Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a une heure, placebooo a écrit :

Ha ok, merci, ça doit être dû à l'ouverture aux européens alors.

Loi espagnole qui ne permet pas aux espagnols de jouer contre des comptes d'un autre pays non encore entièrement validés, donc les rooms ont mis en place des tables et MTT "fr" en attendant la validation qui permet de plonger dans le grand bain avec tous les frespt

Bonjour,

Le quattro fonctionnant relativement bien, possibilité de lancer un 4Max KO (turbo ou deep) vers 19h/20h à 5 € ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

Les KO attirent et ça relancerait un peu les 4 Max, vu comment cartonne le Trident !

Merci,

SuperLivreur,

Je viens de m'inscrire sur Winamax. J'ai vu sur le site de Winamax des sit and go qualifier mais je ne les trouve pas dans la lobby. Est-ce que vous savez s'ils ont été supprimés? Et il n'y a que de sit and go heads up en structure semi-turbo? Pas pour le 5/6 et  10max?

Il y a 2 heures, Skeggi a écrit :

Salut @Gae80,

Les SnG qualifier ce sont les expressos 4€ il me semble.

En semi turbo tu as des SnG HU, et FR. 

Les 5max et les multitables sont en turbo.

Merci de ta réponse Skeggi,

J'ai vu les expressos mais en fait sur le site de Winamax il est écrit sit and go qualifier à partir de 0,50 euros jusqu'à 20 euros. Peut être ils ont été supprimés.

Désolé,  j'ai l'impression de passer pour un casse-c****** et un enorme prude mais : 

94779407_232495094670544_5023321817289326592_n.png?_nc_cat=107&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=b65EpEFGHzwAX-_GCNY&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=defd0bc5b68c7f962f199cff5b0ef3ca&oe=5ECE0391 

C'est un exemple parmi tant d'autres. "Signalé" il y a deux semaines via la fonctionnalité qui le permet sur votre soft, il continue à jouer quasi-quotidiennement au calme. 

C'est manifestement pas votre souci, tout comme les pseudos racistes homophobes ou misogynes. Un reg s'est appelé Zyklon_B pendant 6 mois et c'est passé comme une lettre à la poste. Ca devait être très sympa pour les petits enfants de déportés de jouer quotidiennement contre lui.

Je vous ai mis un post similaire il y a 2 mois, rien ne change.

Embauchez un put**n de mec qui vérifie ça et faites votre boulot, bannissez des comptes, ne tolérez pas les insultes haineuses, c'est insane de s'en battre les c****** à ce point pour une société comme la votre.

@Winamax - Benjamin
@Winamax - Support
@guignol
@Benjo
@PonceP

Edited by lapatouille.

Il y a 2 heures, lapatouille. a écrit :

Désolé,  j'ai l'impression de passer pour un casse-c****** et un enorme prude mais : 

94779407_232495094670544_5023321817289326592_n.png?_nc_cat=107&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=b65EpEFGHzwAX-_GCNY&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=defd0bc5b68c7f962f199cff5b0ef3ca&oe=5ECE0391 

C'est un exemple parmi tant d'autres. "Signalé" il y a deux semaines via la fonctionnalité qui le permet sur votre soft, il continue à jouer quasi-quotidiennement au calme. 

C'est manifestement pas votre souci, tout comme les pseudos racistes homophobes ou misogynes. Un reg s'est appelé Zyklon_B pendant 6 mois et c'est passé comme une lettre à la poste. Ca devait être très sympa pour les petits enfants de déportés de jouer quotidiennement contre lui.

Je vous ai mis un post similaire il y a 2 mois, rien ne change.

Embauchez un put**n de mec qui vérifie ça et faites votre boulot, bannissez des comptes, ne tolérez pas les insultes haineuses, c'est insane de s'en battre les c****** à ce point pour une société comme la votre.

@Winamax - Benjamin
@Winamax - Support
@guignol
@Benjo
@PonceP

Merci @lapatouille.pour ce message, ces joueurs sont des plaies pour les sites online.

Il ne devrait pas y avoir de tolérance (complaisance?) pour ces insultes racistes, antisémites, homophobes et j'en passe… 

Merci d'avance à Winamax et aux différents sites d'accentuer leur vigilance! 

Il y a 15 heures, Skeggi a écrit :

Lui par exemple, il combine les 2..

Insulte le site sur lequel il joue, les joueurs et les juifs...

20200429_210018.jpg

Je l’ai eu à ma table il est lourd avec ces insultes à répétition, Et comme je joue sur téléphone je pas le mettre en muet le comme sur le pc et sa photo avec une une cuve de toilette et une m**de afficher je peux le masquer horrible .

Bonjour, j'ai suivi le me million ko hier soir & je n'ai pas compris pourquoi vous avez stoppé/arrêté le day 2 à 8 left alors qu'il aurait été bien plus logique de laisser le tournoi se finir ac l'élimination d'un joueur et l'obtention de la table finale imo.

Ou alors stopper/arrêter le day 2 un peu avant en début de huitièmes ou en quart (ie 24 ou 18  left là en l'occurence sur ce tournoi).

NB: il serait judicieux de roll back de deux ou trois niveaux là vu la deepitude du tournoi & du joueur le plus short stack en ce début de day 3, ie reprendre à qqch comme 200/400k ou 250/500k que tout le monde est au moins plus ou moins 20bb, donc aussi un bel average pr pouvoir jouer au poker en late game vu que ce day 3 ne se joue plus qu'à 8 joueurs ce soir & que vous allez streamer/commenté la tf de ce soir 20h dc ça serait bien de rendre tout celà attractif pr les spectateurs/récréatifs comme moi qui vont rail ce bel event winamax! :)

Edited by Yannick86

Sur le denier Main Event 125e KO, sur un Day 1 j'ai bust sur la toute dernière main et en même temps qu'un autre player.

Dans le lobby ils annoncent 19 qualifiés pour le Day 2, et je suis en position de 19éme  dans le payout avec la même somme que le palier correspondant à la 20éme place.

J'ai donc envoyé un mail au support pour réclamer la différence entre ce que j'ai touché et ce que j'aurai du toucher sur le premier palier du Day 2, soit 53,17e de différence. Et je me suis fait envoyé chi** comme prévu sous prétexte que :

"Nous vous informons que les joueurs qualifiés pour le Day 2 sont uniquement ceux possédant des jetons à la fin du Day 1.
Si vous avez été éliminé sur la même main que le 19ème, vous restez malgré tout éliminé du tournoi et ne pouvez prétendre à un gain différent que celui du Day 1."

Vous pensez que je dois insister pour un remboursement ou que leur justification est tout à fait valable?

il y a 4 minutes, Lemoniak a écrit :

Sur le denier Main Event 125e KO, sur un Day 1 j'ai bust sur la toute dernière main et en même temps qu'un autre player.

Dans le lobby ils annoncent 19 qualifiés pour le Day 2, et je suis en position de 19éme  dans le payout avec la même somme que le palier correspondant à la 20éme place.

J'ai donc envoyé un mail au support pour réclamer la différence entre ce que j'ai touché et ce que j'aurai du toucher sur le premier palier du Day 2, soit 53,17e de différence. Et je me suis fait envoyé chi** comme prévu sous prétexte que :

"Nous vous informons que les joueurs qualifiés pour le Day 2 sont uniquement ceux possédant des jetons à la fin du Day 1.
Si vous avez été éliminé sur la même main que le 19ème, vous restez malgré tout éliminé du tournoi et ne pouvez prétendre à un gain différent que celui du Day 1."

Vous pensez que je dois insister pour un remboursement ou que leur justification est tout à fait valable?

Ils ont raisons.

quand deux mec sautent à la bulle sur un live, ça split souvent la première place ktm, donc moindre que le buy in 

@Lemoniak

Effectivement le nombre de qualifié est donné à titre indicatif, ce qui signifie que le tournoi passe au Day 2 une fois ce nombre atteint, en laissant évidement jouer la main en cours à chaque table, ceux qui bust la dessus gagne le denier pallier du Day 1.

je reposte mon message de octobre 2019 et fevrier 2020 et je le reposterais dans 6 mois si toujours pas de réponse :

pourquoi il n'existe pas une possibilité de s'interdire des expressos NITRO tout en pouvant encore jouer les expresso normaux comme c'est le cas par exemple en sitngo HU deglingo.

Parce que c'est une machine a rake qui target les mecs qui peuvent pas se controler. Si on leur laisse la possibilité de s'auto exclure ca fera rentrer moins d'argent. Personne l'avouera mais tout le monde le sait

e/ jsp pourquoi je répond à une question rhétorique 

Edited by fredydruger

Les mtt micro limites sont bourrés de joueurs complètement idiots et sans aucune stratégie de jeu 

Tapis prefop 180 bb deep early game avec paire de deux ou as roi pour ramasser 2 bb

Tapis tenu 200 bb deep avec paire de deux 

Quand j'entends parler de ce jeu à micro enjeux j'ai envie de vomir 

C'est du grand n'importe quoi 

Grinder en micro limites  

Expliquez moi comment vous pouvez encore dire ces conneries 

hier je regardais sur Youtube la review d'un MTT à 50€, et c'est plus/moins pareil. Pas concernant le taps preflop avec 100bb, mais niveau strategie y'en a très peu.

Ce qui compte c'est d'avoir la rigueur de résister et d'attendre le bon spot.

y'a que comme ça que tu gagnera en mtt basse limites

Beug en cours sur le Day 2 du One Time, aucun prizepool affiché, les bustos repartent avec 0 euros.

Encore un beau bordel...

Comment ça se fait que le payout ne se fait pas automatiquement? ça éviterai peut-être ce genre de boulette...

il y a 35 minutes, Lemoniak a écrit :

Beug en cours sur le Day 2 du One Time, aucun prizepool affiché, les bustos repartent avec 0 euros.

Encore un beau bordel...

Comment ça se fait que le payout ne se fait pas automatiquement? ça éviterai peut-être ce genre de boulette...

ça semble vouloir dire que si tu remarques pas c'est mort

hellno.JPG