Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a 17 minutes, placebooo a écrit :

Faudrait surtout à un moment prévoir une refonte complète du soft qui est le même depuis 10 ans et qui commence un peu à vieillir.

Une petite réponse du style "c'est prévu" comme on a l'habitude serait sympa :ninja:

avec un nouveau code qui permette d"un peu mieux monitorer ce qui tourne en fond sur le pc....

Le 02/09/2020 à 23:07, Nikrosphere a écrit :

Oui ! le tri carrement mieux qu'un filtre !

Aujourd'hui le lobby permet de classer les horaires de début dans l'ordre chronologique (évidemment utile) ou dans l'ordre inverse (là je vois pas à quoi ça pourrait bien servir) pourquoi ne pas remplacer ce tri par : "heure de début" vs "heure de fin" à ce moment là ?

Ça ne rajouterais rien de plus sur le visuel du lobby (si c'est un problème), qui n'est pas surchargé de mon point de vue : 75% de la place centrale est vide entre le nom et la colonne "jeu".

Pour ce qui est de décourager les inscriptions, je ne pense pas non.

Certains maîtrisent totalement leur grille, ça ne changera rien pour eux. Je pense plutôt que ceux qui hésitent passent leur chemin par défaut plus souvent que l'inverse.

A mon petit niveau, je reg plus de turbo de fin de sessions depuis que cette info est (presque facilement) dispo.

Ce qui fait la différence entre Wina et les autres, c'est la convivialité du soft, c'est ce qui le rend plus attirant qu'un autre à l'usage, surtout pour le petits joueurs (comme moi).

Ajouter cette info, c'est aller dans le sens de plus de confort dans le lobby IMO.

Ok avec l'emplacement proposé, c’est ce qui me semble le plus approprié. Néanmoins, je pense que c'est donner à cette information une place trop importante. 

à l’instant, Tony_13 a écrit :

@guignol votre cm qui dit qui les structures mass start etais trop longue? non les structures étais parfaite vu les sommes à la gagne, on aimerais bcp plus de structure cm celle la sur les wseries. les deux tournois étais vraiment beau, gg

Faux, la majorité des gens bossent même pendant les séries, du coup c'est cool les tournois qui finissent pas trop tard, Wina est la seule room qui a compris ça, et c'est pas étonnant que leurs séries cartonnent systématiquement

il y a 39 minutes, Tony_13 a écrit :

@guignol votre cm qui dit que les structures mass start etais trop longue? non les structures étais parfaite vu les sommes à la gagne, on aimerais bcp plus de structure cm celle la sur les wseries. les deux tournois étais vraiment beaux, gg

Un peu trop long, ça a terminé à 5h30 du mat. 2/3h du mat me semble plus approprié pour un day 2. 

il y a 3 minutes, guignol a écrit :

Un peu trop long, ça a terminé à 5h30 du mat. 2/3h du mat me semble plus approprié pour un day 2. 

Faudrait pousser de quelques niveau le day 1, où passer à 1h15 le premier level et laisser ensuite 18’minutes

il y a 30 minutes, padoue74 a écrit :

des Double Or Nothing à 100€ svp (en 6-handed, pas la blague des 4-handed que avez mis autrefois)
Les 50€ tournent super bien !

On teste. On vient d'en rajouter. 

il y a 55 minutes, padoue74 a écrit :

des Double Or Nothing à 100€ svp (en 6-handed, pas la blague des 4-handed que avez mis autrefois)
Les 50€ tournent super bien !

Salut,

Quand tu dis ça tourne super bien, il s'en joue combien simultanément le soir ?

Parceque là à 17h il y en a entre deux à 3 ouverts ...

Merci :)

il y a une heure, deedeepha a écrit :

Salut,

Quand tu dis ça tourne super bien, il s'en joue combien simultanément le soir ?

Parceque là à 17h il y en a entre deux à 3 ouverts ...

Merci :)

Oui 2 ou 3 d'ouvertes a 17h00 comme tu as pu le voir, y'en aura encore plus dans la soirée.
Et c'est plus que ce qui tourne en 30€.

Avec les 100€ c'est parfait pour avoir 6 tables en jouant les 30/50/100 au lieu de 20/30/50 comme auparavant.

Il y a 1 heure, Winamax - Benjamin a écrit :

On teste. On vient d'en rajouter. 

J'espère que ca va rester ainsi, super!

Edited by padoue74

il y a 41 minutes, uwotmate a écrit :

la million week qui revient (expresso qualif) mais on repasse sur 2M€? pourquoi?

Parceque Emmanuel Macron n'a pas annoncé de nouveau confinement ;) 

Et entre les trois milliards de séries de MTT sur toutes les rooms qui doivent déja bien monopoliser les regs qui pourraient mettre pas mal de bullets puis un succés moins éclatant pour tous les megaflights de ces series, compréhensible de pas mettre la garantie au max