Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Messages recommandés

Je propose une idée peut-être m**dique :ph34r: mais ce serait bien sur les tournois qu'il y ai un bandeau qui défile ( un peu comme le système de dernière main avant la pause ) qui nous indique que c'est le dernier niveau de late reg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive quand meme un Day 2 superdonkament qui plante pas chez Winamax? Trilogy annulé ce soit apres une main. 
 

Franchement, j’hesite à ne plus jamais les jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, DrumRun a écrit :

Je propose une idée peut-être m**dique :ph34r: mais ce serait bien sur les tournois qu'il y ai un bandeau qui défile ( un peu comme le système de dernière main avant la pause ) qui nous indique que c'est le dernier niveau de late reg !

Et une indication qu'on a déjà réentré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'étais choqué de constater que le rank en tournois (en haut à droite de la table) ne marche pas parfaitement.
Il disait que j'étais 4 ème sur 8 bien qu'il y avait 4 stacks bien plus gros que le miens. J'étais clairement 5ème et non pas 4. 100% sure, j'ai vérifié 10 fois. Bug constaté sur l'ancien logiciel.

Modifié par laurentdusud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, 8-Ball said:

Choqué, c’est le mot.
Abasourdi ou terrassé auraient marché aussi. 

Merci de ton retour.

Ta remarque m'a fait réaliser que je dois être le plus précis possible dans le choix de mes mots. J'ai voulu traduire une phrase de ma seconde langue vers le français, mais cela me rend souvent moins précis.

Je trouve quand même un bug surprenant à mes yeux.
Je suis surpris (pas choqué), car je ne comprends pas comment c'est possible qu'une erreur se produise dans une fonction aussi simple que de mesurer le stack des joueurs pour les classer. Je trouve cela vraiment étonnant.

Bref, ta remarque m'a aussi ouvert les yeux concernant mon niveau de français en orthographe qui a vraiment baissé depuis que j'ai quitté l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, laurentdusud a écrit :

J'étais choqué de constater que le rank en tournois (en haut à droite de la table) ne marche pas parfaitement.
Il disait que j'étais 4 ème sur 8 bien qu'il y avait 4 stacks bien plus gros que le miens. J'étais clairement 5ème et non pas 4. 100% sure, j'ai vérifié 10 fois. Bug constaté sur l'ancien logiciel.

Bonjour Laurentdusud,

Si ce problème se reproduit pourrais-tu stp me transmettre une copie d'écran qui illustre cet affichage erroné.

Je pourrai ainsi remonter ce problème à nos équipes techniques afin que celui-ci soit corrigé rapidement.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as sauté, j'espère que tu as touché le prix de la place de devant !? :rofl:

 

Winamax ne sait pas mettre "toutes les tables en direct stack" dans le compteur global pendant une main il prennent le stack "début main"...

> il m'est arrivé par exemple d'être 15eme /15 restants...la main se lance...  puis je vois 15eme/13 restants !? en haut droite de ma table, (2 piments des tables d'à coté ont sauté) tant que la main de ma table n'est pas finie je reste 15eme/13, je suis fixe à la place du départ de la main.... puis à la nouvelle main je passe bien 13eme/13, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit renseignement, je viens de gagner un ticket de 250€ pour les Mass Start. Auriez-vous les dates pour le prochain tournoi, ainsi que de me préciser exactement ce que signifie "Mass Start" étant donné que je suis pas un expert.

Merci de votre réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, joyceiz a écrit :

Bonjour à tous,

Petit renseignement, je viens de gagner un ticket de 250€ pour les Mass Start. Auriez-vous les dates pour le prochain tournoi, ainsi que de me préciser exactement ce que signifie "Mass Start" étant donné que je suis pas un expert.

Merci de votre réponse ;)

Si je dis pas de conneries un Mass Start c'est un énorme tournoi mais sans flights de qualif, c'est a dire que tout le monde joue en même temps.

Sur un 250€ pas de souci, mais sur un 10€ tu as une chance sur deux que le tournoi plante car trop de monde.

 

Pour ce qui est des dates, je pense qu'il faudra attendre les prochains Series? Vérifie la date limite de ton ticket, et si besoin contacte le support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bien de rajouter un qualif 30e pour ticket 200e BR à 14H car :

-aucun qualif de se genre le midi ou en debut d'aprem ( le premier est à 16h )

-il trouvera sans pb son field car il y a le starter a cette mm heure, ce pool la s'incrira au mtt qualif sans pb imo

-mettre 1 voir 2 tickets garentie pour commencer me semble ok 

-pas de gros trafic/volume de mtt à cet horaire de la journée donc pas un soucis pr les regs et random de lancer un qualif en + ds leurs set de table

 

 

Modifié par Pahace_daS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2021 à 02:02, laurentdusud a écrit :

Merci de ton retour.

Ta remarque m'a fait réaliser que je dois être le plus précis possible dans le choix de mes mots. J'ai voulu traduire une phrase de ma seconde langue vers le français, mais cela me rend souvent moins précis.

Je trouve quand même un bug surprenant à mes yeux.
Je suis surpris (pas choqué), car je ne comprends pas comment c'est possible qu'une erreur se produise dans une fonction aussi simple que de mesurer le stack des joueurs pour les classer. Je trouve cela vraiment étonnant.

Bref, ta remarque m'a aussi ouvert les yeux concernant mon niveau de français en orthographe qui a vraiment baissé depuis que j'ai quitté l'école.

Toutes mes excuses si le français n’est pas ta langue première. Tu t’exprimes très bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le coté "Soldé" c'est moyen voir même mensonger !

Heureusement que les magasins ne font pas des "soldes" comme vous en faisant payer le prix normal du prize pool par les joueurs et sans faire de cadeau, sinon ils seraient vident en "période de soldes".

 

"Solde" dans la vie normale = ne pas payer le prix = donc OVERLAY offert par la room ! Un cadeau quoi...

NON, c'est PAS des "soldes" vu que les joueurs financent TOUT le prize pool et la room que dale ! :no:

 

>> C'est un simple tournoi de 200ke à 50e avec des day1 .

Out, de la boucherie des day1

Modifié par Feeling (© certified)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/05/2021 à 22:02, Miloufu a écrit :

Le retour des expressos qualifs (mass start, colossus etc) sont déjà en prévision des  séries de septembre ? Ou alors il y a quelque chose qui se trame avant ? 

Étonné qu ils sortent si tôt! 

@Winamax - Benjamin

@Winamax - Support

Pour les Séries de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Winamax - Benjamin, j’ai reçu par mail une offre de dépôt après une longue absence, mais dans le mail ce n’est pas précisé le nombre de miles à faire pour débloquer 1€ de bonus.

 

Pouvez vous me l’indiquer ? 
 

Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×