Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Messages recommandés

Posté (modifié)

pareil a 18h le ms 20 full ring marche plus trop, les tf sont tout le temp à 10bb d'ave... go mettre un 20 ou 30 ko 6 max deep à 18h30 ou 19h pour pas marcher sur le tea time. faut testé aujourd'hui si possible

Modifié par Tony_13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

On ne fonctionne pas comme ca. Un tournoi qui marche il aura son public et on monte le garanti progressivement. Entre 20h00 et 21h00, l'offre est déja très dense, et les gens veulent pas forcément jouer 4 max car ils demandent beaucoup d'attention. En série de temps en temps pourquoi pas, mais en régulier non. 

Dans ce cas si il ne marche pas, serait-il possible de déplacer la quattro de 22:30 (20€ level 5min) pour le mettre plus tôt, entre 19:00 et 20:00 (ou d'en créer un autre semblable si vous ne voulez pas le déplacer) ? il me semble qu'il marcherait mieux surtout que la grille entre 18h00 et 20h00 il y a pas grand chose a 20€ de bi à part le nitro ou alors vous pouvez remplacer ce mini kill the fish de 19:45 et le passer en 4handed semi turbo. Bref beaucoup de joueurs apprécient le 4handed mais si il faut attendre 22:30 pour pouvoir jouer le premier 4handed de la journée à + de 10€ de bi c'est déjà mal barré...

Je comprends ce que tu dis sur le fait que vous montez les gtd progressivement mais ce n'est pas une vérité absolue, des nouveaux tournois comme "pour la daronne" ne se sont pas non plus fait tout seuls, ils ont commencés avec un nom un marketing associé à quelqu’un et avec un pp garantie déjà important.

Modifié par XIHUAN-SHUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tony_13 a écrit :

ouai go degager le ms 20 & le brunch & add un 20 ou 30 ko 6 max deep genre a 11h30 ou 13h30

C'est bon y a assez de tournoi KO, joue pas les freezouts si tu veux pas les jouer.

 

Il y a 6 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Historiquement, les 30 € ne marchent pas très bien chez nous.

Un 20 ou 50 € fait plus de prizepool. La grille est déjà bien dense, a quelle heure tu penses qu'il manque des tournois ?

Assez d'accord avec ce qui a été dit, un 30 ko en début d'aprem fonctionnerait très bien imo sans le besoin d'enlever quoique ce soit. Le MS 20 de 11h et le brunch font toujours leurs garanties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, BambiNoOo a écrit :

C'est bon y a assez de tournoi KO, joue pas les freezouts si tu veux pas les jouer.

c'est sur mais le problème c'est que tu pref jouer un freezout avec la moitié du field reg et genre un Prizee de 2K ou un ko avec les 3/4 voir + de baleines avec un prizee de 4k+?

Je pense la question elle est vite répondu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai puis il a pas rep pour le late game, dans ces tournois tes tout le temps à 15bb d'ave en demi et tf donc en late c du bingo, alors qu'en ko t'es souvent deep en late

 

jouer un tournoi ou y'a tres peu de bi à la gagne + pas mal de reg + une structure atroce je trouve que l'ev est pas tres folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Nano84 a écrit :

c'est sur mais le problème c'est que tu pref jouer un freezout avec la moitié du field reg et genre un Prizee de 2K ou un ko avec les 3/4 voir + de baleines avec un prizee de 4k+?

Je pense la question elle est vite répondu 

Ouais enfin les regs du brunch c'est pas Fedor ou Bonomo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tony_13 a écrit :

Daccord je respecte ton point de vue pas de soucis, mais du coup si on supprime pas un des deux tournois je pense pas qu'il nous mettrons un €20 ou €30 Ko :(

En vrai tu peux ajouter tout ce que tu veux sur Wina sans rien supprimer, ça fonctionnera toujours imo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Nano84 a écrit :

Ah, d'accord c'était pour innover pour attirer les gens vu que style le MS 20 de 11h fait bcp moins de GTD je me suis dit un 30Ko avec un nom un peu excitant ca peut faire venir du monde. 

Je ne pense pas qu'il manque forcement de tournoi mais vers le brunch c'est peut être a améliorer, entre 12h30 et 14h il y a peut être quelque chose a faire.

Il est cool le brunch toujours sympa d'avoir un full ring mais a cette heure la il tue peut être un peu la grille.

Et le fait d'ajouter des 30€ l'avantage c'est que ca impact juste sur les 20€ non?

L'idée serait d'ajouter sans enlever si possible.

A par les deux MS 20 et 50 de 11h et 12h a mon avis il y a un format a trouver pour faire plus de prizee.

Tu dois avoir les chiffres ils sont en chute libre.

@Winamax - BenjaminPuis-je avoir une rep?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Nano84 a écrit :

@Winamax - BenjaminPuis-je avoir une rep?

On ne peut pas passer toute la grille en 6 max Ko. On va pas rajouter de 30 € parce qu'ils marchent moins bien que le reste.

Dis moi précisément la tranche horaire où tu penses qu'il manque des tournois. On avait bien complété avec les 20 € Ko type Molotov ou Booster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, XIHUAN-SHUN a écrit :

Dans ce cas si il ne marche pas, serait-il possible de déplacer la quattro de 22:30 (20€ level 5min) pour le mettre plus tôt, entre 19:00 et 20:00 (ou d'en créer un autre semblable si vous ne voulez pas le déplacer) ? il me semble qu'il marcherait mieux surtout que la grille entre 18h00 et 20h00 il y a pas grand chose a 20€ de bi à part le nitro ou alors vous pouvez remplacer ce mini kill the fish de 19:45 et le passer en 4handed semi turbo. Bref beaucoup de joueurs apprécient le 4handed mais si il faut attendre 22:30 pour pouvoir jouer le premier 4handed de la journée à + de 10€ de bi c'est déjà mal barré...

@Winamax - BenjaminPuis-je aussi avoir une rep? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Winamax - Benjamin a écrit :

On ne peut pas passer toute la grille en 6 max Ko. On va pas rajouter de 30 € parce qu'ils marchent moins bien que le reste.

Dis moi précisément la tranche horaire où tu penses qu'il manque des tournois. On avait bien complété avec les 20 € Ko type Molotov ou Booster.

Un MS 20 par exemple entre 12 et 15h, il y a énormément de MS 5-10 mais quasiment pas de MS 20, ça doit être 8h, 11h et 18h. Petit MS 20 à 14h qui finira max à 20h, c'est parfait pour les grinders de l'aprem. En 6 max obv ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, BambiNoOo a écrit :

Un MS 20 par exemple entre 12 et 15h, il y a énormément de MS 5-10 mais quasiment pas de MS 20, ça doit être 8h, 11h et 18h. Petit MS 20 à 14h qui finira max à 20h, c'est parfait pour les grinders de l'aprem. En 6 max obv ;) 

Ok, on va add un MS a 13h30 à 20 € pour tester. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, XIHUAN-SHUN a écrit :

@Winamax - BenjaminPuis-je aussi avoir une rep? ;)

Pas convaincu, on va rester comme ca pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

Ok, on va add un MS a 13h30 à 20 € pour tester. 

Thank's, même gtd que celui de 11h pour tester ce sera très bien. D'ailleurs en parlant des gtds, le ms 10 de 12h, 3k gtd, bien affiché en jaune n'overlay jamais. Celui de 14h, 1k gtd, affiché en blanc, la dépasse toujours. Pourquoi ne pas essayer de passer la gtd à 2k (le seuil pour qu'il soit affiché en jaune il me semble) et je suis persuadé qu'il la fera sans problème. Le récréa aime le jaune :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

Ok, on va add un MS a 13h30 à 20 € pour tester. 

Voilà ce qu'on voit dans la grille, et donc clairement les deux MTT là font "tâche" à côté. Le récréa voit juste qu'il y a moins d'argent donc va forcément moins register ça. Faire 200+ joueurs sur le 10 euros et 100+ joueurs sur le 20 ça parait quand même vraiment easy. Mais merci pour l'écoute et la réactivité.

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

Ok, on va add un MS a 13h30 à 20 € pour tester. 

le MS 50 de midi il fait même plus 100 joueurs, je comprends bien que vous ne voulez pas que du KO mais bon si on peut doubler la dotation avec bcp plus de récréa on prend tous.

Nom de tournoi excitant + 6 max KO c'est le double de de joueurs minimum et on empiète sur rien vu que c'est un 50.

J'entends bien tes propos par contre le soir pour foutre l'after w ko c'était du tout le même discours pourquoi? 

Si le problème est le booster tu peux le mettre a 12h15?

 

les 30€ c'était pour innover car la grille est déjà bien étoffer mais les deux MS en question sont en chute libre alors qu'un 30€ ko 6max nouveauté ca attire tout le monde et pour 2k prizee (jaune dans la grille) il faut même pas 100 joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

@Winamax - Benjamin Regarde par rapport au Starter, bon je prends par exemple aujourd'hui mais tu m'as compris c'est a peu prés la même tous les jours le MS 50 fait 98 joueurs contre 318 sur le starter, alors ok c'est pas exactement la même tranche horaire mais quand même quand le starter était non KO je me souviens qu'il avait du mal a atteindre 5k si mes souvenirs sont bon!

Je comprends pas ou est le problème vous allez gagner + d'argent car il y aura plus de monde. 

Si vous pouvez mettre la même structure que le Starter il est juste magnifique.

 

Modifié par Nano84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Nano84 a écrit :

@Winamax - Benjamin Regarde par rapport au Starter, bon je prends par exemple aujourd'hui mais tu m'as compris c'est a peu prés la même tous les jours le MS 50 fait 98 joueurs contre 318 sur le starter, alors ok c'est pas exactement la même tranche horaire mais quand même quand le starter était non KO je me souviens qu'il avait du mal a atteindre 5k si mes souvenirs sont bon!

Je comprends pas ou est le problème vous allez gagner + d'argent car il y aura plus de monde. 

Si vous pouvez mettre la même structure que le Starter il est juste magnifique.

 

C'est quoi ton point exactement ?

On sait que 6 max ko fonctionne mieux que les autres formats. On essaye de garder un minimum les autres formats. Sinon tous les tournois seraient en 6 max ko.

A midi il y a le MS 50 € et un Booster 20 € 6 max ko. Les deux se complètent très bien.

Tu voudrais un 50 € ko avant 14h00 dans la grille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

C'est quoi ton point exactement ?

On sait que 6 max ko fonctionne mieux que les autres formats. On essaye de garder un minimum les autres formats. Sinon tous les tournois seraient en 6 max ko.

A midi il y a le MS 50 € et un Booster 20 € 6 max ko. Les deux se complètent très bien.

Tu voudrais un 50 € ko avant 14h00 dans la grille ?

J'imagine que c'est impossible d'en caller un il ne marchera pas.

Mon problème c'est juste que le MS 50 est en train de mourir et que la seule solution est de le passer en KO bon si vous ne le faites pas aujourd'hui vous le ferait dans 6mois.

Tout est en 6max KO le soir et la vous ne voulez pas le changer alors qu'on parle d'un mtt qui fait 100 joueurs c'est quoi le soucis?

Je ne comprends pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Nano84 a écrit :

J'imagine que c'est impossible d'en caller un il ne marchera pas.

Mon problème c'est juste que le MS 50 est en train de mourir et que la seule solution est de le passer en KO bon si vous ne le faites pas aujourd'hui vous le ferait dans 6mois.

Tout est en 6max KO le soir et la vous ne voulez pas le changer alors qu'on parle d'un mtt qui fait 100 joueurs c'est quoi le soucis?

Je ne comprends pas non plus.

Le souci, c'est simplement de continuer à satisfaire un minimum les joueurs qui veulent continuer à jouer du freezout. Bien sur qu'il est plus reggish, moins de récréa mais il en faut quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

C'est quoi ton point exactement ?

On sait que 6 max ko fonctionne mieux que les autres formats. On essaye de garder un minimum les autres formats. Sinon tous les tournois seraient en 6 max ko.

A midi il y a le MS 50 € et un Booster 20 € 6 max ko. Les deux se complètent très bien.

Tu voudrais un 50 € ko avant 14h00 dans la grille ?

perso je préfère jouer en début d'aprem et si la grille était plus riche en 50e et + sur ce créneau horaire, je les jouerai.

il n'y a rien d'intéressant à lancer entre midi et 14h

un ou deux 50e supplémentaire et pourquoi pas un 100e? ça serait royal.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×