Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a une heure, Pirch a écrit :

J'ai remarqué depuis quelques semaines que les reenty illimités avaient été supprimés pour repasser en reentry unique sur les tournois comme La Fièvre, Le 5 Majeur etc.

Quelle est la logique derrière? Je trouve que ça se prêtait bien à ce tournois.

@Winamax - Benjamin@Winamax - Support

il y a reentry illimitée sur les tournois seulement quand ce sont des éditions spéciales ROAD TO xxx ou pour les sunday funday ou édition 100K. 

sinon c'est reentry unique partout et je trouve ca très bien personnellement. 

le 5 majeur ca doit être une erreur il existe plus depuis 3 ans lol

il y a 49 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

il y a reentry illimitée sur les tournois seulement quand ce sont des éditions spéciales ROAD TO xxx ou pour les sunday funday ou édition 100K. 

sinon c'est reentry unique partout et je trouve ca très bien personnellement. 

le 5 majeur ca doit être une erreur il existe plus depuis 3 ans lol

Ok makes sense. J'ai confondu avec le coktail en effet. Mes 3 ans de pause font surface de temps en temps :D

J'ai l'impression le day 2 de la milion week a foiré son 1er level.

ça a repris au level 4/8K ... c'est un niveau très très tôt.

J'ai fini un day1 non-turbo avec 30/40bb j'ai repris le day2 avec 95bb. c'est impossible un day 1 a terminé au level 22 4k/8k

et pour la peine... aujourd'hui on joue 27 niveaux de 15 min.. c'est un day2 interminable.

cc @guignol

il est 00h45 reste 12 niveaux de 15min à jouer + 11 minutes.

Edited by haygus

il y a 21 minutes, haygus a écrit :

J'ai l'impression le day 2 de la milion week a foiré son 1er level.

ça a repris au level 4/8K ... c'est un niveau très très tôt.

J'ai fini un day1 normal avec 30/40bb j'ai repris le day2 avec 95bb. c'est impossible un day 1 a terminé au level 22 4k/8k

et pour la peine... aujourd'hui on joue 27 niveaux de 15 min.. c'est un day2 interminable.

cc @guignol

il est 00h45 reste 12 niveaux de 15min à jouer + 11 minutes.

Probablement un day semi turbo où ça a bien gamble. On va pas se plaindre d'arriver au day 2 avec 3x plus de bb qu'à la fin du day 1 non plus.

il y a 4 minutes, BambiNoOo a écrit :

Probablement un day semi turbo où ça a bien gamble. On va pas se plaindre d'arriver au day 2 avec 3x plus de bb qu'à la fin du day 1 non plus.

Au contraire, les turbos vont plus loins dans les niveaux.

Et si je vais whine de finir un day2 vers 4h du matin :D

Si, il y a un day 1 qui a finit au niveau 22... C'est pas la faute à wina ça. Donc obligé de reprendre à ce niveau. Par contre ils auraient pu peut-être anticiper et baisser la durée des niveaux du day 2. 

Spoiler
Le 06/10/2020 à 23:17, Miss Chang a écrit :

Mon day 1 de la Million Week s'est arrêté au tout début du niveau 4k-8k et je viens de voir qu'on allait reprendre sur 7k-14k. Si c'est bien le cas @guignol, il y a quand même un grand souci dans la structure et/ou dans le fonctionnement de ce genre de flight... Est-ce que tu peux me confirmer que c'est bien cela?

Le 06/10/2020 à 23:19, uwotmate a écrit :

Si je dis pas de connerie ça reprend sur le level le plus petit sur le quel s’est arrêté un day 1. Ça va sûrement se mettre à jour. Vérifie demain quand tous les days1 de la journée sont finit 

e/ c’est confirmé. Pas d’inquiétude à avoir 

8ADA70C5-6938-4F94-BD20-53BAEC354FF7.png

Edited by 27as

Le 10/13/2020 à 15:37, uwotmate a écrit :

C’est cool le funday mais sur 6 tournois les 6 en KO... vous pourriez au moins laisser le HR normal surtout avec le GT ko 500 et le purple 250 KO... @Winamax - Support

100%...au moins 1 please, comme le HR qui se joue sans KO.
Sinon merci d'avoir prévenu un peu plus tôt pour ce Sunday Special, on est IN dans tout :)

Bonjour,

Il n'est plus possible d'agrandir les replayers cartes dévoilées des tournois Winamax issus des articles sur votre site, possible de régler cela plz?

+ Oubli du MS50 de 23h ce soir? Y'avait tj 5k de prizepool easy dessus

Edited by Windatv

Le 13/10/2020 à 15:37, uwotmate a écrit :

C’est cool le funday mais sur 6 tournois les 6 en KO... vous pourriez au moins laisser le HR normal surtout avec le GT ko 500 et le purple 250 KO... @Winamax - Support

Le 15/10/2020 à 12:18, Vinc91 a écrit :

100%...au moins 1 please, comme le HR qui se joue sans KO.
Sinon merci d'avoir prévenu un peu plus tôt pour ce Sunday Special, on est IN dans tout :)

oh punaise, vous demandez moins de KO... mais vous avez choppé une feelingite aigüe ou quoi ? :P

Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit :

oh punaise, vous demandez moins de KO... mais vous avez choppé une feelingite aigüe ou quoi ? :P

On est juste pas d’accord avec toi pour tout. Mais avec l’apparition du purple KO et le GT format KO pendant le Sunday aucuns intérêt de passer le HR en ko qui ne l’est jamais d’habitude même pendant les funday. Et c’est pas comme si il y avait un risque d’overlay sur ce tournois 

Il y a 12 heures, uwotmate a écrit :

On est juste pas d’accord avec toi pour tout. Mais avec l’apparition du purple KO et le GT format KO pendant le Sunday aucuns intérêt de passer le HR en ko qui ne l’est jamais d’habitude même pendant les funday. Et c’est pas comme si il y avait un risque d’overlay sur ce tournois 

L'overlay n'existe pas (ou rarement) sur les NON KO > SI la garantie attire le monde... sauf si une garanti de m**de.... Sinon pas 1 tournoi non KO n'a pas fait son plein et on l'a vu surtout sur PS qui faisait des "non KO" avec des garantis de fous 150KE - 200KE en départ à 18H !!! Alors que beaucoup disent faut pas jouer avant 21h y a personne.. LOL !!!..... (la "fièvre" petit à 10e lui  fait son plein sans souci tous les soirs, etc....)

Tout est basé sur "la volonté de la room... la volonté de la room..." le reste c'est de la philosophie de forumers ! 

Car les joueurs eux sont là faut juste les attirer ! Mets un 100KE à 10E ou 20E à 19h avec annonces avant, il sera plein !!

Mais les rooms ont bien vu le KO car il fait brasser des € sur la room, les prizes étant répartis sur les KO pour que les mecs qui sautent avant les placés/payés rejouent avec des primes KO qu'ils auraient eu avant de sauter...

> Bilan, cela nique les prize pool mais cela génère du trafic. Ils préfèrent avoir 1000 mecs à 5E de gains qui rejoueront tellement c'est petit  comme gain, plutôt qu'1 à 5000E qui cashout de la room, donc on divise les prizes pour des primes. Tout est basé sur la répartition des gains au plus grand nombre, comme la 1ere et 2eme places qui ont autant de gains, c'est pas pour rien non plus, cela divise le cash en 2 pour éviter d'avoir le 1er qui sort tout... les primes font encore la différence en TF... on voit des 7eme gagner + que des 4eme, etc... en cumulant primes et prize !

Edited by MrFeeling

il y a 4 minutes, Miloufu a écrit :

Après la 2 millions, et le week-end sunday funday, quelle est la promo MTT à venir ce week end?

merci 

@Winamax - Benjamin

Un petit Main Event KO 300K

https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_main-event

Il y a 11 heures, Lifeisacake a écrit :

Ce serait cool de penser au full ring sur la grille du soir ya que du short handed c'est abusé

Quels sont tes arguments pour préférer ou aimer le full ring ? Je demande vraiment par curiosité