Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Oui le premier niveau extra long est inutile. Des niveaux de 9 ou 10 minutes seraient plus adaptés, on est tous d'accord la dessus. Par contre je ne trouve pas les tournois trop longs sur la durée. Plutot uniquement le early game comme dit plus haut.

J'ai chatté un ticket pour un WS avec votre promo Expresso Winamax Series. J'ai voulu check les probabilités sur votre site :

image.png.6446cde95c2e8e5063525ec34bb03767.png

Mais peu importe qu'on clique sur le bouton dédié aux expressos à 4 ou 16 euros, ça affiche systématiquement les odds pour les 0,50 €.

Il y a 1 heure, MuffinMan a écrit :

J'ai chatté un ticket pour un WS avec votre promo Expresso Winamax Series. J'ai voulu check les probabilités sur votre site :

image.png.6446cde95c2e8e5063525ec34bb03767.png

Mais peu importe qu'on clique sur le bouton dédié aux expressos à 4 ou 16 euros, ça affiche systématiquement les odds pour les 0,50 €.

Hello MuffinMan,

Je te remercie pour ton signalement. Nous allons corriger ce problème rapidement.

Bien à toi,

image.png.46fe5955ff19b0d70eae0eea1c6e7566.png

Je les avais repéré dans le lobby hier avec des garanties qui me semblait inhabituellement très ambitieuses ! avec une campagne d'expressos qualif ca devrait se remplir tout seul :magic:

content de voir des gros events sans flight et sans reentries illimitées pour commencer les WS ! j'espère que le programme aura d'autres nouveautés

Posted (edited)

Programme des Wina Series en ligne les amis :

https://www.winamax.fr/winamax-series

Édit : Cool que certaines variantes soient présentes, par contre WTF la disparition du tournoi de Razz (l'impression que c'était un de ceux qui marchaient le mieux, on peut pas remettre un 20 ou un 100 balles en RAZZ le premier mercredi ??)

Edited by SpartacusII

Il règle ses filtres et il arrive...

A moins qu’il soit encore perdu dans sa compta’ des jackpots expresso. 

mOsieur wina.

S'il vous plait, vous pouvez nous rendre les prizepool / payouts des tournois en virant vos tickets "mass start" qui sont partout ? :lis-ca:

Car bien sûr, ils ne sont pas "cadeau" et sur certains tournois cela représente -25% du prize pool de prélevés pour des tickets qu'on ne sait pas si on les jouera....   Du coup les payouts des itm se retrouvent réduits comparés à la normale avec une même qt de joueurs (voir semaines d'avant...).

Et puis sur les 250E vous mettez (débitez du payout) des tickets à 125E.... heuuuuu si on fait un 250E on peut se payer des 125E.... surtout si ITM donc pas top ça non plus.