Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 7 heures, uwotmate a écrit :

Il a disparu je viens de voir ? Trop d’overlay?

Il avait été rabaissé à 200K de gtd et avait atteint 210K hier. Des indicateurs internes de Wina qui poussent à calmer le jeu ? (Pas mal de tournois ont vu leurs garanties rabaissées ces derniers jours , usure/comptes joueurs à sec .... ou juste une erreur de prog vu que les sats sont toujours là!)

Edited by Setsunael

En turbo c'était sur que ça allait lasser comme tournoi. Perso après avoir mis quelques bullets, j'ai compris que c'était que de la chance pour arriver au day 2, j'ai vite abandonné, je pense que pas mal de joueurs ont réfléchi comme moi..

Mettez ça en structure normal et ça peut repartir

il y a 17 minutes, placebooo a écrit :

En turbo c'était sur que ça allait lasser comme tournoi. Perso après avoir mis quelques bullets, j'ai compris que c'était que de la chance pour arriver au day 2, j'ai vite abandonné, je pense que pas mal de joueurs ont réfléchi comme moi..

Le fait que ce soit un turbo attire énormément de fishs, on se retrouve avec un 15 balles du niveau d'un 1€, ça permet d'avoir un peu moins de variance du au format, j'en étais à 7 Day 2 (pour 55 bullets) pour ma part.

Edited by lolo_ribs

il y a 9 minutes, placebooo a écrit :

Non je ne pense pas. Pour d'autres tournois peut-être mais pas le One Time. Il attirait parce qu'il avait un prize pool de folie pour un tout petit buy in, et pour ça il te faut 15k inscriptions par jour ! Si tu fais des days 1 qui durent 5h, comment tu les fais tes 15k inscriptions ??

Le principe ici c'était que toutes les heures de la journée tu pouvais mettre ta bullet, ce qui ne peut pas arriver avec une structure classique.

Et le day 2 était passé en non turbo. Bref, j'aurais bien aimé le voir prolonger pendant tout le confinement même à une garantie plus basse, c'est dommage que Wina se soit montré trop gourmand les premiers jours (faut pas être devin pour deviner que l'engouement du début s'essoufle un peu c'est normal). Tu mets 100k garantis, je pense que 1 mois plus tard tu ne fais toujours pas d'overlay. 

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

2 freerolls super diamond au lieu d'1 ce mois ci! Pas compris si ca doublait la garantie ou si ca split en 2 par contre

e/ par contre j'en vois qu'un seul 

Masquer le contenu

image.png.1e8de850734d7275f506685a0d9082da.png

Pareil ici. Des potes on pareil sur le free diamond normal. J’ai envoie un mail pour savoir 

e/ je pense plus à un split que double donation. Je vois mal wina nous fille 40K sans rien dire 

double édit. @fredydruger

4EBE4013-8199-477E-B31B-C20A38D642FD.png

Edited by uwotmate

Il y a 17 heures, TimZer a écrit :

Le day2 du OneTime est affiché dans le Lobby avec des niveaux de 8minutes..mais les niveaux sont de 2min50 actuellement... c'est normal ça ? @Winamax - Support@guignol

EDIT: cetait seulement les premiers niveaux.. ca serait bien davoir linfo a l'avenir svp

Surement parce que la structure à été rollback de quelques niveaux à cause d'un flight qui s'est terminé prématurément. Ça serait bien de savoir si le fait que les niveaux aient gardé leur ancienne durée était voulu par contre

@guignol

Bonjour,

un petit bug pas bien grave: les tournoi à 180 joueurs max (que j'affectionne pour que cela ne dure pas 4h et plus), peuvent contenir plus de 180 joueurs...

il y a 6 minutes, John Mallory a écrit :

@guignol

Bonjour,

un petit bug pas bien grave: les tournoi à 180 joueurs max (que j'affectionne pour que cela ne dure pas 4h et plus), peuvent contenir plus de 180 joueurs...

C'est les re-entries non ?

il y a 19 minutes, John Mallory a écrit :

non on était plus de 180 joueurs quand je me suis inscrit :D

Ouai mais c'est parce que il y avait des re-entry. Si tu a 150 joueurs et que il y a 50 re-entry, le lobby wina considère qu'il y a 200 joueurs mais si tu t'inscrit tu n'est que le 151eme.
Sa doit venir de la.

Un petit truc à régler dans l'history des sit and go : à la colonne "format", ça distingue les SnGs classiques des Expressos, cependant les Expressos classiques sont en catégorie "Expresso" et les Expressos Nitros sont en catégorie "SNG". A modifier imo.

Il y a 16 heures, Pahace_daS a écrit :

un  day fly 125e ME 3M sur le créneau de 15h ne serait pas du tout de trop...

Merci

Idem pour l'avoir en semi-turbo à 22h30. C'est pourtant dans le programme... O.o

@Winamax - Benjamin