Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit :

Bonjour @Winamax - Benjamin, j’ai reçu par mail une offre de dépôt après une longue absence, mais dans le mail ce n’est pas précisé le nombre de miles à faire pour débloquer 1€ de bonus.

Pouvez vous me l’indiquer ? 

Merci ! 

Bonjour L.Solitaire,

Cette information devrait bien être présente dans le mail que tu as reçu.

Pour chaque euro de bonus, il faut cumuler un nombre de 40 miles.

Il y a 21 heures, travis2911 a écrit :

Bonjour.

c'est définitif la disparition du PLO8 10 € ?

:sais-pas:

Il ne se lance plus ou overlay régulièrement. On rentre dans une phase assez creuse, il reviendra en septembre.

Edited by Winamax - Benjamin

il y a 29 minutes, Checkmara a écrit :

Hello sait on si le 3 millions event de septembre a été remboursé vu que le vainqueur n'était pas le titulaire du compte apparemment ?

Où as-tu vu qu’il n’etait pas le titulaire? C’etait à l’etat d’hypothese, mais rien n’a été prouvé, je crois. Et ça n’a meme peut-etre pas été investigué. 

il y a une heure, pichitchi a écrit :

Incroyable le nombres de variantes complètement vides alors que je suis sur que le le 5draw trouverait son public

Pas assez mis en avant malheureusement donc ton 5draw tu va l'attendre longtemps.

Il y a 12 heures, pichitchi a écrit :

Et sinon y aura-t-il un jour du 5draw? Incroyable le nombres de variantes complètement vides alors que je suis sur que le le 5draw trouverait son public

Il y a 9 heures, haygus a écrit :

surtout que le 5draw high on peut pas jouer sur le .fr ce n'est pas une variante autorisé

et c'est vraiment dommage , on se recuperait tous les boomers qui jouait au fermé dans leur jeunesse !...

Il y a 14 heures, checky a écrit :

Pas assez mis en avant malheureusement donc ton 5draw tu va l'attendre longtemps.

Mis en avant comme les autres variantes. C'est juste qu'hors évènements spéciaux, il n'y a pas de public. 

Il y a 19 heures, loorent a écrit :

@Winamax - Benjamin y'a plus de mtt a 20€ entre le tea time 17h00 et le nitro 19h15, possible de nous en mettre un ? ou avancer le nitro par ex, qui temrinera moins tard comme ça :ph34r:

Il y a un Monster Stack à 18h00 et un Kill The Fish à 18h15 pourtant. 

Il y a 6 heures, guignol a écrit :

Mis en avant comme les autres variantes. C'est juste qu'hors évènements spéciaux, il n'y a pas de public. 

Même pour les séries y a pas grand chose a ce mettre sous la dent surtout aux vus des buy-in c'est clair que ça va pas attirer de nouveaux joueurs. Par exemple le HORSE a 100eu a part les regs de variantes personnes va aller s'aventurer a le jouer. Au moins mettre des 10 eu de chaque variantes.

Bonjour,

@guignolen parlant de variantes, maintenant que le programme WSOP est sorti, y-a t-il des chances que Wina fasse des Mini WSOP en octobre ?

Il y a 17 heures, checky a écrit :

Même pour les séries y a pas grand chose a ce mettre sous la dent surtout aux vus des buy-in c'est clair que ça va pas attirer de nouveaux joueurs. Par exemple le HORSE a 100eu a part les regs de variantes personnes va aller s'aventurer a le jouer. Au moins mettre des 10 eu de chaque variantes.

On s'est fixé une barre à 10k€ garantis mini sur des Séries pour que ca ressemble à qqch donc on propose des formats qui ont une chance de couvrir ce garantis.

il y a 44 minutes, guignol a écrit :

On s'est fixé une barre à 10k€ garantis mini sur des Séries pour que ca ressemble à qqch donc on propose des formats qui ont une chance de couvrir ce garantis.

Vous l'avez fait qu'au début de l'autorisation des variantes (au WS soit une ou 2 fois) et les garanties de 10k pour un buy-in de 10€ ont été dépassé. 

Il y avait plus de 12k sur celui ci il me semble.

Il était bien bon, merci.

Spoiler

IMG_20210616_133729.thumb.jpg.5ab9d6f74ea87d10e7788fef91f90ea5.jpg

Edited by checky

Il y a 22 heures, checky a écrit :

Vous l'avez fait qu'au début de l'autorisation des variantes (au WS soit une ou 2 fois) et les garanties de 10k pour un buy-in de 10€ ont été dépassé. 

Il y avait plus de 12k sur celui ci il me semble.

Il était bien bon, merci.

Masquer le contenu

IMG_20210616_133729.thumb.jpg.5ab9d6f74ea87d10e7788fef91f90ea5.jpg

Joli ! On a rien viré qui n'a pas overlay. Ce n'est pas parce qu'il est passé une fois qu'il passe à chaque fois.

En tout cas, tu vas déjà avoir des variantes sur les Summer shots.

il y a 33 minutes, guignol a écrit :

Joli ! On a rien viré qui n'a pas overlay. Ce n'est pas parce qu'il est passé une fois qu'il passe à chaque fois.

En tout cas, tu vas déjà avoir des variantes sur les Summer shots.

Même dates que l'année dernière?

il y a 44 minutes, guignol a écrit :

Non vous l'avez viré juste parce que je l'ai gagné :>', il n'y a jamais eu d'overlay sur le HORSE 10 ws. 

Edited by checky

bonjour @Winamax - Benjamin

Je viens de voir les Trilogy apparaitre dans la grille apparaitre dans le lobby et a mon grand désespoir vous n'avez pas ajouté de day plus tôt style 13h pour qualifier son day et avoir la soirée de libre.

Possible d'ajouter des day1? et de meme sur les Wina series?

Merci d'avance

Une tuerie ce nouveau Main Event, merci Wina ! Pourvu qu'il fonctionne et qu'il devienne récurrent ! 

Si un modo passe dans le coin.

Quand on confectionnent  ses préférences de tables( le style, la couleur etc...), ce qui serai sympas c'est d'avoir accès au anciennes tables toutes faites des winamax serie. personnellement je trouve le table des WS d'avril 2021 superbe avec ses pavés, j'aimerai bien pouvoir jouer avec.

Si vous pouviez m’être les anciennes tables des WS dans les préférence de tables, sa serai cool :up)