Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Messages recommandés

@Winamax - Benjamin

Bonjour, pourquoi n'est il plus possible d'acheter des tickets 15 euros via les miles?

Il y a ...,8e 10e 16e 20e,...

C'est le seul qui permette de jouer le million évent c'est dommage non?

Il y a quelques semaines c'était encore possible pour se payer le one time.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'ai jouer pour être top 200 et en fait il y avait que80 ticket à 125 et non 200comme indiqué à 50. J'ai envoyé ma réclamation. Et la ils me répondent que oui c'est 80ticket et non 200. J'aurais aimé qu'il m envoie un ticket pour se malentendu Ui est de leur faute il me semble mais non rien du tout. Je trouve sa vraiment honteux pour une entreprise comme winamax... DSC_0604.thumb.JPG.144d67ac41f18a77b6494cef40667d11.JPG

Modifié par bigchaise1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bigchaise1 a écrit :

J'ai jouer pour être top 200 et en fait il y avait que80 ticket à 125 et non 200comme indiqué à 50. J'ai envoyé ma réclamation. Et la ils me répondent que oui c'est 80ticket et non 200. J'aurais aimé qu'il m envoie un ticket pour se malentendu Ui est de leur faute il me semble mais non rien du tout. Je trouve sa vraiment honteux pour une entreprise comme winamax... 

Ils ont passés de 200 tickets en 50E >>>  80 tickets en 125E et n'ont pas modifié leurs titres dans les annonces.

Le souci est que beaucoup de joueurs (120)  sont comme toi et ne vont jamais réclamer alors qu'indiqué 200 tickets pour les faire venir jouer  ! :lis-ca:

 

Voila comment ils étaient avant  :

Spoiler

 

Le 25/03/2021 à 09:04, Feeling (© certified) a écrit :

+1 les gens ne se rendent pas compte sauf ceux qui sont itm qui commencent à pleurer mais trop tard...

 

Tous les tickets DEBITES des prizepool "road to.../mass..../" déglinguent nos mtt favoris....

c'est déjà chiant de trouver des non ko mais maintenant c'est la cata... on en arriva avoir des simples "monster stack" paient mieux et avec moins de monde que ces petits events !

  • - Le Cocktail 12 000E garantis = 7 000e garantis car -5 000e de perte sur la répartition du prizepool 40x125e tickets
  • - La Fièvre 30 000E garantis = 20 000e garantis car -10 000e de perte sur la répartition du prizepool 200x50e tickets
  • - Le Top 50 15 000E garantis = 10 000e garantis car -5 000e de perte sur la répartition du prizepool 20x250e tickets

Alors FAITES DES MTT "SUPER SAT A PART avec des 10 000E garantis en 100% sat !" Mais arrêtez de casser nos les MTT "corrects".

(surtout que certains croient qu'ils sont rajoutés en cadeaux vu la pub - LOL !)

 

Voilà de visu la cata pour la répartition des prizes comparaison des

MEMES  TOURNOIS = MEMES NB JOUEURS = MEME PRIZE POOL ATTEINT :

Les mecs en table finale doivent se bouffer les doigts d'y avoir jouer

et d'avoir "un ticket de 50E" CONTRE des MILLIERS d'Euros de pertes dans cette distribution !

 

"Fièvre Road to..." = 200 tickets 50e distribués                         "Fièvre Standard" = 4 tickets 125e distribués

sss.jpg.1b82347954fa7fd900fadd6074885660.jpg

- 10E LA FIEVRE - ROAD TO MASS START 50 €  https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=444771690

- 10E LA FIEVRE  https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=436159857

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel ce nouveau concept de main par main avec 15k joueurs(et le time défile bien sûr pour un confort de jeu maximum)..c'est l'éclate totale.:up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Mortel ce nouveau concept de main par main avec 15k joueurs(et le time défile bien sûr pour un confort de jeu maximum)..c'est l'éclate totale.:up)

Ça a deja été bien bien pire, du style 2 minutes entre chaque main.

Je trouve que c’est très fluide ce soir :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Globalement une chouette expérience en tous cas.

krbc.png

image.png.d95745ff2d86f6f0b9dcbf778e67beb9.png

Modifié par Ferris Bulleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà,jusqu'à la fin du re entry..à chaque main ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait le faire entre chaque main.:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SKAGBOY a écrit :

on en parle du "un petit expresso pour patienter" a chaque pause:ninja:

Y'a moyen de désactiver cette connerie quelque part btw? C'est bien tiltant comme missclick à la pause o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sissendeux a écrit :

Y'a moyen de désactiver cette connerie quelque part btw? C'est bien tiltant comme missclick à la pause o.O

A part enlever la notif à la pause du top 3 je vois pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Une nouveauté bien tiltante aussi, c'est le "suivre" sur les variantes, razz  et stud de mémoire.

A la base, s'inscrivait seulement "bring in" pour le joueur concerné qui doit payer en début de main.

Un petit malin de chez wina a cru bon de rajouter "suivre" pour le suivant.
Ce qui engendre des miss clic, on croit être bring in, on clic et on se retrouve à déposer des jetons sur la table alors même qu'on n'a pas forcément envie de jouer la main.

Pensez à tout ceux qui jouent plusieurs tables, ceux qui jouent sur des portables, voire sur des téléphones...

On est sur des automatismes, et puis c'est écrit en tout petit.
Mais surtout, si on veut suivre, inutile de nous le marquer, ça n'occasionne que des miss clic avec le bring in vu que la présentation est similaire !

 

Modifié par Blizzie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Blizzie a écrit :

Une nouveauté bien tiltante aussi, c'est le "suivre" sur les variantes, razz  et stud de mémoire.

A la base, s'inscrivait seulement "bring in" pour celui qui était concerné et devait payer.

Un petit malin de chez wina a cru bon de rajouter "suivre" pour le suivant.
Ce qui engendre des miss clic, on croit être bring in, on clic et on se retrouve à déposer des jetons sur la table alors même qu'on n'a pas forcément envie de jouer la main.

Pensez à tout ceux qui jouent plusieurs tables, ceux qui jouent sur des portables, voire sur des téléphones...

On est sur des automatismes, et puis c'est écrit en tout petit.
Mais surtout, si on veut suivre, inutile de nous le marquer, ça n'occasionne que des miss clic avec le bring in vu que la présentation est similaire !

 

Sur mobile? Desktop? Nouveau soft?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On insiste pas assez sur le côté dégueulasse de ce pop-up expresso nitro aux pauses des tournois.

La pire idée de Winamax depuis des années. On booste son CA de 1.64% d'un côté en vomissant littéralement sur son pool de joueur de l'autre.

Les pauses sont censées "protéger" les joueurs de tournois contre la surchauffe. Outre le côté ultra-tiltant et les risques de missclick que cela occasionne, j'insiste par ailleurs sur le manque complet d'éthique de la pratique.

 

@guignol pitié !

STOP.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guignol

J’ai une connaissance, ancien joueur compulsif, qui aujourd’hui se maîtrise plus ou moins. 
Il est assez jaloux que Winamax me propose un petit nitro pendant les pauses alors que lui ne l’as pas sur iPad...

Serait t’il possible d’y remédier et de proposer cette feature à tout le monde, y compris aux joueurs sur mobile ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proposition d'amélioration du lobby de tournois :

Au lieu de mettre 3 vitesses : (normal, semi-turbo, turbo), pourquoi ne pas filtrer par temps de niveau?

=> Cases à cocher comme pour les limites avec :

Catégorie normal : 6 minutes, 7 minutes, 8 minutes, 9 minutes, 10 minutes etc..
Catégorie s-turbo : 4 minutes, 5 minutes
Catégorie turbo : 2min30, 3 minutes

Pour ma part, j'aurais mis les 6 minutes dans s-turbo, mais ce n'est pas ce que vous avez décidé.

Perso j'en ai marre de devoir ouvrir un tournoi et aller dans l'onglet niveau pour voir ce que je vais jouer. Je ne supporte pas les formats rapides, et les 6 minutes sont beaucoup trop rapides pour moi, et les 7 minutes sont limites.
Pouvoir filtrer par temps des levels serait top (et pas trop difficile à implémenter vu que c'est le même système que les buy-in)

Qu'en pensez-vous? @Winamax - Benjamin @guignol

Modifié par placebooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×