Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Le 18/05/2020 à 10:07, feros a écrit :

Bonjour!

Après les WS, le Sunday Funday, les trilogies, la 3M week, le Sunday Funday bis, je ne vois pas la promo MTT de la semaine! Je suis presque inquiet à l’idée qu’il n’y en ait pas, ce qui n’est plus arrivé depuis très longtemps et serait profondément triste. Pouvez-vous remédier à ça en nous faisant rapidement une annonce, svp?

Ca arrive dans la journée. 

Posted (edited)

ben voilà... LES TRILOGIES redébarquent  et SANS KO, Merci !

Mais .... 3% des payés c'est nul ! soit 30 seulement sur 1 000 inscrits, c'est au delà du chattage...

>> Pour gérer le field, donnez déjà l'envie ! Faites des 15% payés et mettez un step day2 pour finir en day3 avec un field correct.

Et arrêtez de payer des days1 car en 5 jours x5 day1 = 25 mtt qui bouffent le prize final...

Punaise, j'y ai cru, déjà sans KO c'est bien, ca vient, ça vient... :-)

Edited by MrFeeling

Il y a 5 heures, guignol a écrit :

Au top les days 2 à 20h30 j ai toujours trouvé que 20h c était trop juste pour la plupart des joueurs qui commencent leurs sessions entre 20h15/20h30 sans vraiment pouvoir jouer plus tôt !

Par contre depuis le changement de structure, le main event est devenu dégueu en early / mid day 2. 30bb d'average a 21h30 c'est pas fou. Faudrait peu être le repasser en 15 minutes day 2 ou alors jouer 2 niveaux de moins ou rajouté 2 niveau intermédiaire mais la c'est pas fou fou 

Il y a 6 heures, MrFeeling a écrit :

Mais .... 3% des payés c'est nul ! soit 30 seulement sur 1 000 inscrits, c'est au delà du chattage...

>> Pour gérer le field, donnez déjà l'envie ! Faites des 15% payés et mettez un step day2 pour finir en day3 avec un field correct.

Et arrêtez de payer des days1 car en 5 jours x5 day1 = 25 mtt qui bouffent le prize final...

tu donnes mal au crâne!

@WebMaster on peu ce bloquer de @MrFeeling?

Posted (edited)
Il y a 1 heure, uwotmate a écrit :

Par contre depuis le changement de structure, le main event est devenu dégueu en early / mid day 2. 30bb d'average a 21h30 c'est pas fou. Faudrait peu être le repasser en 15 minutes day 2 ou alors jouer 2 niveaux de moins ou rajouté 2 niveau intermédiaire mais la c'est pas fou fou 

+1, j'lai déjà remonté il y a qqes posts (il y a qqes jours).

& pareil pour les trilogies (ou ts les autres gros events flight d'ailleurs), possible d'avoir un day 2 un peu plus deep avec des niveaux de 12 ou 15 min sur ces trilogies selon les bis parce que pour l'avoir day 2 & deep run sur le dernier 30 l'average tombais dramatiquement rapidement au fil du day 2 ce qui gâche un peu le plaisir de jouer ces days 2 qui ont quand même gros price pools hein!

Edited by Yannick86

Il y a 12 heures, guignol a écrit :

Lol j'ai F5 toute la journée, pensant qu'une grosse annonce allait être faite (du genre quelque chose pour remplacer les WSOP, des super séries en juin ...). Du coup, je ne peux pas m'empêcher d'être déçu ...

il y a une heure, placebooo a écrit :

Tu poses ta souris sur le nom d'utilisateur que tu souhaites ignorer et tu cliques sur "ignorer"

haaa mais je cherchais ce truc ignorer ! parfait merci !

Il y a 21 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Au top les days 2 à 20h30 j ai toujours trouvé que 20h c était trop juste pour la plupart des joueurs qui commencent leurs sessions entre 20h15/20h30 sans vraiment pouvoir jouer plus tôt !

A 21h ce serai encore mieux et attirerai certainement un peu plus de monde sur les Day 1.

Pour ma part tout les tournois avec des Day 2 à 20h c'est tout simplement pas possible.Vie de famille oblige.

Ce serai bien d'avoir l'avis de @guignolsur l'éventualité de mettre des Day 2 (voir Day 3) à 21h?

A++

il y a 4 minutes, placebooo a écrit :

@guignol

Que se passe-t-il si on se réinscrit sur un tournoi Trilogy Day 1 alors qu'on est déjà qualifié pour le Day 2 ? 

Merci

me semble que dans le lobby ca te met une erreur comme quoi t'es déjà inscris 

Posted (edited)
Le 19/05/2020 à 16:03, MrFeeling a écrit :

Ce n'est pas 3% des payés c'est 3% des joueurs qui passent au day 2. Il y a bien 15% de payés .

Maintenant c'est juste pour couper le tournoi à un moment équilibré. On aurait coupé à 4 ou 5% c'était pareil

Et perso ça me saoulerait de faire 3 days. C'est très bien ainsi.

Autre chose @guignol

Je vois en plus que wina a fait un ajustement sur le day 2 (du 10 euros en tout cas), on reprend un niveau plus tôt que prévu , au niveau 30 (8k-16k) au lieu de 31 (10k-20k), de façon à reprendre avec 41 bb au lieu de 33bb en average. => merci beaucoup !

Je serais même d'avis de reprendre au niveau 28 (6k-12k) de façon à avoir un average à 50bb digne d'un beau tournoi à 50k+ joueurs. Si quelqu'un de chez wina passe par ici... :)

Edited by placebooo

il y a une heure, placebooo a écrit :

Ce n'est pas 3% des payés c'est 3% des joueurs qui passent au day 2. Il y a bien 15% de payés .

Maintenant c'est juste pour couper le tournoi à un moment équilibré. On aurait coupé à 4 ou 5% c'était pareil

Autre chose @guignol

Je vois en plus que wina a fait un ajustement sur le day 2 (du 10 euros en tout cas), on reprend un niveau plus tôt que prévu , au niveau 30 (8k-16k) au lieu de 31 (10k-20k), de façon à reprendre avec 41 bb au lieu de 33bb en average. => merci beaucoup !

Je serais même d'avis de reprendre au niveau 28 (6k-12k) de façon à avoir un average à 50bb digne d'un beau tournoi à 50k+ joueurs. Si quelqu'un de chez wina passe par ici... :)

Ça s’est fait automatiquement parce que c’est le niveau sur lequel le day1 le plus cours a finit 

Il y a 8 heures, placebooo a écrit :

Oui désolé mal exprimé, "payé" pour moi c'est "passer dans les Days2"... car je ne joue pas pour avoir mon buyin remboursé ou doublé...

A combien estimez vous les fields des DAYS 2  ?

day2 3E avec 3 000 joueurs ?

day2 10E avec 2 500 joueurs ?

day2 30E avec 1 500 joueurs ?

Il y a 1 heure, MrFeeling a écrit :

Oui désolé mal exprimé, "payé" pour moi c'est "passer dans les Days2"... car je ne joue pas pour avoir mon buyin remboursé ou doublé...

Je ne sais pas pour les 3 et 30 euros mais pour le 10 euros, je pense 1500 à 1800, c'est à dire qu'ils rentreront tout juste dans les 400.000 € (peut etre overlay suite au beau temps/week end?). A voir comment ça se passe aujourd'hui, mais sur les 6 days d'hier il n'y a eu que 240 qualifiés. Alors certes on était mercredi mais bon.. On verra aujourd'hui ce que ça donne en terme d'affluence.

Il y a 4 heures, MrFeeling a écrit :

Tu as râlé plusieurs fois parcequ'il y a des joueurs payés au day1, et puis la tu nous dit que pour toi payé = day 2 :ph34r: ?

C'est quoi TA formule magique d'un tournoi flight pour te donner une chance d'être constructif ?