Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a 10 minutes, uwotmate a écrit :

This.

jai joue les deux, beaucoup me 15 balles, arriver les 3 derniers niveau du day 1 t’as beau avoir 40bb tu peux plus jouer un coup sans risque de bust .

imo en réduisant la cadence a 1 toutes les 2h en 7 minutes level ça serait pas mal. Surtout sur le 50 qui a faire day 1 sur deux jours puis day 2 ensuite.

mais la, c’est juste le meilleur moyen de tuer sa BK le 50. J’ai mis 10 bullets sur 2 days 1 et j’ai give up. 

Il font passer 1 joueur sur 30 au day 2 donc rien de plus normal.

Sur le 15€ je suis passé au day 2 avec 25BB, et après ca va très vite, on est passé de 800 joueurs à 100 joueurs en moins d'1H30.

Je suis totalement pour qu'on passe les day 1 en 7Min et day 2 en 10Min, quitte à réduire le prizepool.

Perso j'aime bien le 15€ one Time, c'est dommage qu'ils aient voulu faire la même chose en 50, apparemment 30000€ de rake par jour ça leur suffisait pas, toujours plus gourmand Wina. C'est dommage car ça dilue un peu le trafic et il y a moins de visibilité sur le 15€ que vous auriez pu vraiment faire devenir un majeur du site. Et pour le coup le principe était vraiment cool.

Arrêtez de vouloir vous gaver et supprimez le 50, sinon les 2 vont se casser la g...., et gardez la même structure sur le 15€, les recreatifs vont adorer.

Puisque je suis de retour avec la conjoncture actuelle, je continue à spammer ici en balançant plein d’idées :

Est-ce que pendant la durée du confinement, il y aurait moyen de faire commencer les tournois de 20h (et faire durer les pauses des autres déjà en cours) à 20h01 voire 20h02 histoire de pouvoir applaudir aux fenêtres en soutien au personnel soignant?

Posted (edited)
Il y a 19 heures, L.solitaire a écrit :

Il font passer 1 joueur sur 30 au day 2 donc rien de plus normal.

Sur le 15€ je suis passé au day 2 avec 25BB, et après ca va très vite, on est passé de 800 joueurs à 100 joueurs en moins d'1H30.

Je suis totalement pour qu'on passe les day 1 en 7Min et day 2 en 10Min, quitte à réduire le prizepool.

Perso j'aime bien la structure actuelle (Day 1 - 3 min / Day 2 - 8 min). Si on passait à 7 min sur le Day 1, c'est certain que je le tenterais beaucoup moins. Là je peux mettre 1 à 2 bullets par heure si besoin et ça attire bien les récréas. En 7 min, impossible d'atteindre la garantie je pense.

Edited by lolo_ribs

Il y a 2 heures, feros a écrit :

Puisque je suis de retour avec la conjoncture actuelle, je continue à spammer ici en balançant plein d’idées :

Est-ce que pendant la durée du confinement, il y aurait moyen de faire commencer les tournois de 20h (et faire durer les pauses des autres déjà en cours) à 20h01 voire 20h02 histoire de pouvoir applaudir aux fenêtres en soutien au personnel soignant?

C’est quoi que cette connerie ? 

il y a 12 minutes, Boughanem a écrit :

J’espère juste que le starter, le magnum et et le gladiator vont pas sauter tout les jours pour faire tourner cette boucherie de one time 50 qu'on est pas censé jouer avec moins de 20k de roll.    

Rendez nous le Starter ! 

Ballec des hyper turbo ! 

Bonjour

Est il possible d augmenté le nombre de mtt semi turbo à 10 € et moins  en journée.On peut meme pas  multi tablé  8 tables.

Sa permétrai de réduire le field sur ces tournois (pas trop fan de resté + de 4 heures sur le pc pour gagneé, trop souvent 3 buy in)  .

Bises

il y a 30 minutes, dagobertII a écrit :

Bonjour

Est il possible d augmenté le nombre de mtt semi turbo à 10 € et moins  en journée.On peut meme pas  multi tablé  8 tables.

Sa permétrai de réduire le field sur ces tournois (pas trop fan de resté + de 4 heures sur le pc pour gagneé, trop souvent 3 buy in)  .

Bises

ok je note je fais ça pour demain matin

Il y a 6 heures, dagobertII a écrit :

Bonjour

Bises

T'es sérieux ? Il y en a à plus savoir quoi en foutre des tournois semi turbo.

Expresso nitro : 10000 buy in en moins de 3 minutes.

Il y a 7 heures, uwotmate a écrit :

Le 50 one time qui overlay encore de pas beaucoup est enlever du programme à partir de demain ou c’est juste un bug de programmation de mon côté ?

Ils l'ont viré complètement, ouf !

Ce qui est bien avec Wina, c'est que même en période de confinement ils arrivent toujours à recruter des stagiaires pour faire leur grille de tournois. Par contre, ils ont vraiment pas de chance car leurs stagiaires sont toujours nuls, car quand ils suppriment un tournoi (le one Time 50e), ils oublient de supprimer les sats avec (mais ça va il n'y en a que 3 ... par heure xD). N'importe quel quidam qui ouvre le soft repère ça en 3s mais pas ceux qui bossent chez eux apparemment

il y a 58 minutes, Zarshka a écrit :

C'est une bonne initiative d'avoir tenter mais essayer de passer de 250k€ de prizepool à 700k€ c'était ambitieux

Vous pourriez passer le 15€ à 300k€ du coup ;)

@Winamax - Benjamin @Winamax - Support

On verra le score du 15 € et on avisera en fonction. 

Peut être qu il y a moyen d avoir 2 One Time avec des buy in plus faible : un 8€ et un 25€ qu on pourrait jouer tranquillement en parallèle pour 2 tabler sur telephone chaque heure. C est pour un ami en télétravail :ph34r:

News

Alors que les tables de poker en ligne ne désemplissent plus, Winamax multiplie les ajustements à sa grille de tournois. Le One Time en constitue le meilleur exemple, mais les rendez-vous du dimanche ont aussi droit à un lifting. Les prochaines éditions du Main Event et du Sunday Surprise sont là pour en témoigner.

[...] Lire la suite…