Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Salut à tous,

Je reviens après un (très) long break (2 enfants plus tard quoi). Je constate que ces dernières années, les choix opérés ne vont dans le sens d'une bonification du jeu. Les structures proposées font monter la variance et certains aménagements me laissent perplexes (des antes sur le Omaha ?!). J'imagine que cela est fait pour pousser à l'agressivité mais cela amène aussi à prendre des risques qu'on ne prenait pas avant... Moins de contrôle, plus de flips ... 

J'ai trop bourlingué sur les tables de poker pour me plaindre comme un vieil aigri :) J'aime toujours Winamax et ne changerait sans doute pas de room. J'ai juste beaucoup de mal à me retrouver dans les nouveaux formats proposés...

Bref, trois choses me manquent énormément :

1. Les tournois Mixed game NL/PLO (le 5€ de 19h30 était juste formidable) - Pourquoi ne pas en proposé un à l'essai ? 
  2. Les tournois flights, notamment le Tomahawk. Pas moyen de le retrouver. Est-ce à cause des series ? Ou a t-il été purement déprogrammé ?
  3. Les satellites formule Omaha. Trop peu nombreux à mon goût.

Voilà voilà.

Bon poker à tous et garder le sourire malgré le confinement !

Edited by nirtuo

Pour la prochaine édition un axe d'amélioration : comme cela a été suggéré la page précédente, pourrait on envisager un day 1 du 3 million event également à 22h30 en semi-turbo tous les jours comme vous le faites pour les autres flights ? Perso je ne lance les flights qu'à 22h30 pour ne pas surcharger le nombre de tables, et ça m'embête de ne pas pouvoir lancer le 3 millions sur ce créneau chaque jour (seulement 4 jours dispos sur le festival)

il y a 54 minutes, hugogrd a écrit :

100% d'accord avec le 1. Même dommage de ne pas en avoir 1 ou 2 aux WS c'est un format qui ferait le plein.

Tout comme les HORSE. :ninja:

Event 102,reprise après la pause je reçois mes cartes facedown sans action possible autre que de regarder la timebank partir,c'est une nouvelle variante?Ca peut être fun mais prévenez la prochaine fois.

Hello, 

J'ai vu beaucoup de gens se plaindre dans le lobby concernant le Freeroll W Series 10k. En effet, 15000 personnes, soit la limite indiquée sur ce tournoi se sont déjà inscrit vers la fin du niveau 5 et donc bien avant la période d'entrée tardive. Certains (dont moi) avaient prévu de jouer se tournoi en late reg histoire de pas trop perdre de temps sur ce genre de freeroll boucherie.

Alors certes, 80 tickets pour 15k players c'est un pure loto mais on peut comprendre la frustration, notamment des petits joueurs qui ont recavés pour l'occasion ...quelque chose de prévu pour transformer ce ticket auprès des personnes qui n'ont pas pu register? :)

Il y a 1 heure, Ferris Bulleur a écrit :

Event 102,reprise après la pause je reçois mes cartes facedown sans action possible autre que de regarder la timebank partir,c'est une nouvelle variante?Ca peut être fun mais prévenez la prochaine fois.

La même ici..

On doit être trop bons,y'a un handicap.

il y a 12 minutes, kevar69 a écrit :

Désolé si ça déjà été demandé .

Si je suis qualifié pour un day 2 des High five , Millions et 3 millions .

Que les stacks ne me correspondent pas . Quid si je me qualifie pour le même day 2?

Ty et Gl

Une fois que tu t'es qualifié une fois, c'est fini.

J'ai demandé à Guignol pour pouvoir qu'il modifie la donne, mais pour lui, on est déjà dans l'argent dans le jour 2 donc pas besoin de modifier...
Alors que ça leur permettrait d'avoir un afflux de joueur régulier pour grossir la cagnotte finale, que les joueurs qui se qualifient via les expressos pourraient continuer à faire mumuse avec leur ticket sans qu'il n'est le besoin de les rembourser.

Quand allez-vous revoir les dotations des tournois de variantes ?

Le 2€ : 30 €

Le 5€ : 50 €
Et en plus, la somme ne s'additionne pas avec les entrées !!

Autant, c'était sympa au lancement des variantes et on pouvait le comprendre parce que les joueurs n'étaient pas nombreux.

Autant maintenant que de plus en plus de joueurs ont plaisir à y jouer, ça devient clairement un frein.

Avec tous les NLHE à côté qui proposent des milliers d'euros, il y a un déséquilibre trop important qui empêche les tournois de variantes de se développer plus encore.

Sur le replayer de la TF du 8 games 250€, les jeux en 2 to 7 s'affiche directement avec le jeu fait, et non le jeu avant que les joueurs draw... dommage ça n'a donc aucun intérêt.

Il y a pas mal de 250 ces derniers jours sur les séries.

Il y a moyen de rajouter des sats turbo ou deglingos à 50€ pour les Championship à 14h et à 16h ?

Même avec un ou deux tickets garantis, mais ce serait bien de pouvoir accéder plus facilement à ces gros events

@guignol

@Winamax - Support

@Winamax - Benjamin

Edited by SpartacusII

il y a 16 minutes, SpartacusII a écrit :

Il y a pas mal de 250 ces derniers jours sur les séries.

Il y a moyen de rajouter des sats turbo ou deglingos à 50€ pour les Championship à 14h et à 16h ?

Même avec un ou deux tickets garantis, mais ce serait bien de pouvoir accéder plus facilement à ces gros events

@guignol

@Winamax - Support

@Winamax - Benjamin

On vient d'ajouter deux turbo sat avec un ticekt a 14 et 16h. On verra ce que cela donne