Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Miloufu a écrit :

@Winamax - Benjamin @Winamax - Support

Une promo MTT prévue ce week end ?! 

Evidemment. Main Event 50 € 300K garantis

https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_main-event

Edited by Winamax - Benjamin

Il y a 3 heures, Tony_13 a écrit :
Gg pour le boulot, vous détruisez la concurrence & vous mettez quand même des structures correctes sur vos events à 50+, bien cool continuez comme ça

Euh le week dernier sur les fun days les structures étaient vraiment pas top pr les bis à 50+: l'xtase & le hr en 7min level, le purple en 8 min & le gt en 9 min ... ça donne des tournois semis turbos & dc de beaux crapshoot pr des tournois débuté en début de soirée ... :/

Après c'est clair que la promo de ce week end est bien plus sympa/interessante à jouer obv! :)

Edited by Yannick86

il y a 46 minutes, Yannick86 a écrit :

Euh le week dernier sur les fun days les structures étaient vraiment pas top pr les bis à 50+: l'xtase & le hr en 7min level, le purple en 8 min & le gt en 9 min ... ça donne des tournois semis turbos & dc de beaux crapshoot pr des tournois débuté en début de soirée ... :/

Pas de miracle à espérer sur des events one day avec autant de monde imo ... tous les fundays ont fini entre 3h35 et 4h15 du mat ça semble compliqué d'aller plus loin

il y a 2 minutes, hugogrd a écrit :

Pas de miracle à espérer sur des events one day avec autant de monde imo ... tous les fundays ont fini entre 3h35 et 4h15 du mat ça semble compliqué d'aller plus loin

Rajouter un day 2 un lundi serait envisageable pour passer à 10mîn level chaque évent des fun days 

@Winamax - Benjamin

@Winamax - Support

Hello,

Pour les flights des ws de janvier, en plus du 15ko 1million et du main 125 ko 4million (et de tous les flights habituels) vous pouvez pas :

- ajouter un 50 ko 2million ? Ça passe large je pense

- remettre un 250 ko 1ou2million ? Il avait eu je pense du succès il y a 2 ou 3 ans

Merci !

@winamax support

Vous allez vraiment pas me laisser aller au stade 4 du top shark pour 0.4 point ?  Alors que je fais 3e de TF au stade 2, et bulle de TF + 34 eme au stade 3 ?

Après ces années de fidélité et de rake, vous allez me faire ça ? 

Tellement soulé bordel. Le day 2 du OneTime qui se lance pas alors que j'avais un stack correct et que c'est méga dur de passer le day 1 sur cette boucherie.

Même scénario que le day 2 pokus Giant qui ne s'était pas lancé. Il n'y a pas de mode recovery sérieux? Vu la galère pour se qualifier tout le monde est prêt à attendre 1h voire 2h pour le jouer. Ça fout vraiment en tilt.

Edited by Pirch

il y a 9 minutes, Pirch a écrit :

Tellement soulé bordel. Le day 2 du OneTime qui se lance pas alors que j'avais un stack correct et que c'est méga dur de passer le day 1 sur cette boucherie.

Même scénario que le day 2 pokus Giant qui ne s'était pas lancé. Il n'y a pas de mode recovery sérieux? Vu la galère pour se qualifier tout le monde est prêt à attendre 1h voire 2h pour le jouer. Ça fout vraiment en tilt.

+1

Le pire est que je me suis qualifié sur le tout dernier de 19h30 et je n'ai jamais vu mon nom sur la liste du DAY 2. Sur mon IPAD, je n'avais aucun tournoi en attente. Le tournoi était déjà OUT OF ORDER à 20h30 !!!

Grrrr

Il y a 14 heures, redundo a écrit :

@winamax support

Vous allez vraiment pas me laisser aller au stade 4 du top shark pour 0.4 point ?  Alors que je fais 3e de TF au stade 2, et bulle de TF + 34 eme au stade 3 ?

Après ces années de fidélité et de rake, vous allez me faire ça ? 

Bonjour redundo,

Nous ne pouvons qualifier que 32 joueurs pour le Stade 4 de la Top Shark Academy.

Ces joueurs sont sélectionnés en fonction du classement du Stade 3. Tu as atteint la 34ème place.

Merci de ta compréhension.

Il y a 12 heures, Pirch a écrit :

Bonjour Pirch,

Nous avons effectivement rencontré un incident technique qui nous a contraint a annuler le tournoi ONE TIME - DAY 2 hier soir.

Ce tournoi fera l'objet d'un remboursement conforme à nos conditions générales d'utilisation. Celui-ci sera versé dans la journée.

Je te prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

@Winamax - Supporttravaillez-vous sur un mode recovery qui permet de relancer un tournoi à son état initial? Je n comprends pas qu'on puisse crash sans pouvoir relancer ultérieurement.

@Winamax - Support

@guignol

Hello, possible d’ajouter des tournois 4 Max ? 
Dans l’après midi, au moins 2 par heure entre 5 et 20€ mais surtout le soir, un majeur par exemple à 20h puis entre 22h et 2h du matin, 4-5 de plus ne serait pas de refus.

Ça manque clairement, il n’y en as que 3 par jour actuellement. 

Merci d’avance :) 

Il y a 18 heures, Pirch a écrit :

@Winamax - Supporttravaillez-vous sur un mode recovery qui permet de relancer un tournoi à son état initial? Je n comprends pas qu'on puisse crash sans pouvoir relancer ultérieurement.

Ca poserait un problème de programmation pour les joueurs de trouver une date qui permette à tous de le jouer.

Quelqu'un qui ne peut jouer que le dimanche soir, si un tournoi s'arrête et qu'il est reprogrammé pour reprendre au lundi soir, peut-être que la moitié des joueurs ne sont pas là le lundi, ne peuvent pas jouer, taffent, ou autres et pareil même si il était reprogrammé au dimanche soir qui suit, rien ne dit que les mêmes joueurs pourraient le faire.

On passerait d'une situation ou certains surement à raison se sentent lésés, à une autre situation ou d'autres seraient tout aussi lésés de ne pas pouvoir défendre leurs chances et de se retrouver à un tournoi en sit-out, justement au moment le plus important et ou la moindre absence réduit tes chances considérablement (deep run +)

Il y a aussi la notion de l'heure du bug et des tapis de chacun à ce moment.

On a vu que c'est cette heure officielle prise en compte qui détermine le montant des remboursements.

Lors de certains bugs, il y a des joueurs qui peuvent encore jouer pendant 5 ou 10mn alors que d'autres sont totalement bloqués dès le début du bug. Autant dire que celui qui est le seul à sa table à pouvoir jouer a vite fait de se gaver et tripler son tapis au dépend des autres et lui ne comprendra jamais pourquoi il repart dans le tournoi avec le tiers du tapis qu'il avait au moment ou lui a été bloqué.

Cela dit, c'est déjà le même raisonnement avec les remboursements, mais là ce serait encore plus flagrant.

Il n'y a pas de solution miracle je crois (à part de faire que ces bugs n'existent plus), et depuis toujours les rooms ont opté pour un remboursement ou au prorata selon le stade du tournoi et selon la room.

Ou alors une alternative serait que ce soit clairement indiqué dans le règlement général, qu'en cas de problème majeur, un tournoi est reprogrammé et reprend là ou il en était exactement 24h plus tard de l'heure officielle du bug. Chacun sachant ça à l'avance dès l'inscription, que si ça arrive c'est comme ça que ça se passe.

Ca n'en serait pas moins écoeurant pour ceux qui ne pourraient pas le terminer cela-dit.

Edited by Holalahola

Il y a 8 heures, Holalahola a écrit :

Ou alors une alternative serait que ce soit clairement indiqué dans le règlement général, qu'en cas de problème majeur, un tournoi est reprogrammé et reprend là ou il en était exactement 24h plus tard de l'heure officielle du bug. Chacun sachant ça à l'avance dès l'inscription, que si ça arrive c'est comme ça que ça se passe.

Ca n'en serait pas moins écoeurant pour ceux qui ne pourraient pas le terminer cela-dit.

Si ma mémoire est bonne, cela est arrivé une fois. Alors je ne sais plus sur qu'elle room et quand, mais je sais que certains n'avaient pas été au courant (soit pas check leurs mails, soit pensant que le tournois était annulé). Ca avait fait un tollé...