Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a 8 minutes, uwotmate a écrit :

Merci vous les avez mis à combien? Je trouve pas dans le lobby 

50 €. Il va apparaître dans le lobby d'ici peu

Il y a 4 heures, uwotmate a écrit :

C’est quand même sick cette différence de prize 1st place sur le ME. Première fois que je vais rejoindre @MrFeelingla dessus.

400K+ cette semaine sur le ME pour un buy in a 125. 40k pour le premier. Semaine dernière, légèrement moins de prize pool, 2,5x moins cher mais 56K tout en haut. 
ce n’est que mon avis mais c’est assez énorme comme différence. 

Ça, ça fait longtemps qu'on le sait. @MrFeeling a toujours eu raison sur ce point. Ce qu'il réclame c'est moins de KO ou du moins + de freezeout mais nous sommes bien obligés de constater que le format KO attire les foules. Peut-être faudrait tenter les "tournois en double". C'est à dire proposer deux fois le même tournoi, un au format KO un au format freezeout.

Il y a 7 heures, uwotmate a écrit :

C’est quand même sick cette différence de prize 1st place sur le ME. Première fois que je vais rejoindre @MrFeelingla dessus.

400K+ cette semaine sur le ME pour un buy in a 125. 40k pour le premier. Semaine dernière, légèrement moins de prize pool, 2,5x moins cher mais 56K tout en haut. 
ce n’est que mon avis mais c’est assez énorme comme différence. 

Il y a 2 heures, 27as a écrit :

Ça, ça fait longtemps qu'on le sait. @MrFeeling a toujours eu raison sur ce point. Ce qu'il réclame c'est moins de KO ou du moins + de freezeout mais nous sommes bien obligés de constater que le format KO attire les foules. Peut-être faudrait tenter les "tournois en double". C'est à dire proposer deux fois le même tournoi, un au format KO un au format freezeout.

Toute vérité passe par trois étapes ! 

D'abord elle est ridiculisée... Puis elle subit une forte opposition ...

Et elle finit par être considérée comme ayant toujours été une évidence !

Posted (edited)

Donc voilà il est fait.... alors je vous laisse voir les 3 tournois et bien tout comparer.

(Mais faudrait retrouver le nombre des DAYS 1 de chaque afin de voir si tous ont eu la même équité Temps/Nombre tentatives ?)

125E - NON KO 201 000E de Prize accumulé en DAYS 1

190E (1.5x) dès 220/332 joueurs DAY2 - ITM : 1er 37K, 2eme 26K, 3eme 19K, 4eme 13K

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=358630520

125E - KO 419 000E de Prize accumulé en DAYS 1

128E (1x) dès 460/500 joueurs DAY2 - ITM+Primes : 1er 39K, 2eme 29K, 3eme 24K, 4eme 15K

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=367629608

50E - NON KO 386 000E de Prize accumulé en DAYS 1

75E (1.5x) dès 1074/1530 joueurs DAY2 - ITM : 1er 56K, 2eme 41K, 3eme 30K, 4eme 23K

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=365961019

Le 125E NON KO est trop cher pour avoir le volume (là on rejoint le discours des prosKO pour primes de re-entry).

Le 125E KO on a quasi autant de PRIZE mais moins de gains "prestiges" en TF que le 50E NON KO

Le 50E NON KO a le plus de gains "prestiges" dans les ITM et +facile d'être payé car plus grand nombre ITM

+ la jouabilité qui n'est pas du tout la même = Les chasseurs de primes trop aggro /VS/ les joueurs de poker compétition itm)

Donc Mr Wina, faites les 2x  : 125E KO + 50E NON KO en alternant 1 semaine sur 2 et on sera tous heureux !

En plus 400KE de prizes cumulés = même rake, rien ne change pour vous ! Et dire que les primes font rejouer sur le site, ok, mais alors dites que j'ai 800 joueurs de plus+qui chip des ITM (sur les non K) qui eux aussi vont rejouer sur le site = donc argument pas crédible.

Edited by MrFeeling

Ces tournois marchent et font 400k de prizepools uniquement parce qu ils sont promotionnels et rares. 

Un 50€ full ring flight toutes les semaines ça dépasserait plus les 100k de prizepools au bout d un mois 

Posted (edited)
Il y a 4 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Ces tournois marchent et font 400k de prizepools uniquement parce qu ils sont promotionnels et rares. 

Un 50€ full ring flight toutes les semaines ça dépasserait plus les 100k de prizepools au bout d un mois 

Non, le dernier 50E mentionné en haut, qui a fait le carton était lancé en simple promo

"cette semaine le Main Event passe à 50E" sur 1 petite semaine... pas sur 1 mois et bilan 390KE !.

Edited by MrFeeling

il y a une heure, MrFeeling a écrit :

Non, le dernier 50E mentionné en haut, qui a fait le carton était lancé en simple promo

"cette semaine le Main Event passe à 50E" sur 1 petite semaine... pas sur 1 mois et bilan 390KE !.

C’est ce qu’il a dit.. 

Posted (edited)
Il y a 9 heures, uwotmate a écrit :

C’est ce qu’il a dit.. 

NON !

Il y a 8 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Non mais en vrai, @MrFeeling

avoue que tu troll depuis autant de temps s’il te plaît... c’est pas possible autrement ... 

Mais vous savez même pas lire 2 lignes... l'ignorance est la source de l'agressivité...pfffff

Le mOsieur a dit :

Il y a 14 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Ces tournois marchent et font 400k de prizepools uniquement parce qu ils sont promotionnels et rares

Donc je réponds clairement :

Il y a 10 heures, MrFeeling a écrit :

Edited by MrFeeling

Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit :

NON !

Mais vous savez même pas lire 2 lignes... l'ignorance est la source de l'agressivité...pfffff

Le mOsieur a dit :

Donc je réponds clairement :

Et il te réponds que si le tournois revenais toutes les semaines sur la même formule au bout d’un mois il serait à la peine pour faire 100K 

Guignol avait dit que le format SH permettrai d’avoir un meilleur average, et c’était le cas hier, dommage qu’il ne reste pas en 8 Max en passant sur 13 minutes level, mais on peut pas tous avoir.

ca va être la fête du slip sur le day 1B maintenant 

il y a 9 minutes, uwotmate a écrit :

Guignol avait dit que le format SH permettrai d’avoir un meilleur average, et c’était le cas hier, dommage qu’il ne reste pas en 8 Max en passant sur 13 minutes level, mais on peut pas tous avoir.

ca va être la fête du slip sur le day 1B maintenant 

Parce que tu préfères du 8 max au 6 max ?

il y a 5 minutes, uwotmate a écrit :

Disons qu’on est gâté niveau 6 Max sur la room; donc perso ouais ça me dérangeais pas de jouer ce tournois en full ring. 

Yep je comprends mais perso je trouve plus logique qu'un "événement" hebdo se joue en 6 max.

Ah je ne dis pas le contraire, et je ne suis pas « déçus » qu’il passe en 6 Max, mais surpris plutôt. Surtout qu’il y est passé sans annonce pour cette édition, mais en soit c’est pas un soucis et ça va même sûrement permettre de gonfler le prize. Le recréa préfère le 6 Max et jouer plus de coups.

d’ailleurs, ça fait quelques années qu’il est à 100K€ gtd, il pourrait passer à 150 largement avec un gros sat quotidien à 30 balles 10 tickets garantie facile. Un ticket pour 5 joueurs ça se remplirais fortement vers 20h @Winamax - Support