Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 12 heures, haygus a écrit :

@guignol

J'ai pas regardé sur la nouvelle version, mais ça serait possible sur la fiche d'un tournoi pour savoir si on peut encore rebuy ou pas ?

Je ne sais pas si tu parles uniquement rebuy ou tu englobes les reentrees. Mais perso jaimerais bien avoir un petit testes avec un countdown pour la rentree direct dans la fenetre de tournois. Surtout quand on veut gamble ses 20bb ou moins avant la fin des rentrees et quon a plusieurs tables.

Il y a 4 heures, M.nicolas a écrit :

Je ne sais pas si tu parles uniquement rebuy ou tu englobes les reentrees. Mais perso jaimerais bien avoir un petit testes avec un countdown pour la rentree direct dans la fenetre de tournois. Surtout quand on veut gamble ses 20bb ou moins avant la fin des rentrees et quon a plusieurs tables.

ha pardon, je parlais re-entry oui.

Je pensais avoir une bullet sur un tournoi hier, j'ai gamble un peu et quand j'ai bust je pouvais pas re-entry :D

il y a 7 minutes, DaX a écrit :

Pourquoi ne pas mettre les days 2 des gros event à 20h (comme le day 3) plutôt qu'à 21h ?

Tu peux pas à cause des derniers Day 1 turbos.

Par contre, j'ai trouvé bizarre le choix de faire seulement 3 jours de Day 1 pour le Main. Pas trop surpris que ça overlay, du coup.

il y a 3 minutes, Sissendeux a écrit :

Tu peux pas à cause des derniers Day 1 turbos.

Par contre, j'ai trouvé bizarre le choix de faire seulement 3 jours de Day 1 pour le Main. Pas trop surpris que ça overlay, du coup.

5fac2b11955a2_millionpokus.png.f6ade5e90268a1ef19678e206577a93a.png

Sans les derniers qui tournent

il y a 56 minutes, Cool Ma Life a écrit :

@guignolHello,

Serait-il possible d'interdire le Chat des tournois aux joueurs non inscrits? C'est lourd les mendiants de tickets. Sur tous les Chats  quasiment les mêmes qui demandent.

image.png.a7ce787d5545139ef932bd59855577f1.png

tu peux les bloquer... option "cachés messages des observateurs"

Voila, je veux bien un ticket à 5€ :D

il y a 4 minutes, Cool Ma Life a écrit :

Ah Ah, non on ne peut pas les bloquer dans le Chat des Lobbys de tournoi

edit : effectivement pas possible dans le lobby des mtt ^^

Edited by L.solitaire

Salut la team, 

je poste ça au hasard : serait-il possible de proposer un peu plus de MTT en fullring et standard (sans KO et avec des niveaux de 10 min ou plus) ? En effet la quasi totalité de votre grille est sur format SH / KO / niveaux 7 min. En ce moment il est très compliqué de jouer en live cela permettrait de compenser 👍👍 merci 😜

Quid de la mise en place de tournois de hu quotidiens ? Format ultra-turbo en début de soirée et déglingos en fin. Ils sont toujours un succès en période de series et redisparaissent inlassablement...

il y a une heure, asteroide a écrit :

Salut la team, 

je poste ça au hasard : serait-il possible de proposer un peu plus de MTT en fullring et standard (sans KO et avec des niveaux de 10 min ou plus) ? En effet la quasi totalité de votre grille est sur format SH / KO / niveaux 7 min. En ce moment il est très compliqué de jouer en live cela permettrait de compenser 👍👍 merci 😜

+10000

enfin, ça vient... ça vient...

Hello @guignol @Winamax - Support

Merci d'avoir prévenu pour le Sunday Funday! Vous envisagez de le faire de manière périodique (par exemple le 2eme ou 3eme dimanche du mois - hors festival?)

Aussi, pourquoi vous ne créez pas de sat à 100€ de BI pour le GD TOURNAMENT FUNDAY (500€), alors que vous le faite pour le PURPLE FUNDAY (50€ pour un ticket de 250€).
Un test est-il envisageable pour ce dimanche ?

Hâte de tester le 15€ ONE TIME - en espérant qu'il puisse peut-être monter à 30 ou 50€ les dimanches ! Histoire de commencer sa session à 6/7pm et pouvoir jouer un beau day 2 dans la foulée :)

Merci beaucoup !

Edited by Vinc91

il y a 24 minutes, Vinc91 a écrit :

Hello @guignol @Winamax - Support

Merci d'avoir prévenu pour le Sunday Funday! Vous envisagez de le faire de manière périodique (par exemple le 2eme ou 3eme dimanche du mois - hors festival?)

Aussi, pourquoi vous ne créez pas de sat à 100€ de BI pour le GD TOURNAMENT FUNDAY (500€), alors que vous le faite pour le PURPLE FUNDAY (50€ pour un ticket de 250€).
Un test est-il envisageable pour ce dimanche ?

Hâte de tester le 15€ ONE TIME - en espérant qu'il puisse peut-être monter à 30 ou 50€ les dimanches ! Histoire de commencer sa session à 6/7pm et pouvoir jouer un beau day 2 dans la foulée :)

Merci beaucoup !

Il y en aura même deux à 100 € pour le GT Funday

Salut, j'avais des tickets pour la top shark academy du 15/11 stade 2 sans pouvoir m'y inscrire jusqu'à présent, même ce matin puis en me connectant avant le début (18h) je vois qu'ils ont disparus.

J'avais aussi ceux pour le 22/11 stade 2 et ils ont également disparus.

@Winamax - Benjamin Une explication svp ?

Il y a 15 heures, Nuri a écrit :

Salut, j'avais des tickets pour la top shark academy du 15/11 stade 2 sans pouvoir m'y inscrire jusqu'à présent, même ce matin puis en me connectant avant le début (18h) je vois qu'ils ont disparus.

J'avais aussi ceux pour le 22/11 stade 2 et ils ont également disparus.

@Winamax - Benjamin Une explication svp ?

Bonjour Nuri,

Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ?

Bonjour,

il y aurait moyen d'ajouter des tournois à 5€ en SH à 23H00 et 00H00 sur le modèle des Payback Money Time Dernier Round et Night Club? A partir de 22H00 jusqu'a 00h30, il n'y a plus rien avec une bonne garantie. Du genre 23H00 SH ko ou non 5€ Semi Turbo et 00H00 SH KO ou non Turbo.