Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Le 18/12/2020 à 11:54, uwotmate a écrit :

e/ si ça plante tu me freeroll toutes les séries, si ça plante pas je veux bien faire la mascotte dans la rue 

Je quote ca juste au cas ou. :ph34r:

In pour filmer la mascotte

En esperant que wina plante pas pour les séries bordel, mais j'ai des gros doutes aussi tbh

il y a 4 minutes, anakra a écrit :

Je quote ca juste au cas ou. :ph34r:

In pour filmer la mascotte

En esperant que wina plante pas pour les séries bordel, mais j'ai des gros doutes aussi tbh

Franchement je serais heureux de faire la mascotte mais j’ai plus de chance de faire day2 du 125 sur une seule bullets imo 

Une question qui a peut-être déjà été posée : pourquoi ne pas commencer les séries plus tôt ? 

Avec un réveillon du 31 particulier cette année il y aurait sûrement plus de trafic en commençant ce dimanche plutôt que le 3 janvier. 

Je m'avance peut-être mais j'imagine que beaucoup d'entre nous sommes en vacances et reprenons le 4...

il y a 10 minutes, DaX a écrit :

Une question qui a peut-être déjà été posée : pourquoi ne pas commencer les séries plus tôt ? 

Avec un réveillon du 31 particulier cette année il y aurait sûrement plus de trafic en commençant ce dimanche plutôt que le 3 janvier. 

Je m'avance peut-être mais j'imagine que beaucoup d'entre nous sommes en vacances et reprenons le 4...

C'est comme ça depuis des années, ca va pas changer imo 

Vous imaginez que nous allons tous jouer plusieurs centaines, milliers d'euros voir plus pour certains sur un jeu de cartes virtuel, et la première question qu'on se pose, c'est de savoir si les serveurs du site en question sont capables d'encaisser des millions d'€ sans plantés, nous privant d'un loisir que nous payons cher, en buy in mais surtout en rake !

Je ne dis pas ça juste pour whine mais je trouve ça affligeant qu'après tant de ratés à ce niveau là, et avec l'importance d'une room comme wina, le site ne nous garantisse pas que ça va fonctionner correctement et s'y engage avec des mesures concrètes ! 

Edited by L.solitaire

Il y a 14 heures, DaX a écrit :

Ca reste un week end de fête et le vendredi était férié. Beaucoup de gens ont bougé pour passer les fêtes en famille et ont autre chose a faire que les WS.
Perso je suis rentré de week end hier soir, et j'aurai pas lancé les series si y en avait (ca cetait pour la csb).
Franchement pas sûr qu'il y aurait eu plus de monde.

Il y a 3 heures, uwotmate a écrit :

Pas de challenge cp? Personne de chaud ? @dkbootfr

Je veux bien faire le reporter de pacotilles mais le péon que je suis ne peut être fédérateur pour chauffer nos fins cliqueurs.

@ZZII@zlatan35@lapatouille.@Artconix@krouton-1313@lenico92i@Mongrosminou@Nounouche@GoD NaTT@lebordelaii@nico8189@tictac04@kasben@Leretourdugenie@LaTeteApePs99@Anjing@le nouveau14@lacaste@BernardTapis91@batmax@CrazyDonkey(désolé pour ceux que j'oublie)

Chez Winamax, @Aladin_Team4betlitechaud pour remettre ton titre en jeu ou tu as peur ? @Ya 2 écoles, loser un jour, loser toujours (:x) ? @volatile38@labrik?

il y a 27 minutes, dkbootfr a écrit :

Je veux bien faire le reporter de pacotilles mais le péon que je suis ne peut être fédérateur pour chauffer nos fins cliqueurs.

@ZZII@zlatan35@lapatouille.@Artconix@krouton-1313@lenico92i@Mongrosminou@Nounouche@GoD NaTT@lebordelaii@nico8189@tictac04@kasben@Leretourdugenie@LaTeteApePs99@Anjing@le nouveau14@lacaste@BernardTapis91@batmax@CrazyDonkey(désolé pour ceux que j'oublie)

Chez Winamax, @Aladin_Team4betlitechaud pour remettre ton titre en jeu ou tu as peur ? @Ya 2 écoles, loser un jour, loser toujours (:x) ? @volatile38@labrik?

On pourrait se cotiser et te buy in un gros tournois genre le 500 ou le 1K plutot que te filler des tickets a la fin aussi 

Le 28/12/2020 à 15:29, De Coco a écrit :

Et pour le 31 vous nous faites qqchose de beau ? Avec le couvre-feu on va pas faire la fête.

Bonjour De Coco,

Rien de spécial n'est prévu pour le 31 décembre mais par contre nous organisons un tournoi New Year KO 250K le vendredi 1er janvier :

https://www.winamax.fr/news_mettez-2020-ko-43036

Bon réveillon et bonne chance sur nos tables !

Le 18/12/2020 à 11:54, uwotmate a écrit :

e/ si ça plante tu me freeroll toutes les séries, si ça plante pas je veux bien faire la mascotte dans la rue 

Bon bah gg Wina 0 bug ou lag sur l'ancien soft c était inespéré ! 

@uwotmate on te file le déguisement pour défiler rue de Grenelle ?

il y a 39 minutes, TimZer a écrit :

@Winamax - Support @guignol Pourquoi avoir retiré les expressos qualificatifs 8e ? Il reste plein de 50 et 250e. ça permettrait de remplir les 250 de ce soir par exemple. ça tournait pas mal en plus non ? Dommage !

Vous renommez les 8€ en championship qualifier et c est parfait. Pourquoi pas changer les tickets 50€ en expressos 40€ cash mais sinon pas de raison que ça tourne pas 

Bonjour @guignol@Winamax - Support

Concernant les WS et les tickets remportés, si on en a remporté plusieurs, qu'advient-il des tickets qui ne sont pas joués ?

Je me doute que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas retrouvé la réponse.

Par exemple sur le High Roller, le format KO fait qu'il est presque absurde de register juste avant la fin des late reg.
Que se passe-t-il si on bust la 1e bullet à ce moment là et qu'on ne souhaite pas register une 2e bullet ? Ou si on bust après la fin des late reg ?

@Cash_Vegas

Comme à chaque fois, le ticket est transformé en ticket générique de la même valeur.

Non, ce n’est pas possible d’avoir du cash.

Non, ce n’est pas possible d’avoir plusieurs tickets de plus faibles valeurs.