Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8561 posts Posted May 31, 2021 Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit : Bonjour @Winamax - Benjamin, j’ai reçu par mail une offre de dépôt après une longue absence, mais dans le mail ce n’est pas précisé le nombre de miles à faire pour débloquer 1€ de bonus. Pouvez vous me l’indiquer ? Merci ! Bonjour L.Solitaire, Cette information devrait bien être présente dans le mail que tu as reçu. Pour chaque euro de bonus, il faut cumuler un nombre de 40 miles. 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted June 13, 2021 Bonjour. c'est définitif la disparition du PLO8 10 € ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Benjamin Hello. Tu peux nous donner ton pseudo stp pour qu'on puisse regarder pour les lags. Et on va regarder aussi tes dernières demandes Support Winamax Holothurisme : +67 % 319 posts Posted June 14, 2021 (edited) Il y a 21 heures, travis2911 a écrit : Bonjour. c'est définitif la disparition du PLO8 10 € ? Il ne se lance plus ou overlay régulièrement. On rentre dans une phase assez creuse, il reviendra en septembre. Edited June 14, 2021 by Winamax - Benjamin 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted June 14, 2021 Hello sait on si le 3 millions event de septembre a été remboursé vu que le vainqueur n'était pas le titulaire du compte apparemment ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 1239 posts Posted June 14, 2021 il y a 29 minutes, Checkmara a écrit : Hello sait on si le 3 millions event de septembre a été remboursé vu que le vainqueur n'était pas le titulaire du compte apparemment ? Où as-tu vu qu’il n’etait pas le titulaire? C’etait à l’etat d’hypothese, mais rien n’a été prouvé, je crois. Et ça n’a meme peut-etre pas été investigué. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted June 14, 2021 je ne parle pas du dernier mais celui de septembre 2020 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted June 14, 2021 @Winamax - Benjamin y'a plus de mtt a 20€ entre le tea time 17h00 et le nitro 19h15, possible de nous en mettre un ? ou avancer le nitro par ex, qui temrinera moins tard comme ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
pichitchi fabien78330 (PokerStars.fr) RiviereDuMat (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +290 % 31 posts Posted June 14, 2021 Et sinon y aura-t-il un jour du 5draw? Incroyable le nombres de variantes complètement vides alors que je suis sur que le le 5draw trouverait son public 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18936 posts Posted June 14, 2021 il y a une heure, pichitchi a écrit : Incroyable le nombres de variantes complètement vides alors que je suis sur que le le 5draw trouverait son public Pas assez mis en avant malheureusement donc ton 5draw tu va l'attendre longtemps. 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 2123 posts Posted June 14, 2021 surtout que le 5draw high on peut pas jouer sur le .fr ce n'est pas une variante autorisé 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted June 15, 2021 Il y a 12 heures, pichitchi a écrit : Et sinon y aura-t-il un jour du 5draw? Incroyable le nombres de variantes complètement vides alors que je suis sur que le le 5draw trouverait son public Il y a 9 heures, haygus a écrit : surtout que le 5draw high on peut pas jouer sur le .fr ce n'est pas une variante autorisé et c'est vraiment dommage , on se recuperait tous les boomers qui jouait au fermé dans leur jeunesse !... 1 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted June 15, 2021 Il y a 14 heures, checky a écrit : Pas assez mis en avant malheureusement donc ton 5draw tu va l'attendre longtemps. Mis en avant comme les autres variantes. C'est juste qu'hors évènements spéciaux, il n'y a pas de public. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Benjamin Hello. Tu peux nous donner ton pseudo stp pour qu'on puisse regarder pour les lags. Et on va regarder aussi tes dernières demandes Support Winamax Holothurisme : +67 % 319 posts Posted June 15, 2021 Il y a 19 heures, loorent a écrit : @Winamax - Benjamin y'a plus de mtt a 20€ entre le tea time 17h00 et le nitro 19h15, possible de nous en mettre un ? ou avancer le nitro par ex, qui temrinera moins tard comme ça Il y a un Monster Stack à 18h00 et un Kill The Fish à 18h15 pourtant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18936 posts Posted June 15, 2021 Il y a 6 heures, guignol a écrit : Mis en avant comme les autres variantes. C'est juste qu'hors évènements spéciaux, il n'y a pas de public. Même pour les séries y a pas grand chose a ce mettre sous la dent surtout aux vus des buy-in c'est clair que ça va pas attirer de nouveaux joueurs. Par exemple le HORSE a 100eu a part les regs de variantes personnes va aller s'aventurer a le jouer. Au moins mettre des 10 eu de chaque variantes. 2 Share this post Link to post Share on other sites
SwingMoney Oui effectivement j'essaye, le sujet est au-delà du seul aspect fiscal. C'est le sujet qui intéresse les joueurs tandis que mon mémoire est dédié à la profession… SwingMoney (PMU Poker.fr) flopok63 (PokerStars.fr) Overswing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 26 posts Posted June 16, 2021 Bonjour, @guignolen parlant de variantes, maintenant que le programme WSOP est sorti, y-a t-il des chances que Wina fasse des Mini WSOP en octobre ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted June 16, 2021 Il y a 17 heures, checky a écrit : Même pour les séries y a pas grand chose a ce mettre sous la dent surtout aux vus des buy-in c'est clair que ça va pas attirer de nouveaux joueurs. Par exemple le HORSE a 100eu a part les regs de variantes personnes va aller s'aventurer a le jouer. Au moins mettre des 10 eu de chaque variantes. On s'est fixé une barre à 10k€ garantis mini sur des Séries pour que ca ressemble à qqch donc on propose des formats qui ont une chance de couvrir ce garantis. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18936 posts Posted June 16, 2021 (edited) il y a 44 minutes, guignol a écrit : On s'est fixé une barre à 10k€ garantis mini sur des Séries pour que ca ressemble à qqch donc on propose des formats qui ont une chance de couvrir ce garantis. Vous l'avez fait qu'au début de l'autorisation des variantes (au WS soit une ou 2 fois) et les garanties de 10k pour un buy-in de 10€ ont été dépassé. Il y avait plus de 12k sur celui ci il me semble. Il était bien bon, merci. Spoiler Edited June 16, 2021 by checky 2 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted June 17, 2021 Il y a 22 heures, checky a écrit : Vous l'avez fait qu'au début de l'autorisation des variantes (au WS soit une ou 2 fois) et les garanties de 10k pour un buy-in de 10€ ont été dépassé. Il y avait plus de 12k sur celui ci il me semble. Il était bien bon, merci. Masquer le contenu Joli ! On a rien viré qui n'a pas overlay. Ce n'est pas parce qu'il est passé une fois qu'il passe à chaque fois. En tout cas, tu vas déjà avoir des variantes sur les Summer shots. -1 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +117 % 7005 posts Posted June 17, 2021 il y a 33 minutes, guignol a écrit : Joli ! On a rien viré qui n'a pas overlay. Ce n'est pas parce qu'il est passé une fois qu'il passe à chaque fois. En tout cas, tu vas déjà avoir des variantes sur les Summer shots. Même dates que l'année dernière? 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18936 posts Posted June 17, 2021 (edited) il y a 44 minutes, guignol a écrit : Joli ! On a rien viré qui n'a pas overlay. Ce n'est pas parce qu'il est passé une fois qu'il passe à chaque fois. Non vous l'avez viré juste parce que je l'ai gagné , il n'y a jamais eu d'overlay sur le HORSE 10 ws. Edited June 17, 2021 by checky 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +49 % 271 posts Posted July 20, 2021 bonjour @Winamax - Benjamin Je viens de voir les Trilogy apparaitre dans la grille apparaitre dans le lobby et a mon grand désespoir vous n'avez pas ajouté de day plus tôt style 13h pour qualifier son day et avoir la soirée de libre. Possible d'ajouter des day1? et de meme sur les Wina series? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2324 posts Posted August 9, 2021 Programme des Winamax Series de septembre dispo ici: Winamax Series : 23 000 000 € garantis ! @SuperCaddy 3 Share this post Link to post Share on other sites
SwingMoney Oui effectivement j'essaye, le sujet est au-delà du seul aspect fiscal. C'est le sujet qui intéresse les joueurs tandis que mon mémoire est dédié à la profession… SwingMoney (PMU Poker.fr) flopok63 (PokerStars.fr) Overswing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 26 posts Posted August 18, 2021 Une tuerie ce nouveau Main Event, merci Wina ! Pourvu qu'il fonctionne et qu'il devienne récurrent ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 6957 posts Posted August 18, 2021 En bradé à 50 euros je le joue toutes les semaines. 125 euros trop cher pour moi malheureusement. 1 Share this post Link to post Share on other sites
shettan56 CPiste Holothurisme : +76 % 49 posts Posted August 20, 2021 Si un modo passe dans le coin. Quand on confectionnent ses préférences de tables( le style, la couleur etc...), ce qui serai sympas c'est d'avoir accès au anciennes tables toutes faites des winamax serie. personnellement je trouve le table des WS d'avril 2021 superbe avec ses pavés, j'aimerai bien pouvoir jouer avec. Si vous pouviez m’être les anciennes tables des WS dans les préférence de tables, sa serai cool 6 Share this post Link to post Share on other sites