Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

C'est quoi ton point exactement ?

On sait que 6 max ko fonctionne mieux que les autres formats. On essaye de garder un minimum les autres formats. Sinon tous les tournois seraient en 6 max ko.

A midi il y a le MS 50 € et un Booster 20 € 6 max ko. Les deux se complètent très bien.

Tu voudrais un 50 € ko avant 14h00 dans la grille ?

perso je préfère jouer en début d'aprem et si la grille était plus riche en 50e et + sur ce créneau horaire, je les jouerai.

il n'y a rien d'intéressant à lancer entre midi et 14h

un ou deux 50e supplémentaire et pourquoi pas un 100e? ça serait royal.

à l’instant, nad9 a écrit :

perso je préfère jouer en début d'aprem et si la grille était plus riche en 50e et + sur ce créneau horaire, je les jouerai.

il n'y a rien d'intéressant à lancer entre midi et 14h

un ou deux 50e supplémentaire et pourquoi pas un 100e? ça serait royal.

Parce qu'il y a tout simplement pas la population pour les jouer. 

il y a 2 minutes, BambiNoOo a écrit :

Le souci, c'est simplement de continuer à satisfaire un minimum les joueurs qui veulent continuer à jouer du freezout. Bien sur qu'il est plus reggish, moins de récréa mais il en faut quand même.

C'est leurs discours mais ils osef car faire 95 entrées ou 200 a cette heure la c'est pas important par contre pour l'after W le soir tout le monde a whine mais ils l'ont bien laissé en KO car ils gagnent bien + d'argent.

il y a 1 minute, Nano84 a écrit :

C'est leurs discours mais ils osef car faire 95 entrées ou 200 a cette heure la c'est pas important par contre pour l'after W le soir tout le monde a whine mais ils l'ont bien laissé en KO car ils gagnent bien + d'argent.

Assez d'accord avec ça mais imo c'est quand même bien sympa de laisser du freezout la journée. Le soir les fields sont tellement huge que fatalement passer de 500 à 2k joueurs, bah ça rapporte..

il y a 1 minute, BambiNoOo a écrit :

Assez d'accord avec ça mais imo c'est quand même bien sympa de laisser du freezout la journée. Le soir les fields sont tellement huge que fatalement passer de 500 à 2k joueurs, bah ça rapporte..

Aprés le poker ca marche avec les tendances, la tendance du moment c'est ce format je dit pas que je préfère jouer en KO qu'en freezout.

Par contre je pref jouer un field beaucoup plus récréa avec plus d'argent a ship qu'un field + reggish avec moins d'argent a ship.

Je pense que tu es du même avis pour ca.

Le ms 50 en question galère a se lancer il faut 5 joueurs mini...

Wina ils ont tout le marché le matin/aprés-midi si tu vas chez les concurrents le seul format qui marche c'est du KO.

il y a 18 minutes, BambiNoOo a écrit :

J'ajouterai aussi que si tu regardes la grille du soir ca a fait la même avec tout ce qui est Tea time, Xtase, after W, Uppercut (je dois en oublier pas mal) ils sont tous passés en KO au fil du temps.

Tout ca pour quoi? pour doubler voir triplé le prizee

C'est juste que c'est pas la même échelle en terme de nombre de joueurs. 

Mais bon je pense que je t'ai avancer tous les arguments possible @Winamax - Benjamin ...

il y a 26 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

Parce qu'il y a tout simplement pas la population pour les jouer. 

le starter fait 300 entrées , les booster et crunch en font 400, il y a quand même un peu de traffic, on devrait pouvoir trouver une centaine d entrée pour un 100e.

et puis le traffic vient aussi avec l offre, je dois pas être le seul à give up les sessions de l aprem parce que la grille est trop maigre.

reg de l'aprem aussi,

Oui je pense qu'étoffer la grille 50 avec un 50e aux alentours de 13H serai une bonne option , faire de la diversité dans le format du mtt pr changer du MS de midi ou du bounty de 14H. full ring bounty pk pas, de cette façon les récré peuvent penser de façon erroné " cool un mtt 50e bounty ac de plus gros bounty a ship que sur un 20e ou 10e et vu qu'on est 8 et non 6 à table j'ai plus de chance de choper des bountys" qui sait.

Rien de coûte d'essayer au moins sur une semaine pr voir si le tournoi/format/buy in trouve son publique.

permet d'avoir un combo a 13H BRUNCH/new mtt 50e pour booster le brunch qui bat de l'aile depuis qq mois avec son pp de 2ke rarement dépassé. Quitte à le passer en 6max si on ajoute un MS 50e en fr.

il y a 18 minutes, Pahace_daS a écrit :

reg de l'aprem aussi,

Oui je pense qu'étoffer la grille 50 avec un 50e aux alentours de 13H serai une bonne option , faire de la diversité dans le format du mtt pr changer du MS de midi ou du bounty de 14H. full ring bounty pk pas, de cette façon les récré peuvent penser de façon erroné " cool un mtt 50e bounty ac de plus gros bounty a ship que sur un 20e ou 10e et vu qu'on est 8 et non 6 à table j'ai plus de chance de choper des bountys" qui sait.

Rien de coûte d'essayer au moins sur une semaine pr voir si le tournoi/format/buy in trouve son publique.

permet d'avoir un combo a 13H BRUNCH/new mtt 50e pour booster le brunch qui bat de l'aile depuis qq mois avec son pp de 2ke rarement dépassé. Quitte à le passer en 6max si on ajoute un MS 50e en fr.

Je comprends pas pourquoi ça marche pas du tout sur wina le full ring je pense que c’est parce qu’il y a tellement de choix en 6max.

sur le .com il y a que du full ring c’est assez ouf.

meme chez les concurrents il y a du full ring qui marche.

il y a une heure, Nano84 a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça marche pas du tout sur wina le full ring je pense que c’est parce qu’il y a tellement de choix en 6max.

sur le .com il y a que du full ring c’est assez ouf.

meme chez les concurrents il y a du full ring qui marche.

sa marche car il on des structures adapté, tu joue des tournois plus long

Manque aussi de WTB imo, c'est un format sympa, qui trouve son public pdt les séries mais hors séries ce format est mort c'est dmg. Un petit combo 6max/bounty/WTB pourrait bien marcher imo.

Même topo pour les mtt en 4max, cela peut être intéressant d'en placer pdt des heures creuse de la grille ( 13H ET 15H ).

Posted (edited)

Petite suggestion également. A un moment vous aviez mis un Main Event à 15€ en version mini du Main Évent classique. Il faisait beaucoup d’entrée. C’était la même structure que le High mais en version Low. Je pense qu’il marcherait vraiment bien tous les week-end. Qu’en pensez vous ? 

@Winamax - Benjamin

Edited by iloovebluff

Bonjour,

@Winamax - Benjamin, au sujet des wina series à venir d'Avril 21 ( si nécessaire je reposterais dans le thread dédié), le programme dévoilé dans le soft n'est pas complet et définitif, n'est ce pas?

Plusieurs petits commentaires, au sujet des tournois PLO, variantes. PLO8/PLO5/RAZZ/2-7/STUD/STUD8/HORSE/8game.

Désolé si ces termes sonnent barbares mais oui le poker de 2021 ne se joue pas qu'en NLH 6max KO. 

Leur nombre est famélique pour l'instant. 6 tournois annoncés sur 100...

J'espère bien qu'un tournoi voire 2 par variantes sera dévoilé prochainement, car pour le moment un PLO8 et un 8-game ca fait peine...

Au sujet du 8-game les niveaux de 5min augure un tournoi turbish et wtf avant même la fin des re entry si éventuellement vous le passiez à 6 voire 8 min ca serait pas mal à mon sens.

Si je peux me permettre des tournois de variantes aux buyins,  faible 5 /10€ avec multiples re entry et un prizepool 2K-3K, auraient du succès avec des garanties explosées par l'apport de joueurs tentant l'expérience pour une somme modique. Je sais que ce n'est pas l'esprit des series le multi entry, mais ca a cartonné sur PS.com il y a peu. (un 8game 5$ low dont le PP à été supérieur au 55€ mid)

Mettez svp en avant un tournoi de HORSE ou 8-game Championship, 100€ ou 250€ à l'instar du PPC des world series. 

Même si je ne suis pas fan de KO pourquoi pas y introduire un tournoi de variantes dans le format PLO8 par exemple.

A bon entendeur,

Le 13/03/2021 à 12:46, Redwine a écrit :

Bonjour,

@Winamax - Benjamin, au sujet des wina series à venir d'Avril 21 ( si nécessaire je reposterais dans le thread dédié), le programme dévoilé dans le soft n'est pas complet et définitif, n'est ce pas?

Plusieurs petits commentaires, au sujet des tournois PLO, variantes. PLO8/PLO5/RAZZ/2-7/STUD/STUD8/HORSE/8game.

Désolé si ces termes sonnent barbares mais oui le poker de 2021 ne se joue pas qu'en NLH 6max KO. 

Leur nombre est famélique pour l'instant. 6 tournois annoncés sur 100...

J'espère bien qu'un tournoi voire 2 par variantes sera dévoilé prochainement, car pour le moment un PLO8 et un 8-game ca fait peine...

Au sujet du 8-game les niveaux de 5min augure un tournoi turbish et wtf avant même la fin des re entry si éventuellement vous le passiez à 6 voire 8 min ca serait pas mal à mon sens.

Si je peux me permettre des tournois de variantes aux buyins,  faible 5 /10€ avec multiples re entry et un prizepool 2K-3K, auraient du succès avec des garanties explosées par l'apport de joueurs tentant l'expérience pour une somme modique. Je sais que ce n'est pas l'esprit des series le multi entry, mais ca a cartonné sur PS.com il y a peu. (un 8game 5$ low dont le PP à été supérieur au 55€ mid)

Mettez svp en avant un tournoi de HORSE ou 8-game Championship, 100€ ou 250€ à l'instar du PPC des world series. 

Même si je ne suis pas fan de KO pourquoi pas y introduire un tournoi de variantes dans le format PLO8 par exemple.

A bon entendeur,

On a gardé le même nombre de tournois de variantes que l'édition de janvier. Il n'y a pas tout le programme dans le soft pour le moment.

Pour le 8-game, ce ne sont pas des niveaux de 5 min, mais bien de 10min. Le même level ou son équivalent est joué deux fois dans deux variantes différentes. 

On fera pas de tournois en dessous de 10 000 € garantis pour les séries. On se permet d'avoir plus de variété et de variantes sur d'autres séries de tournois comme les Summer Shots par exemple.

Il y aura bien un 8-game championship comme toutes les éditions des séries.

@Winamax - Benjamin
Salut,

Je viens vers toi pour te dire que le MS 50 de midi ne s'est pas lancé une fois de plus... hier (dimanche) .

Il faut 5joueurs mini ca se joue tout le temps a rien, c'est assez chiant quand il ne se lance pas, je reviens encore vers toi pour le passer en KO et doubler voir triplé le prizee.

Merci d'avance.

Il y a 12 heures, Nano84 a écrit :

@Winamax - Benjamin
Salut,

Je viens vers toi pour te dire que le MS 50 de midi ne s'est pas lancé une fois de plus... hier (dimanche) .

Il faut 5joueurs mini ca se joue tout le temps a rien, c'est assez chiant quand il ne se lance pas, je reviens encore vers toi pour le passer en KO et doubler voir triplé le prizee.

Merci d'avance.

C'est dommage de ne pas suivre ce conseil... je fais partie de ceux qui le lancerai s'il était en KO

Il y a 8 heures, Lestat's a écrit :

C'est dommage de ne pas suivre ce conseil... je fais partie de ceux qui le lancerai s'il était en KO

Il y a 8 heures, Lestat's a écrit :

C’est fou je comprends pas, ça permettrait d’avoir un prizee bcp plus intéressant et un pool de joueurs bcp plus important. (Ca va avec tu vas me Dire)

le pire c’est que dans tout ça même Winamax gagnerait + d’argent, je comprends pas?

C’est uniquement @Winamax - Benjamin qui gère la grille?