Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Hello de nouveau @Winamax - Benjamin@guignol

Merci beaucoup encore pour les ajouts, c'est ce qu'on attendait tant. Cependant, encore 2/3 petits trucs à signaler qui sont vraiment importants...

Première chose : le KTF de 20h15 transformé en KTF semi turbo à 20h. Juste WTF ? C'est le tournoi qui marchait le mieux en PLO, qui tournait aux environs des 120 inscrits contrairement aux semi turbos qui tournent au tour des 60 inscrits ! Je comprends vraiment pas ce choix sachant que c'était le tournoi qui marchait le mieux, et ça va vraiment à l'encontre de nos demandes...

Deuxième petite chose, deepstack 10e de 19h45 disparu... On voulait un nouveau deepstack à 21h45, mais pas le bouger d'heure, ça sert absolument à rien ! L'idéal serait de le remettre, et d'avoir 2 deepstack 10e simplement... Ce serait topissime si vous faites ces mini changements qui au final n'en sont pas, juste revenir en arrière...

Dernier chouinage : j'ai vu que ma requête pour le 10e PLO5 n'a absolument pas été retenue, cependant, je tiens à dire que le seul 2e PLO5 de l'après midi à pratiquement autant de prize que les 5e de l'aprem, ou même pire, que les hold'em 2e de l'aprem ! Franchement, ça vaut le coup d'essayer, non ?

Merci infiniment,

Skarex

il y a 28 minutes, Skarex a écrit :
Hello de nouveau @Winamax - Benjamin@guignol

Merci beaucoup encore pour les ajouts, c'est ce qu'on attendait tant. Cependant, encore 2/3 petits trucs à signaler qui sont vraiment importants...

Première chose : le KTF de 20h15 transformé en KTF semi turbo à 20h. Juste WTF ? C'est le tournoi qui marchait le mieux en PLO, qui tournait aux environs des 120 inscrits contrairement aux semi turbos qui tournent au tour des 60 inscrits ! Je comprends vraiment pas ce choix sachant que c'était le tournoi qui marchait le mieux, et ça va vraiment à l'encontre de nos demandes...

Deuxième petite chose, deepstack 10e de 19h45 disparu... On voulait un nouveau deepstack à 21h45, mais pas le bouger d'heure, ça sert absolument à rien ! L'idéal serait de le remettre, et d'avoir 2 deepstack 10e simplement... Ce serait topissime si vous faites ces mini changements qui au final n'en sont pas, juste revenir en arrière...

Dernier chouinage : j'ai vu que ma requête pour le 10e PLO5 n'a absolument pas été retenue, cependant, je tiens à dire que le seul 2e PLO5 de l'après midi à pratiquement autant de prize que les 5e de l'aprem, ou même pire, que les hold'em 2e de l'aprem ! Franchement, ça vaut le coup d'essayer, non ?

Merci infiniment,

Skarex

1) On a remis la structure du Kill the Fish de 20h15 en 6 minutes

2) On a remis le deep de 19h45

3) On a bien ajouté un PLO5 à 10 € à 21h00

il y a 1 minute, Winamax - Benjamin a écrit :

1) On a remis la structure du Kill the Fish de 20h15 en 6 minutes

2) On a remis le deep de 19h45

3) On a bien ajouté un PLO5 à 10 € à 21h00

Je ne saurais comment vous remercier. C'est juste grandiose d'être à l'écoute de sa communauté à ce point là, vous avez pas idée à quel point ça nous fait plaisir... Merci encore Benjamin !

Bonne soirée

il y a 2 minutes, loorent a écrit :

les MTTs privés en variantes n'ont qu'un seul choix de structure a 10mn: possible svp de donner plus de choix ? 

Mdr, tu plaisantes j'espère ? Les MTT plo sont BOURRÉS de semi turbo et de turbo, dieu merci on a réussi à rajouté quelques belles structures grace aux admins Wina vraiment à l'écoute de ce que pensent tous les joueurs : les belles structures sont les meilleures. et c'est full loto les turbos, ça n'a aucun intérêt... j'espère que tu parles bien des variantes type PLO8, Razz, Stud, etc là ? et pas du PLO ?

Edited by Skarex

il y a 4 minutes, Skarex a écrit :

Mdr, tu plaisantes j'espère ? Les MTT plo sont BOURRÉS de semi turbo et de turbo, dieu merci on a réussi à rajouté quelques belles structures grace aux admins Wina vraiment à l'écoute de ce que pensent tous les joueurs : les belles structures sont les meilleures. et c'est full loto les turbos, ça n'a aucun intérêt... j'espère que tu parles bien des variantes type PLO8, Razz, Stud, etc là ? et pas du PLO ?

So sorry, j'avais pas vu que tu parlais des MTT privés qu'on peut organiser nous même, et pas des MTT proposés par Wina. Vraiment désolé, oublie mon mess

Bonsoir @Winamax - Benjamin @guignol

Merci infiniment pour ces modifications !

Outre des mesures plus commerciales que j'avais mentionnées précédemment, et qui peut-être pourraient intéresser le staff question streaming (notamment un Make you bankroll great again en PLO avec Pierre)

Serait-il possible que vous vous intéressiez à une dernière requête ?

Trois tournois extrêmement intéressants avaient lieu il y a quelques années : Le SELECT, l'ELDORADO et le TOMAHAWK

Serait-il possible d'envisager, du moins à titre d'essai :

Ma requête serait précise et la suivante :

Je propose un tournoi Omaha sur deux jours, buy-in 10 euros, kill the fish mais blindes 15 min

Day 1 tous les jours à 20h, fin des blindes 4 000 ou 12.5% du field (ce qui doit équivaloir à 00h45 ?)

Day 2 le Dimanche, blindes 15 ou 20 mins, soit un format classique pour ce type de tournoi

Nom du tournoi : BIG BEACH, ou DOUBLE BEACH, vous qui voyez^^

Le field du BEACH est conséquent et ce format créerait un bel afflux je pense,

Bonne soirée,

Cordialement,

Minh

Salut tout le monde. J’ai une petite question. Quand je bust d’un tournois j’ai le classement avec la somme que j’ai gagné. Il y a marqué rester ou quitter. Mais au bout de 4 secondes ça se ferme et la table aussi par la même occasion. 

y a t’il un truc que j’ai oublié de cocher pour que ça reste et que je décide ou non de cliquer sur quitter ? 

Ça devient vraiment très très lourd ses tournois KO. Juste une fois, on peut pas repartir dans un vrai tournoi ou les mecs te bust pas avec J8 parce qu’ils veulent gratter ta prime ?

Il y a 16 heures, M€LJA a écrit :

Ça devient vraiment très très lourd ses tournois KO. Juste une fois, on peut pas repartir dans un vrai tournoi ou les mecs te bust pas avec J8 parce qu’ils veulent gratter ta prime ?

suffit juste d'adapter ses ranges.

et ça a un gros avantage: le tournoi peux te rapporter de l'argent bien avant la bulle.

Edited by loorent

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

suffit juste d'adapter ses ranges.

et ça a un gros avantage: le tournoi peux te rapporter de l'argent bien avant la bulle.

Mais moi je joue un tournoi pour un gain qui changerait ma vie. Si c’est pour gratter des primes je préfère aller bosser 

Hey @guignol,

J'imagine que t'as d'autres chats à fouetter en ce moment mais pour ce qui est des tables finales, pourquoi ne pas s'inspirer un peu de GG qui propose quelques features vraiment hyper bien. Notamment le ROLL BACK (revenir à des niveaux de blinds inférieurs) qui permet de maintenir un average correct en TF et de compenser le temps perdu à la bulle/en demi où la structure se dégrade fortement. L'augmentation des blinds en fonction du nombre de mains jouées aussi c'est top. Alors oui ça va avantager un peu les regs mais je pense que même pour un récréatif c'est quand même pas mal de jouer une table finale qui ne soit pas que du tapis préflop - surtout quand les sommes d'argent sont significatives en nombre de buy-ins (les gros tournois le dimanche, les WS etc.).

Hello! Vous avez annoncé le Prime Time dans votre newsletter

Confinement ? Couvre-feu ? Et pourquoi pas innover avec un confinement hybride ? On ne sait pas plus que vous de quoi seront faites les prochaines annonces sanitaires, mais comptez sur nous pour continuer à gonfler les dotations de nos tournois, histoire de vous occuper à la maison. Prenez par exemple le Battle Royale, le Prime Time et le Sunday Surprise : dimanche, ils vont quoi qu’il arrive chacun dépasser les six chiffres.

Mais il n'est pas présent dans le lobby???