Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

+1 les gens ne se rendent pas compte sauf ceux qui sont itm qui commencent à pleurer mais trop tard...

Tous les tickets DEBITES des prizepool "road to.../mass..../" déglinguent nos mtt favoris....

c'est déjà chiant de trouver des non ko mais maintenant c'est la cata... on en arriva avoir des simples "monster stack" paient mieux et avec moins de monde que ces petits events !

• - Le Cocktail 12 000E garantis = 7 000e garantis car -5 000e de perte sur la répartition du prizepool 40x125e tickets
  • - La Fièvre 30 000E garantis = 20 000e garantis car -10 000e de perte sur la répartition du prizepool 200x50e tickets
  • - Le Top 50 15 000E garantis = 10 000e garantis car -5 000e de perte sur la répartition du prizepool 20x250e tickets

Alors FAITES DES MTT "SUPER SAT A PART avec des 10 000E garantis en 100% sat !" Mais arrêtez de casser nos les MTT "corrects".

(surtout que certains croient qu'ils sont rajoutés en cadeaux vu la pub - LOL !)

Voilà de visu la cata pour la répartition des prizes comparaison des

MEMES  TOURNOIS = MEMES NB JOUEURS = MEME PRIZE POOL ATTEINT :

Les mecs en table finale doivent se bouffer les doigts d'y avoir jouer

et d'avoir "un ticket de 50E" CONTRE des MILLIERS d'Euros de pertes dans cette distribution !

"Fièvre Road to..." = 200 tickets 50e distribués                         "Fièvre Standard" = 4 tickets 125e distribués

sss.jpg.1b82347954fa7fd900fadd6074885660.jpg

- 10E LA FIEVRE - ROAD TO MASS START 50 €  https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=444771690

- 10E LA FIEVRE  https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=436159857

Admettons qu'on est un joueur de 5-10-20 et qu'on ne veuille pas jouer un 125€, on fait comment, sachant que le support refuse de convertir les tickets 125€ ?

Dommage je comptais me faire une soirée MTT mais on me propose que des satellites (trkl les tickets représentent que 1/3 de la garantie 9_9)

image.png.65f415dcf1aa62ecac6a0488ede9b885.png

Mouais autant je suis pas contre l'idée de faire un petit road to de temps en temps, autant ces derniers jours ça devient n'importe quoi Wina.

Comme dit au dessus, si vous avez peur de pas remplir les tournois WS, vous gardez vos garanties au lieu de vouloir les augmenter à chaque édition.

Tout ça pour que PonceP puisse dire (et Benjo dans son article) "Trop bien on a encore battu les records". Mais on s'en fout en fait des records.

Bref, ciblez un ou deux tournois réservés aux sats road to, et laissez les autres tournois tranquilles.

PS : et je passe sur le caractère limite de votre politique. Si 1/3 du prize pool tournoi est réservé au Main Event 125€ (ou autre), ça signifie que Wina s'assure 10% de rake immédiat + 1/3*10%=3,33% de rake différé.

Rien que sur le Prime Time d'hier, ça fait 5000€ de prélèvement supplémentaire. Le moins que vous pourriez faire est d'ajouter 5000/125=40 tickets supplémentaires au prize pool pour compenser ce surplus qui se fait au détriment du joueur.

Posted (edited)

Souci de "favoris"

J'ai une dizaine de tournois que je mets en "favoris" petite étoile jaune super pratique  !

Surtout dans ce lobby de filtres qui ne marchent toujours pas depuis 10 ans...

Voilà le souci :

j'ai mes favoris que je cale bien un jour (heure selon fin, bi, structure, ...) et plouf... le lendemain mes favoris passent de 10 à 3....

je me dis alors les tournois ont sauté ? >> ben non ils sont là mais changé qq chose !

Vous avez changé soit la garantie ou un truc dedans qui fait qu'il n'est plus dans mes "favoris" donc je re remets en favoris mais cela va recommencer à chaque modif de votre part du tournoi.

SOLUTION peut être ? >> Il  faut caler l'option de réglage/trie (informatique)  des "favoris" uniquement sur l'HEURE + NOM c'est tout... vous pourrez modifier les garantis, etc... cela ne modifiera pas notre liste de favoris.

Edited by Feeling (© certified)

Posted (edited)

Bon ben en fait "les favoris" c'est pire que je croyais....

:lis-ca: j'ai éteint le soft... puis 15 minutes après retour sur WINA et là mes favoris quasi tous disparus  !!!

EDIT : je confirme bien que chaque fermeture / ouverture = 8 favoris sur 10 qui dégagent !

Tout comme des notes de joueurs j'ai remarqué aussi...

Edited by Feeling (© certified)

@Winamax - BenjaminSalut, salut, bon ce ms50 de midi a 3000€ gtd qui se lance 3fois sur 5 on peut faire un truc?

Please please please passez le en ko avec la meme struct que le starter tout le monde sera gagnant !!!!

Merci 1000 fois

Le 30/03/2021 à 10:53, Feeling (© certified) a écrit :

Bon ben en fait "les favoris" c'est pire que je croyais....

:lis-ca: j'ai éteint le soft... puis 15 minutes après retour sur WINA et là mes favoris quasi tous disparus  !!!

EDIT : je confirme bien que chaque fermeture / ouverture = 8 favoris sur 10 qui dégagent !

Tout comme des notes de joueurs j'ai remarqué aussi...

Bonjour Feeling,

Le problème de mémorisation des tournois favoris a été corrigé.

Posted (edited)

@Winamax - Benjamin

Bonjour, gg aujourd'hui encore le MS 50 ne s'est pas lancer, c'est vraiment toi qui gére la grille?

Je comprends pas tu fais perdre de l'argent a winamax tous les jours t'es courant? 

Bon je vais faire remonter l'info a PonceP et co car tu bouges pas arette de nous sortir ton "il faut du freezout" sur un mtt qui fait 50 joueurs et qui en ferait + du double s'il etait en KO et SURTOUT IL SE LANCERAIT !

Edited by Nano84

il y a 7 minutes, DuckMySick_ a écrit :

@Nano84J'espère que t'es pas aussi condescendant dans la vie de tout les jours bordel

encore un joueur de spin qui traine sur le thread mtt, dehors.

Posted (edited)
il y a 14 minutes, uwotmate a écrit :

Lol, y’a largement assez de KO. L’xtreem aussi ne se lancent pas parfois et alors?

Le soir tu as qd mm beaucoup plus de choix et on parle d'un tournoi a 100€ les reg high ne débutent pas a cette heure la ou très peu.

Les mecs qui comprennent pas qui faut passer le MS 50 de midi en KO sont juste stupide.

On est a une horaire ou il y a pas énormément de monde, les recréa leur raisonnement est simple je prends un KO voir + je me rembourse un minimum le tournoi.

Le fait de le passer en KO garanti qu'il se lancera any days + faire plus de joueurs donc un plus gros prizee.

Les mecs qui me mettent des -1 doivent tous jouer le soir ou ne pas aimer le format KO.

Perso je n'ai pas de pref par contre je pref jouer un field bcp + fishy en ko que un freezout + reggish.

Edited by Nano84

Il y a 1 heure, Nano84 a écrit :

Le soir tu as qd mm beaucoup plus de choix et on parle d'un tournoi a 100€ les reg high ne débutent pas a cette heure la ou très peu.

Les mecs qui comprennent pas qui faut passer le MS 50 de midi en KO sont juste stupide.

On est a une horaire ou il y a pas énormément de monde, les recréa leur raisonnement est simple je prends un KO voir + je me rembourse un minimum le tournoi.

Le fait de le passer en KO garanti qu'il se lancera any days + faire plus de joueurs donc un plus gros prizee.

Les mecs qui me mettent des -1 doivent tous jouer le soir ou ne pas aimer le format KO.

Perso je n'ai pas de pref par contre je pref jouer un field bcp + fishy en ko que un freezout + reggish.

Je crois que tu as été entendu, y'a un 50ko a 11h30 demain ^^

il y a 6 minutes, Kyr1e a écrit :

Tjrs la même chose, faut attirer les récréas..

les gars arrêtez, le tournoi se lance une fois sur 3, ne me dites pas que vous le jouez... 

il y a 7 minutes, Nano84 a écrit :

les gars arrêtez, le tournoi se lance une fois sur 3, ne me dites pas que vous le jouez... 

perso j'men fous un peu je joue pas les 50. Mais la politique de tout passer en ko c'est un peu relou. Genre l'after work avant je kiffais jouer ce tournoi, maintenant c'est devenu un random 20e ko comme il y en a déjà plein.. mais c'est cool ça fait plus de garantie :)

Il y a 4 heures, Nano84 a écrit :

T'es drôle :) on en a rien à branler de ta session du midi t'as juste été infecte dans tes messages.

il y a 9 minutes, Rital9zero a écrit :

T'es drôle :) on en a rien à branler de ta session du midi t'as juste été infecte dans tes messages.

Sacré mentalité ce CP. Chapeau, tu ne parles sans rien savoir, si j’utilises des mots légèrement agressif c’est qu’il y a une raison.

j’en ai rien a carré non plus des -1.