

Plus de temps pour reflechir a des spots tout en limitant  l impact des tank sur les stacks des autres quand l horloge tourne ca me parait egalement plein de bon sens

Tout est question de choix. C'est pour ca que t'as plusieurs sites avec des visions différentes. Jtai donné la notre. 

il y a 32 minutes, redundo a écrit :

Il me semble que oui. Encore une fois, c'est subjectif. 

@guignol

@Winamax - Support

Des news du ME 3days ?

Reçu le mail a 6h du mat incident technique (dans l'heure la plus creuse de la journée assez surprenant) suivi de :

'nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais'

- toujours sans infos à 14h / tournoi absent du lobby

Edited by Pakito

il y a 26 minutes, Pakito a écrit :

@guignol

@Winamax - Support

Des news du ME 3days ?

Reçu le mail a 6h du mat incident technique (dans l'heure la plus creuse de la journée assez surprenant) suivi de :

'nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais'

- toujours sans infos à 14h / tournoi absent du lobby

On va remettre bientôt le tournoi  en ligne.

Il y a 5 heures, guignol a écrit :

Tout est question de choix. C'est pour ca que t'as plusieurs sites avec des visions différentes. Jtai donné la notre. 

Aucun pb, merci pour ton retour rapide, c'était pour savoir si vous aviez pensé à des évolutions de ce côté là, sans animosité de ma part

Si en revanche toi ou un collègue pouviez répondre sur l'avenir du soft et le mauvais accueil du playground par une large majorité des réguliers, ça serait également apprécié (sur l'autre thread)

On est beaucoup à jouer encore sur l'ancienne version, à se demander si elle va disparaître et quand...

Il y a 1 heure, redundo a écrit :

Aucun pb, merci pour ton retour rapide, c'était pour savoir si vous aviez pensé à des évolutions de ce côté là, sans animosité de ma part

Si en revanche toi ou un collègue pouviez répondre sur l'avenir du soft et le mauvais accueil du playground par une large majorité des réguliers, ça serait également apprécié (sur l'autre thread)

On est beaucoup à jouer encore sur l'ancienne version, à se demander si elle va disparaître et quand...

Salut,

Le playground n'est pas présenté de façon optimale à l'heure actuelle. En l'état, il ne permet pas de faire disparaître l'ancienne version. Attendons les prochaines évolutions et on verra si le playground est au niveau ou pas. En attendant, tu peux rester sur l'ancienne version si c'est bloquant pour toi. 

++

Il y a 20 heures, guignol a écrit :

Salut,

Le playground n'est pas présenté de façon optimale à l'heure actuelle. En l'état, il ne permet pas de faire disparaître l'ancienne version. Attendons les prochaines évolutions et on verra si le playground est au niveau ou pas. En attendant, tu peux rester sur l'ancienne version si c'est bloquant pour toi. 

++

Je pense qu'en tant que joueurs, on bloque totalement sur le principe et le concept , et que peaufiner le truc n arrangera rien

Soyons très francs : La meilleure nouvelle que vous pourriez annoncer au marché des joueurs winamax ca serait "Nous abandonnons définitivement l'idée  du playground"

Vite fait bien fait, c'était une grosse erreur. C'est pas grave ça arrive, faut juste savoir se rattraper

il y a 1 minute, blasteur a écrit :

Comment revenir sur l'ancienne version SVP? 

Va sur le site pour télécharger le soft comme si tu l avais pas et tu verras en petit en dessous la possibilité de télécharger la version précédent

il y a 16 minutes, Miloufu a écrit :

Rien à voir aux sujets discutés dernièrement, mais connait on plus ou moins les dates des Series d'Avril ? 

Histoire d'organiser en avance l'agenda du boulot?!  

Merci 

@guignol

@Winamax - Benjamin

Début Avril Dimanche 3 avril exactement 

Le 25/02/2022 à 10:42, Azor AAhai a écrit :

Est-ce que le one time va réapparaître ? Il était revenu puis re disparu dernièrement.

Merci ! 

Il a overlay à la fin. On le sort sur des périodes propices. Là, il va pas revenir avant un bon moment à priori.

Salut @Winamax - Benjamin

Vous avez mentionné à quelques reprises: 

- des Expressos qualificatifs pour le WPO Madrid de mai; 

- des sats WSOP Vegas 2022.

As-tu le calendrier de lancement de ces opérations? 

Merci!  

il y a 3 minutes, Jack Eight a écrit :

Salut @Winamax - Benjamin

Vous avez mentionné à quelques reprises: 

- des Expressos qualificatifs pour le WPO Madrid de mai; 

- des sats WSOP Vegas 2022.

As-tu le calendrier de lancement de ces opérations? 

Merci!  

On ne communique jamais trop à l'avance sur les dates de nos promotions/offres.