Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

possible de remettre le theme de la fievre malgré la 3 million week, idem cocktail ou alors créer un thème spécial road to XXX

faudrait aussi un joli thème pour le One Time

possible de mettre les trilogy day 2 €10 & €30 en 11 ou 12 min ou au moins 9 min puis 11 ou 12 min genre 2h apres le debut du day 2 car la en 9 minutes le late game sera vraiment moche vu les enjeux. merci @Winamax - Benjamin

Edited by Tony_13

Il y a 1 heure, placebooo a écrit :

@Winamax - Benjamin Le tea time d'aujourd'hui a été supprimé? Je ne le vois pas dans le lobby

Merci. Remis à l'instant.

News

Les gros week-end de tournois, ça continue ! Dans la foulée des Winamax Series, la room au W vous donne rendez-vous de vendredi à dimanche pour trois tournois spéciaux articulés sur un total de seize jours 1.

[...] Lire la suite…

On est reparti pour un tour, a la seule différence, 100bb starting, nouvelle formule des KOs du site, 60min premier level sur les flight normaux, dès 15h00. Pas regardé les flight turbo et hyper turbo 

e/ mal cadré le gyazo, mais ça commence le 26 avril donc dimanche 15h00

1M.png

Edited by uwotmate

@guignolles 50e des séries  sur 2 jours ont cartonné durant les Series (comme d'habitude il me semble).

Pourquoi ne pas en rajouter un tournoi hebdomadaire sur une tranche de buyin similaire (50e c'est ptet un poil chero hors Series mais 20/30/50 dans cette idée) , il commencerait le Dimanche (quitte à le faire démarrer relativement tôt vs 19h ) et se finirait le Lundi soir.  Et a alterner chaque semaine en KO et en standard.

Cela permettrait d'avoir un MTT avec une structure magnifique et inciterait les joueurs à revenir le Lundi.

Bonjour , pas certain de post au bon endroit,

Hier soir sur le day 2 du "one time" il y a eu un bug ; alors que dans le lobby il est bien stipulé niveaux de 8minutes les 4 premiers étaient de 1 minute.

Résultat nous sommes passé de blinds 8k-16k  a 17.5k-35k en 4 minutes :party:.

forcement nous sommes pas mal a avoir miss play ou bien tilt.

il se passe quoi dans ce cas la ?? @guignol ? @Winamax - Benjamin?

merci!

Le 19/04/2020 à 18:00, L.solitaire a écrit :

Oui, ça s’appelle Zoom aussi en mtt :) avec un petit Z rouge à coter du tournoi 

ah oui je les ai trouvés mais traffic quasi nul donc wina doit savoir pourquoi ils ne les proposent pas

Melja a raison ca n amuse plus personne par rapport a un bon tournoi KO turbo ou un expresso nitro

Doit bien faire 2 mois que j'ai reposé la question sans réponse.

J'aimerais bien savoir pourquoi y a plus de HORSE dans les séries winamax le format le mieux adapté pour faire connaitre de nouvelles variantes plutôt que le 5-game destiné aux regs de variantes. Au moins le mec voit du holdem il pourrait se lancer contrairement a votre 5-game. Je me souviens d'un joueur qui avait posté sur le CP fini 3 ème d'un HORSE sans connaitre aucune variante a part le holdem. Je retrouve le post si vous voulez.

Merci pour votre réponce. @guignol @Winamax - Benjamin

Edited by checky

Idée pour remplir vos tournois "majeurs"!

Créez des satellites "plus faciles" (au lieu des /4 et /5), faites par exemple :

- un 20E pour ticket 50E 

- un 50E pour ticket 100E 

- un 5E pour ticket 10E 

- un 5E pour ticket 15E 

- un 10E pour ticket 20E

- un 10E pour ticket 30E 

- un 20E pour ticket 50E 

- un 1E pour ticket 2E 

- un 2E pour ticket 5E 

- un 0.5E pour ticket 1E 

>>> Donc tous les petits joueurs comme les gros joueurs auront envie plus facilement de faire des étapes "en doublant"...

et je virez tous ces DAY1 (que vous mettez partout) qui indiquent "soyez dans les 3% des payés"... c'est loin de donner envie de tenter sachant que c'est juste pour passer au Day2 et le combat est loin d'être fini ! Donc mettez  un "buyin élevé" sur 1 gros tournoi final (sur 2 jours) qui sera rempli grâce au process ci-dessus indiqué c'est garanti !

Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit :

Idée pour remplir vos tournois "majeurs"!

Créez des satellites "plus faciles" (au lieu des /4 et /5), faites par exemple :

- un 20E pour ticket 50E 

- un 50E pour ticket 100E 

- un 5E pour ticket 10E 

- un 5E pour ticket 15E 

- un 10E pour ticket 20E

- un 10E pour ticket 30E 

- un 20E pour ticket 50E 

- un 1E pour ticket 2E 

- un 2E pour ticket 5E 

- un 0.5E pour ticket 1E 

>>> Donc tous les petits joueurs comme les gros joueurs auront envie plus facilement de faire des étapes "en doublant"...

et je virez tous ces DAY1 (que vous mettez partout) qui indiquent "soyez dans les 3% des payés"... c'est loin de donner envie de tenter sachant que c'est juste pour passer au Day2 et le combat est loin d'être fini ! Donc mettez  un "buyin élevé" sur 1 gros tournoi final (sur 2 jours) qui sera rempli grâce au process ci-dessus indiqué c'est garanti !

L’idée est intéressante pour les qualifs pourquoi pas essayé de relancer les sit and go qualificatifs.

il y a 8 minutes, SwingMoney a écrit :

L’idée est intéressante pour les qualifs pourquoi pas essayé de relancer les sit and go qualificatifs.

Tout à fait, cela a toujours existé dans le monde du poker "avant"... tout comme les "steps".

Et même en MTT cela aurait de gueule avec 45% (car- 10% de rake) des payés  :-)

Les gars passeraient de 1E à 50E ou à 100E sans trop de difficulté et surtout ceux qui n'en font jamais en gros buyin, en feront = nouvelle clientèle assurée !

Il y a 1 heure, MrFeeling a écrit :

Tout à fait, cela a toujours existé dans le monde du poker "avant"... tout comme les "steps".

Et même en MTT cela aurait de gueule avec 45% (car- 10% de rake) des payés  :-)

Les gars passeraient de 1E à 50E ou à 100E sans trop de difficulté et surtout ceux qui n'en font jamais en gros buyin, en feront = nouvelle clientèle assurée !

On as l’impression que ça serait sans difficulté mais je pense que ça sera bien plus difficile en partant de 1€ à arriver à 50€ qu’avec le systeme actuelle, déjà il y aura une plus grande part de rake réel.

Ensuite, 45% d’ITM vas donner envie à tout le monde de jouer bien plus serré, comme en DoN ;) 

Pour ma part, j’ai un meilleur ratio (proportionnellement) sur les sat à 5€ pour ticket à 50€ que sur les sat à 10€ pour ticket à 50€, et pareil pour les Hit&Run 

Je dois tourner à 1 fois sur 4 sur les 10€ et une fois sur 6 sur les 5€ 

Ca s’explique par le niveau générale déjà, et aussi par le fait que l’objectif semble plus loin sur les 5€ donc ça tente les rec de gamble d’avantage.

Je serais pour ma part bien plus tenté par des sats

2€ -> 50€

5€ -> 100€

10€ -> 125€

10/20€ -> 200€

AVEC plusieurs « sats » en Même - temps - pour battre la variance qui DEVIENDRAIT inhérente.

(Petite dédicace niveau mise en page ici) 

C'est un exemple du 1E à 50E... pour attirer les petites br.

Le standard des réguliers serait 5>10  , 10>20  puis  20>50   OU   10>20 ,  20>50 puis 50>100

avec un ratio de 50% itm en 3 étapes c'est plus facile que d'essayer de passer de 5 > 50 OU DES  10 > 100 en 1 étape à 10 %

Le nombre de tickets à distribuer est trop faible pour jouer tranquillement et pour un simple SAT, il faut finir 3eme ou 4eme (4x50=200E) sur 40 joueurs donc à 10 restants ça tremble de partout et ça fait des rencontres m**diques.... et encore seulement 3 payés dans l'exemple...

Complication inutile pour un même but qui est d'aller au gros tournoi à 50E (ou 100E).

J'ai plus de gras, t'as pris le dernier

il y a 5 minutes, MrFeeling a écrit :

C'est un exemple du 1E à 50E... pour attirer les petites br.

Le standard des réguliers serait 5>10  , 10>20  puis  20>50   OU   10>20 ,  20>50 puis 50>100

avec un ratio de 50% itm en 3 étapes c'est plus facile que d'essayer de passer de 5 > 50 OU DES  10 > 100 en 1 étape à 10 %

Le nombre de tickets à distribuer est trop faible pour jouer tranquillement et pour un simple SAT, il faut finir 3eme ou 4eme (4x50=200E) sur 40 joueurs donc à 10 restants ça tremble de partout et ça fait des rencontres m**diques.... et encore seulement 3 payés dans l'exemple...

Complication inutile pour un même but qui est d'aller au gros tournoi à 50E (ou 100E).

J'ai plus de gras, t'as pris le dernier

Comme d’habitude tu ne lis rien aux réponses, je t’invite donc à relire, et je t’assure que 50% des payés serait la pire chose possible, tout le monde serait ultra tight.

Et au vu de ton commentaire sur les sat avec 10% de payé tu n’a visiblement pas beaucoup joué ces sats pour dire ça...