Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 2 heures, uwotmate a écrit :

Ouais pas je suis pas assez fidèle alors ahah. 

A mon avis ils check les habitudes de jeux et envoient les tickets à ceux qui avaient pas vraiment prévus de jouer la promo. 

Les regs, tickets ou pas tickets ils vont mettre leur 10 boulettes dans la caisse commune. 

En tout cas, ça fait vraiment vente forcée tout ça...

Edited by Lemoniak

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Lemoniak a écrit :

A mon avis ils check les habitudes de jeux et envoient les tickets à ceux qui avaient pas vraiment prévus de jouer la promo. 

Les regs tickets ou pas tickets ils vont mettre leur 10 boulettes dans la caisse commune. 

En tout cas, ça fait vraiment vente forcée tout ça...

J'sais pas trop car la dernière trilogy j'avais mis 10 bullets dans chaque justement, celle ci effectivement je n'en ai pas joué car je n'avais pas prévu de la jouer donc pour le coup, ticket ou pas, ça changera rien. 

Par contre, je joue tous les jours sur Wina en temps normal et là j'ai fait un break d'une semaine post confinement, ça peut peut être expliquer le "cadeau".

Edited by BambiNoOo

Les tickets pour trilogy sur les majeurs c'est vraiment nul.

Je n'ai pas envie de jouer trilogy.

Posted (edited)

Bah finalement avec leurs magouilles ils vont réussir a rentrer dans leurs frais hein...

=> sur le 10 euros on aura 46 261 entrants pour un prizepool de 416 349 €

Bravo.

Edited by placebooo

@Benjo@guignol again.

Alors dans le série "grand n'importe quoi avec les tickets" :

Hier soir je me qualifie pour le Day2 du Trilogy 10€, et dans le même temps je gagne un ticket pour ce même tournoi via Pour la Daronne.

Et aujourd'hui, vu que je ne peux plus m'en servir pour un Day1 Trilogy vu que je suis déjà au Day2, on ne me propose d'utiliser ledit ticket à 10€ que pour l'Omaha Beach ou un Turbo sat pour le Trident 50€, tournois que je n'ai pas du tout l'intention de jouer...

C'est quoi ce bordel ?

Laissez-moi au moins m'inscrire à la Fièvre ou au Sunday Surprise, m**de ! (même si chez moi avec le nombre de jours à +30° on n'est pas près de se payer un 3* au Michelin...).

Il y a 14 heures, Cezium137 a écrit :

@Benjo@guignol again.

Alors dans le série "grand n'importe quoi avec les tickets" :

Hier soir je me qualifie pour le Day2 du Trilogy 10€, et dans le même temps je gagne un ticket pour ce même tournoi via Pour la Daronne.

Et aujourd'hui, vu que je ne peux plus m'en servir pour un Day1 Trilogy vu que je suis déjà au Day2, on ne me propose d'utiliser ledit ticket à 10€ que pour l'Omaha Beach ou un Turbo sat pour le Trident 50€, tournois que je n'ai pas du tout l'intention de jouer...

C'est quoi ce bordel ?

Laissez-moi au moins m'inscrire à la Fièvre ou au Sunday Surprise, m**de ! (même si chez moi avec le nombre de jours à +30° on n'est pas près de se payer un 3* au Michelin...).

Hello Cezium137,

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ? ici ou en MP

il y a 34 minutes, Winamax - Support a écrit :

Hello Cezium137,

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ? ici ou en MP

Donc les milliers de joueurs a qui vous avez refourgué un ticket trilogy doivent vous contacter ? Sinon leur ticket est inutile ou perdu ?

Quel dérangement pour les joueurs qui voudraient pouvoir rejouer leur 10€ le plus vite possible et quelle perte de temps pour le support... 

Le 21/05/2020 à 10:52, MrFeeling a écrit :

Oui désolé mal exprimé, "payé" pour moi c'est "passer dans les Days2"... car je ne joue pas pour avoir mon buyin remboursé ou doublé...

A combien estimez vous les fields des DAYS 2  ?

day2 3E avec 3 000 joueurs ?

day2 10E avec 2 500 joueurs ?

day2 30E avec 1 500 joueurs ?

Si tu sautes en fin de day 1, t'as plutot fait *4 sur ton BI.

il y a 11 minutes, guignol a écrit :

Si tu sautes en fin de day 1, t'as plutot fait *4 sur ton BI.

D'abord un GRAND MERCI de répondre à un de mes posts.

Désolé mais NON, on est très loin mais plutôt x2.8 MAX en FIN de day1...

Le "bubble" qui a loupé après 5 heures de jeu, le passage en day2 est max x2.6/8 du buyin soit 28E pour 10E en étant avec un "bon itm" de 48eme sur +1500 joueurs...

Le "standard" selon jours des day1 c'est x1.5 >> x2.8MAX -  Ex. "day1 trilogie" en 10E cela commence "à payer" x1.5 BI et de 400eme (15E) à 200eme (17E) cela bouge quasi pas x1.5 / 1.7BI ! soit 200 places de gagnées et 2E de gains...

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=363677811

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=363677831

Les rares qui montent à quasi 3.4 BI (34E pour 10E) est 57eme sur plus de 2000 joueurs !!!!

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=363677802

Bien entendu, le but est d'aller en day2 >>> alors virez ces payouts et préservez le prize global du DAY2 entier.. mais bon cela fera moins de remise en jeu = moins de rake pour vous car faire 3% en DAY2 c'est bien pour ça...

Spoiler

Faites en 3 steps (sans payout mais buyin différents aux STEP1 ni au STEP2) vous feriez un STEP3 EVENT au top ! Que ce soit en field réduit et en gros prize final qui fera venir du monde !  

Exemple en chiffres, si 15 jours de steps1  >> STEP1 55 000 players avec 20% >>> STEP2 soit 11 000 players avec 15% >>> STEP3 field final de 1600 players... pour 500KE avec le premier à 75KE pour seulement 10E !! (55 000 joueurs à 10E) et les mêmes en 20E et 50E cela devrait cartonner avec des 100KE ou 200KE aux premiers selon durée et fields des STEPS1 !

Je vais me répéter quitte à être lourd mais je vois que @guignol passe en ignorant la question, donc même si la réponse est négative, une petite explication serait la bienvenue: Pourquoi avoir changé la structure du Main Event ? Je trouve ça scandaleux d'avoir moins de 30bb d'average à la reprise demain avec, pour le moment en attendant ce soir (c'est pas sur le turbo de demain que ca arrivera) un plus gros stack à 72bb ? C'était quoi l'idée? 
Je comprends le besoin de finir avant 5h00 du matin, mais j'ai pas souvenir que ce soit arrivé une seule fois. Et jouer le main event sur la même structure qu'un random tournois c'est vraiment dommage 

mescandal.png

Edited by uwotmate

il doit y avoir un juste milieu entre niveaux de 11 min et 15 min. Pourquoi pas 12' ou 13' et reprendre le day 2 en 1k5/3k ;) 

Si tu veux changer la structure faut revoir toute la formule, là ils ont juste adapté la durée des niveaux pour qu'il finisse à la même heure qu'avant jpense.

Edited by Pipa44

il y a 15 minutes, Pipa44 a écrit :

Si tu veux changer la structure faut revoir toute la formule, là ils ont juste adapté la durée des niveaux pour qu'il finisse à la même heure qu'avant jpense.

y'a rien a changer en fait, juste remettre l'ancienne pour le main event et laisser comme tel pour le reste 

e/ @Cocolegros74ils ont dit que c'etait pas prévu je sais plus trop ou mais d'autres pourront te confirmer 

Edited by uwotmate

Il y a 16 heures, MrFeeling a écrit :

D'abord un GRAND MERCI de répondre à un de mes posts.

Désolé mais NON, on est très loin mais plutôt x2.8 MAX en FIN de day1...

Le "bubble" qui a loupé après 5 heures de jeu, le passage en day2 est max x2.6/8 du buyin soit 28E pour 10E en étant avec un "bon itm" de 48eme sur +1500 joueurs...

Le "standard" selon jours des day1 c'est x1.5 >> x2.8MAX -  Ex. "day1 trilogie" en 10E cela commence "à payer" x1.5 BI et de 400eme (15E) à 200eme (17E) cela bouge quasi pas x1.5 / 1.7BI ! soit 200 places de gagnées et 2E de gains...

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=363677811

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=363677831

Les rares qui montent à quasi 3.4 BI (34E pour 10E) est 57eme sur plus de 2000 joueurs !!!!

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=363677802

Bien entendu, le but est d'aller en day2 >>> alors virez ces payouts et préservez le prize global du DAY2 entier.. mais bon cela fera moins de remise en jeu = moins de rake pour vous car faire 3% en DAY2 c'est bien pour ça...

Révéler le texte masqué

Faites en 3 steps (sans payout mais buyin différents aux STEP1 ni au STEP2) vous feriez un STEP3 EVENT au top ! Que ce soit en field réduit et en gros prize final qui fera venir du monde !  

Exemple en chiffres, si 15 jours de steps1  >> STEP1 55 000 players avec 20% >>> STEP2 soit 11 000 players avec 15% >>> STEP3 field final de 1600 players... pour 500KE avec le premier à 75KE pour seulement 10E !! (55 000 joueurs à 10E) et les mêmes en 20E et 50E cela devrait cartonner avec des 100KE ou 200KE aux premiers selon durée et fields des STEPS1 !

J'en ai pris 3 au hasard (ceux de jeudi 20h, ça fait 107€ sur le 30€, 29€ sur le 10€ et 8.5€ sur le 3€), c'est plutôt 2.8 min que max. C'est exactement le même payout que sur tous les autres tournois au même état d'avancement. C'est plutôt en début de day 2 que le PP monte très lentement vs un payout classique. 

Je pense avoir compris ce que tu aimerais comme formule de flight (non KO, non colossus), c'est le cas du ME par exemple. Ce n'est pas la formule qui nous permet de monter les plus gros PP ce qui est notre objectif.

Nous pensons que les formules SH, KO et Colossus ont participé au succès de la room au cours des dernières années et au fait de monter de gros PP. Les autres rooms ont plutôt fait les choix inverses. Les joueurs ont donc la chance de pouvoir choisir ce qu'il leur convient le mieux. 

Il y a 12 heures, uwotmate a écrit :

Je vais me répéter quitte à être lourd mais je vois que @guignol passe en ignorant la question, donc même si la réponse est négative, une petite explication serait la bienvenue: Pourquoi avoir changé la structure du Main Event ? Je trouve ça scandaleux d'avoir moins de 30bb d'average à la reprise demain avec, pour le moment en attendant ce soir (c'est pas sur le turbo de demain que ca arrivera) un plus gros stack à 72bb ? C'était quoi l'idée? 
Je comprends le besoin de finir avant 5h00 du matin, mais j'ai pas souvenir que ce soit arrivé une seule fois. Et jouer le main event sur la même structure qu'un random tournois c'est vraiment dommage 

mescandal.png

C'est l'heure de fin du day 2 qui nous a poussé à réaliser ces changements. Le ME de la semaine dernière s'est terminé à 3h07 ce qui nous semble approprié.

Pour moi, il n'a pas la structure d'un random tournoi vu qu'il est sur 2 jours et dure 13h en tout.

Le passer en SH aurait pour effet d'améliorer la profondeur sur une durée similaire mais on a déjà bcp de tournois en SH. 

Le 25/05/2020 à 10:42, LeGrandBl0nd a écrit :

Donc les milliers de joueurs a qui vous avez refourgué un ticket trilogy doivent vous contacter ? Sinon leur ticket est inutile ou perdu ?

Quel dérangement pour les joueurs qui voudraient pouvoir rejouer leur 10€ le plus vite possible et quelle perte de temps pour le support... 

On va regarder pour les rajouter dans les gros brandés. 

ola guignol

je viens de me rappeler que vous envoyez une bouteille de champagne avec les victoires sur un WS,et je ne l'ai toujours pas reçue.

est-ce normal?

ps:donne la a zazou ou amène la pour la pétanque,je te rousterai a nouveau:ph34r: