Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai jouer pour être top 200 et en fait il y avait que80 ticket à 125 et non 200comme indiqué à 50. J'ai envoyé ma réclamation. Et la ils me répondent que oui c'est 80ticket et non 200. J'aurais aimé qu'il m envoie un ticket pour se malentendu Ui est de leur faute il me semble mais non rien du tout. Je trouve sa vraiment honteux pour une entreprise comme winamax... DSC_0604.thumb.JPG.144d67ac41f18a77b6494cef40667d11.JPG

Edited by bigchaise1

Il y a 4 heures, bigchaise1 a écrit :

J'ai jouer pour être top 200 et en fait il y avait que80 ticket à 125 et non 200comme indiqué à 50. J'ai envoyé ma réclamation. Et la ils me répondent que oui c'est 80ticket et non 200. J'aurais aimé qu'il m envoie un ticket pour se malentendu Ui est de leur faute il me semble mais non rien du tout. Je trouve sa vraiment honteux pour une entreprise comme winamax... 

Ils ont passés de 200 tickets en 50E >>>  80 tickets en 125E et n'ont pas modifié leurs titres dans les annonces.

Le souci est que beaucoup de joueurs (120)  sont comme toi et ne vont jamais réclamer alors qu'indiqué 200 tickets pour les faire venir jouer  ! :lis-ca:

Voila comment ils étaient avant  :

Spoiler

Le 25/03/2021 à 09:04, Feeling (© certified) a écrit :

+1 les gens ne se rendent pas compte sauf ceux qui sont itm qui commencent à pleurer mais trop tard...

Tous les tickets DEBITES des prizepool "road to.../mass..../" déglinguent nos mtt favoris....

c'est déjà chiant de trouver des non ko mais maintenant c'est la cata... on en arriva avoir des simples "monster stack" paient mieux et avec moins de monde que ces petits events !

• - Le Cocktail 12 000E garantis = 7 000e garantis car -5 000e de perte sur la répartition du prizepool 40x125e tickets
  • - La Fièvre 30 000E garantis = 20 000e garantis car -10 000e de perte sur la répartition du prizepool 200x50e tickets
  • - Le Top 50 15 000E garantis = 10 000e garantis car -5 000e de perte sur la répartition du prizepool 20x250e tickets

Alors FAITES DES MTT "SUPER SAT A PART avec des 10 000E garantis en 100% sat !" Mais arrêtez de casser nos les MTT "corrects".

(surtout que certains croient qu'ils sont rajoutés en cadeaux vu la pub - LOL !)

Voilà de visu la cata pour la répartition des prizes comparaison des

MEMES  TOURNOIS = MEMES NB JOUEURS = MEME PRIZE POOL ATTEINT :

Les mecs en table finale doivent se bouffer les doigts d'y avoir jouer

et d'avoir "un ticket de 50E" CONTRE des MILLIERS d'Euros de pertes dans cette distribution !

"Fièvre Road to..." = 200 tickets 50e distribués                         "Fièvre Standard" = 4 tickets 125e distribués

sss.jpg.1b82347954fa7fd900fadd6074885660.jpg

- 10E LA FIEVRE - ROAD TO MASS START 50 €  https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=444771690

- 10E LA FIEVRE  https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=436159857

Mortel ce nouveau concept de main par main avec 15k joueurs(et le time défile bien sûr pour un confort de jeu maximum)..c'est l'éclate totale.:up)

il y a 20 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Mortel ce nouveau concept de main par main avec 15k joueurs(et le time défile bien sûr pour un confort de jeu maximum)..c'est l'éclate totale.:up)

Ça a deja été bien bien pire, du style 2 minutes entre chaque main.

Je trouve que c’est très fluide ce soir :D 

Posted (edited)

Globalement une chouette expérience en tous cas.

krbc.png

image.png.d95745ff2d86f6f0b9dcbf778e67beb9.png

Edited by Ferris Bulleur

Oui voilà,jusqu'à la fin du re entry..à chaque main ou presque.

Faudrait le faire entre chaque main.:ph34r:

Il y a 1 heure, SKAGBOY a écrit :

on en parle du "un petit expresso pour patienter" a chaque pause:ninja:

Y'a moyen de désactiver cette connerie quelque part btw? C'est bien tiltant comme missclick à la pause o.O

il y a 1 minute, Sissendeux a écrit :

Y'a moyen de désactiver cette connerie quelque part btw? C'est bien tiltant comme missclick à la pause o.O

A part enlever la notif à la pause du top 3 je vois pas. 

vraiment super poussif ce truc de la part de wina en effet

comme dit uwot faut enlever le top 3 en plus ça sert pas à grand chose on va pas se mentir

image.png.2175de83989dcfa2fae6465bc374dbfd.png

Posted (edited)

Une nouveauté bien tiltante aussi, c'est le "suivre" sur les variantes, razz  et stud de mémoire.

A la base, s'inscrivait seulement "bring in" pour le joueur concerné qui doit payer en début de main.

Un petit malin de chez wina a cru bon de rajouter "suivre" pour le suivant.
Ce qui engendre des miss clic, on croit être bring in, on clic et on se retrouve à déposer des jetons sur la table alors même qu'on n'a pas forcément envie de jouer la main.

Pensez à tout ceux qui jouent plusieurs tables, ceux qui jouent sur des portables, voire sur des téléphones...

On est sur des automatismes, et puis c'est écrit en tout petit.
Mais surtout, si on veut suivre, inutile de nous le marquer, ça n'occasionne que des miss clic avec le bring in vu que la présentation est similaire !

Edited by Blizzie

Il y a 19 heures, Blizzie a écrit :

Une nouveauté bien tiltante aussi, c'est le "suivre" sur les variantes, razz  et stud de mémoire.

A la base, s'inscrivait seulement "bring in" pour celui qui était concerné et devait payer.

Un petit malin de chez wina a cru bon de rajouter "suivre" pour le suivant.
Ce qui engendre des miss clic, on croit être bring in, on clic et on se retrouve à déposer des jetons sur la table alors même qu'on n'a pas forcément envie de jouer la main.

Pensez à tout ceux qui jouent plusieurs tables, ceux qui jouent sur des portables, voire sur des téléphones...

On est sur des automatismes, et puis c'est écrit en tout petit.
Mais surtout, si on veut suivre, inutile de nous le marquer, ça n'occasionne que des miss clic avec le bring in vu que la présentation est similaire !

Sur mobile? Desktop? Nouveau soft?

Je ferais une capture d'écran ce soir quand je jouerais.

On insiste pas assez sur le côté dégueulasse de ce pop-up expresso nitro aux pauses des tournois.

La pire idée de Winamax depuis des années. On booste son CA de 1.64% d'un côté en vomissant littéralement sur son pool de joueur de l'autre.

Les pauses sont censées "protéger" les joueurs de tournois contre la surchauffe. Outre le côté ultra-tiltant et les risques de missclick que cela occasionne, j'insiste par ailleurs sur le manque complet d'éthique de la pratique.

@guignol pitié !

STOP.

@guignol

J’ai une connaissance, ancien joueur compulsif, qui aujourd’hui se maîtrise plus ou moins. 
Il est assez jaloux que Winamax me propose un petit nitro pendant les pauses alors que lui ne l’as pas sur iPad...

Serait t’il possible d’y remédier et de proposer cette feature à tout le monde, y compris aux joueurs sur mobile ? :ph34r:

Pas de satellite pour le tournoi WSérie de Razz ?