Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Messages recommandés

Bonjour @Winamax - Support

 

Suite aux WS de Janvier et les tickets remportés pour le High Roller à 1k, les tickets qui n'ont pas été utilisés ont été remplacés par des tickets génériques à 1k, valables jusqu'au 28 Février.

Est-ce qu'il y a un autre GT d'ici le 28 Février ? Est-ce que le/les tickets non utilisés auront de nouveau une date d'utilisation repoussée de plusieurs semaines ?

Si quelqu'un d'autre que le support de Wina a la réponse, je suis preneur bien entendu.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Cash_Vegas a écrit :

Bonjour @Winamax - Support

 

Suite aux WS de Janvier et les tickets remportés pour le High Roller à 1k, les tickets qui n'ont pas été utilisés ont été remplacés par des tickets génériques à 1k, valables jusqu'au 28 Février.

Est-ce qu'il y a un autre GT d'ici le 28 Février ? Est-ce que le/les tickets non utilisés auront de nouveau une date d'utilisation repoussée de plusieurs semaines ?

Si quelqu'un d'autre que le support de Wina a la réponse, je suis preneur bien entendu.

 

Merci

Up.

Tournoi dans 30mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.winamax.fr/purple Ça semble être volontaire de le mettre tous les mardis - j'avoue pas trop comprendre également. Le mardi t'as le 1050$ de PS.com avec le Super Tuesday, ça serait la seule explication que je vois faire sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Setsunael a écrit :

https://www.winamax.fr/purple Ça semble être volontaire de le mettre tous les mardis - j'avoue pas trop comprendre également. Le mardi t'as le 1050$ de PS.com avec le Super Tuesday, ça serait la seule explication que je vois faire sens ?

Ouais et surement avec le day2 du ME qui ramène plus de reg étranger qui sont in 

Modifié par uwotmate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, uwotmate a écrit :

le purple demain (un mardi) c'est pourquoi? 

On va tester. Effectivement avec le day 2 du  Main Event, on se dit qu'il y a beaucoup de regs qui sont connectés le mardi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2021 à 15:20, ZZII a écrit :

Hey @guignol,

J'imagine que t'as d'autres chats à fouetter en ce moment mais pour ce qui est des tables finales, pourquoi ne pas s'inspirer un peu de GG qui propose quelques features vraiment hyper bien. Notamment le ROLL BACK (revenir à des niveaux de blinds inférieurs) qui permet de maintenir un average correct en TF et de compenser le temps perdu à la bulle/en demi où la structure se dégrade fortement. L'augmentation des blinds en fonction du nombre de mains jouées aussi c'est top. Alors oui ça va avantager un peu les regs mais je pense que même pour un récréatif c'est quand même pas mal de jouer une table finale qui ne soit pas que du tapis préflop - surtout quand les sommes d'argent sont significatives en nombre de buy-ins (les gros tournois le dimanche, les WS etc.).

 

Ce n'est pas dans les tuyaux. Le ralentissement de la structure en TF n'a pas de sens de notre point de vue à part avantager les meilleurs joueurs. De plus, cela rallonge la durée des tournois, ce que nous cherchons à éviter. 

Modifié par guignol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/02/2021 à 19:21, uwotmate a écrit :

C’est surtout qu’on revient un peu quelques anneee en retard sur des SNG comme le HR300

Il a été plus gros que celui du mardi. 31k€ de PP, pas degeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/02/2021 à 09:43, guignol a écrit :

Ce n'est pas dans les tuyaux. Le ralentissement de la structure en TF n'a pas de sens de notre point de vue à part avantager les meilleurs joueurs. De plus, cela rallonge la durée des tournois, ce que nous cherchons à éviter. 

Une alternative qui pourrait être mieux que rien, c'est de faire des TF à 9 joueurs sur les tournois 6 max. Ca éviterait que la moyenne descende trop bas, ou tout le monde tank sans changer l'heure de fin du tournois. Ca ferait kiffer les récréatifs de faire plus souvent TF, et ça fluidifie le jeu car à partir du moment ou tout le monde est en TF ça rejoue vite. Le main par main arriverait plus tôt et la période ou tout le monde tank serait diminué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, guignol a écrit :

Il a été plus gros que celui du mardi. 31k€ de PP, pas degeu.

C’est vrai. Je dois l’avouer tu m’as bien eu la. Du coup possible de mettre le GT tous les dimanches? Serrait bien d’avoir un autre gros non KO en plus de HR 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, SpartacusII a écrit :

je comprends vraiment pas l'intérêt de tous les garder sauf celui là

c'est pour rediriger les entrées vers le main event au même buy-in qui garanti 1M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/03/2020 à 00:59, XIHUAN-SHUN a écrit :

Idée d’amélioration pour les structures de tournois

Ce qui serait génial, et je pense que personne ne me contredirait, c'est que les structures de certains tournois soient progressives. Comme avant sur le TEA TIME ou les niveaux étaient de 8 minutes au début du tournoi puis passaient à 10 minutes puis 12 etc. ou comme sur les tournois qui se jouent plusieurs jours sur les series. Bien sûr vous pouvez appliquer ça qu'a certains tournois comme le TEA TIME ou autres, même si personnellement j'aimerais ça sur tous les tournois...

Hey @guignol

En premier lieu, je réitère ma demande au cas ou tu serais passé au travers ci-dessus.

Deuxièmement, j'en profite également pour un idée de nouveau tournoi pour la grille quotidienne, un tournoi 4handed KO semi turbo 20€ qui se lancerait entre 20:00 et 21:00. Durant les KO battles qui viennent de se terminer, il y en avait un à 21:00 tous les soirs buyins 10€ ou 20€ selon les soirs qui a aussi bien marché que les 6max à la même heure, et il me semble que le combat format KO + 4handed + structure semi turbo plait a beaucoup de joueurs récréatifs ou réguliers. Un peu dommage de devoir attendre les prochaines KO battles pr en jouer... Je demande pas de changer toute la grille en 4handed mais d'en mettre un beau en début de soirée. Merci d'avance pour ta réponse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, XIHUAN-SHUN a écrit :

Hey @guignol

En premier lieu, je réitère ma demande au cas ou tu serais passé au travers ci-dessus.

Deuxièmement, j'en profite également pour un idée de nouveau tournoi pour la grille quotidienne, un tournoi 4handed KO semi turbo 20€ qui se lancerait entre 20:00 et 21:00. Durant les KO battles qui viennent de se terminer, il y en avait un à 21:00 tous les soirs buyins 10€ ou 20€ selon les soirs qui a aussi bien marché que les 6max à la même heure, et il me semble que le combat format KO + 4handed + structure semi turbo plait a beaucoup de joueurs récréatifs ou réguliers. Un peu dommage de devoir attendre les prochaines KO battles pr en jouer... Je demande pas de changer toute la grille en 4handed mais d'en mettre un beau en début de soirée. Merci d'avance pour ta réponse

 

Hello.

Pour le Tea Time, il commence à 17h00 et termine vers 00h30. Ca nous parait idéal et on va pas le prolonger. Il semble que le tournoi soit assez deep en late game.

Pour les tournois 4 max ko, on a essayé d'en lancer, ils s'appellent Quattro et ca ne fonctionne pas très bien en régulier. Le 20 € de 22h30 fait une 50ne de joueurs par exemple.

Cela semble plutôt un bon format de séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Winamax - Benjamin

Bonjour,

Je suis un joueur régulier en MTT le matin/aprem sur les 10-50€.

Etant donné que la grille est bien complète, est-il possible d'ajouter 1 ou 2 tournois a 30€? 

Je suis d'accord que pour avoir du monde sur les 50€ c'est compliqué même le Monster de midi galère a se lancer parfois. 

Mais le juste milieu est donc des tournois a 30€ a voir avec la grille a quelle heure pouvoir caller ca, mais chez vos concurrent la tranche de buy in 30€ marche trés bien. c'est un juste milieu entre 10 et 50€.

Genre le monster 20 de 11h ne marche plus trop bien pourquoi pas innover et le mettre a 30€ ou le remplacer par un 30€ ko 6max comme c'est le fomat qui marche le mieux... 

Merci d'avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nano84 a écrit :

@Winamax - Benjamin

Bonjour,

Je suis un joueur régulier en MTT le matin/aprem sur les 10-50€.

Etant donné que la grille est bien complète, est-il possible d'ajouter 1 ou 2 tournois a 30€? 

Je suis d'accord que pour avoir du monde sur les 50€ c'est compliqué même le Monster de midi galère a se lancer parfois. 

Mais le juste milieu est donc des tournois a 30€ a voir avec la grille a quelle heure pouvoir caller ca, mais chez vos concurrent la tranche de buy in 30€ marche trés bien. c'est un juste milieu entre 10 et 50€.

Genre le monster 20 de 11h ne marche plus trop bien pourquoi pas innover et le mettre a 30€ ou le remplacer par un 30€ ko 6max comme c'est le fomat qui marche le mieux... 

Merci d'avance. 

Historiquement, les 30 € ne marchent pas très bien chez nous.

Un 20 ou 50 € fait plus de prizepool. La grille est déjà bien dense, a quelle heure tu penses qu'il manque des tournois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Winamax - Benjaminoui j'avais vu les quattro effectivement. Tu dis que cela semble plutôt un bon format de séries mais je ne suis pas d'accord: à partir du moment ou tu met un beau prizepool GTD et qu'il commence entre 20:00 et 21:00 tout le monde va le jouer. Là ou je te donne mon avis c'est que le 4handed est mon format de prédilection mais je ne lance pas les quattro (ils n'ont pas de prizepool GTD et je sais qu'il n'y aura pas + de 30 ou 50 joueurs alors avec des KO ce n'est pas intéressant). Pour moi le problème vient du fait du prizepool GTD, c'est la seule explication entre les 30 joueurs du quattro et 3000+ joueurs pendant les KO battles.

Avez-vous déjà essayé de mettre un quattro semi turbo qui commence entre 20:00 et 21:00, avec une jolie GTD (disons par exemple 3000€ de PP GTD pour commencer pr 20€ de BI) ? Ce n'est que mon avis mais je suis certain que ça marcherait et que le PP pourrait augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, XIHUAN-SHUN a écrit :

@Winamax - Benjaminoui j'avais vu les quattro effectivement. Tu dis que cela semble plutôt un bon format de séries mais je ne suis pas d'accord: à partir du moment ou tu met un beau prizepool GTD et qu'il commence entre 20:00 et 21:00 tout le monde va le jouer. Là ou je te donne mon avis c'est que le 4handed est mon format de prédilection mais je ne lance pas les quattro (ils n'ont pas de prizepool GTD et je sais qu'il n'y aura pas + de 30 ou 50 joueurs alors avec des KO ce n'est pas intéressant). Pour moi le problème vient du fait du prizepool GTD, c'est la seule explication entre les 30 joueurs du quattro et 3000+ joueurs pendant les KO battles.

Avez-vous déjà essayé de mettre un quattro semi turbo qui commence entre 20:00 et 21:00, avec une jolie GTD (disons par exemple 3000€ de PP GTD pour commencer pr 20€ de BI) ? Ce n'est que mon avis mais je suis certain que ça marcherait et que le PP pourrait augmenter.

On ne fonctionne pas comme ca. Un tournoi qui marche il aura son public et on monte le garanti progressivement. Entre 20h00 et 21h00, l'offre est déja très dense, et les gens veulent pas forcément jouer 4 max car ils demandent beaucoup d'attention. En série de temps en temps pourquoi pas, mais en régulier non. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

Historiquement, les 30 € ne marchent pas très bien chez nous.

Un 20 ou 50 € fait plus de prizepool. La grille est déjà bien dense, a quelle heure tu penses qu'il manque des tournois ?

Ah, d'accord c'était pour innover pour attirer les gens vu que style le MS 20 de 11h fait bcp moins de GTD je me suis dit un 30Ko avec un nom un peu excitant ca peut faire venir du monde. 

Je ne pense pas qu'il manque forcement de tournoi mais vers le brunch c'est peut être a améliorer, entre 12h30 et 14h il y a peut être quelque chose a faire.

Il est cool le brunch toujours sympa d'avoir un full ring mais a cette heure la il tue peut être un peu la grille.

Et le fait d'ajouter des 30€ l'avantage c'est que ca impact juste sur les 20€ non?

L'idée serait d'ajouter sans enlever si possible.

A par les deux MS 20 et 50 de 11h et 12h a mon avis il y a un format a trouver pour faire plus de prizee.

Tu dois avoir les chiffres ils sont en chute libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×