Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a 1 minute, papalaquinte a écrit :

Bonjour ,

Notre plateforme de jeu a rencontré un incident technique nous obligeant à suspendre puis arrêter les tournois en cours. N'étant plus en mesure de vous offrir des conditions de jeu optimales, nous avons pris la décision d'arrêter les tournois et de procéder aux remboursements conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation.

A l'heure à laquelle l'incident est survenu, vous étiez inscrit au tournoi suivant :

Tournoi 249414870 (TOP 50)

• Heure d'arrêt du tournoi : 22/03/2020 à 21:45
  • Montant de votre tapis au moment de l'arrêt du tournoi : 18452
  • Nombre de joueurs en course / Nombre d'inscrits : 207 / 210
  • Places payées atteintes : non
  • Méthode de calcul appliquée : Places payées non atteintes, tournoi toujours ouvert aux inscriptions tardives (point 3.2.1.iii.a des CGU)
  • Votre remboursement : 50 EUR

Votre remboursement a déjà été crédité sur votre compte Winamax.

Notez que si d'autres tournois auxquels vous participiez ont également été arrêtés, vous recevrez un email similaire à celui-ci pour chacun d'entre eux.

Si vous estimez avoir été lésé, nous vous invitons à nous écrire à support@winamax.fr. N'oubliez pas de nous donner le maximum d’informations (nom du tournoi, problème à corriger...) afin que nous puissions vous apporter une réponse précise et rapide.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément subi. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce problème de manière à ce qu'il ne puisse plus se produire. Votre confort de jeu est notre première préoccupation.

Nous espérons vous revoir très bientôt autour de nos tables de jeu.

Cordialement,

L'équipe Winamax.fr

le tournoi venant de commencer du coup vous remboursez sur le nombre d'inscrits et pas sur la garantie effective?

Quand t’es encore en late reg c’est comme ça 

Pas l'habitude de râler sur vos méthodes de remboursement, mais je crois que ce que vous avez fait hier c'est du grand n'importe quoi.

A partir de 21h31, mes tables étaient comme ça, cf photo. Impossible de me reconnecter au soft pendant environ 1h.

90711812_900165123759147_720564129219215360_n.png?_nc_cat=102&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=FMxqxkD9OrkAX-cA4u4&_nc_ht=scontent.fman2-2.fna&oh=c0a26849e5bce2ff5b6808d3fdea08b6&oe=5E9EA0EC

Hors pour la plupart des remboursements, vous avez pris en compte pour le remboursement la date d'arrêt du tournoi et non la date de début du bug. Hors les tournois se sont arrêtés entre 5 minutes et 15 minutes plus tard. Les stacks ont tourné et certains joueurs qui étaient moins affectés par le bug ont donc pu en profiter, tandis que les absents ont été lésés.

Autre exemple : 

90525188_215367863159283_1244446214007554048_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=DkFbVXwLPgcAX9_35Iq&_nc_ht=scontent.fman2-2.fna&oh=060e64d89f6a37cd9be43958bf14de0e&oe=5E9EFE42

Un ami était sur cette table finale et avait 14bb au moment du bug. Vous avez acté le moment du remboursement à 21h45, heure d'interruption du tournoi, sauf qu'entre temps il s'est fait deblind à 0.5bb en ne pouvant pas se reconnecter. Et vous le remboursez aujourd'hui sur cette base de 0.5bb.

Bref conclusions : 
- il fallait prendre en compte la date de debut du bug et non le moment d'interruption du tournoi
- ici certains joueurs sont totalement lésés (ceux qui étaient absents) , et d'autres sont avantagés (ceux qui ont pu continuer à jouer)

Vous comptez faire quoi du coup ? @guignol @Winamax - Benjamin 

Edited by lapatouille.

Il y a 16 heures, lapatouille. a écrit :

Pas l'habitude de râler sur vos méthodes de remboursement, mais je crois que ce que vous avez fait hier c'est du grand n'importe quoi.

A partir de 21h31, mes tables étaient comme ça, cf photo. Impossible de me reconnecter au soft pendant environ 1h.

90711812_900165123759147_720564129219215360_n.png?_nc_cat=102&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=FMxqxkD9OrkAX-cA4u4&_nc_ht=scontent.fman2-2.fna&oh=c0a26849e5bce2ff5b6808d3fdea08b6&oe=5E9EA0EC

Hors pour la plupart des remboursements, vous avez pris en compte pour le remboursement la date d'arrêt du tournoi et non la date de début du bug. Hors les tournois se sont arrêtés entre 5 minutes et 15 minutes plus tard. Les stacks ont tourné et certains joueurs qui étaient moins affectés par le bug ont donc pu en profiter, tandis que les absents ont été lésés.

Autre exemple : 

90525188_215367863159283_1244446214007554048_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=DkFbVXwLPgcAX9_35Iq&_nc_ht=scontent.fman2-2.fna&oh=060e64d89f6a37cd9be43958bf14de0e&oe=5E9EFE42

Un ami était sur cette table finale et avait 14bb au moment du bug. Vous avez acté le moment du remboursement à 21h45, heure d'interruption du tournoi, sauf qu'entre temps il s'est fait deblind à 0.5bb en ne pouvant pas se reconnecter. Et vous le remboursez aujourd'hui sur cette base de 0.5bb.

Bref conclusions : 
- il fallait prendre en compte la date de debut du bug et non le moment d'interruption du tournoi
- ici certains joueurs sont totalement lésés (ceux qui étaient absents) , et d'autres sont avantagés (ceux qui ont pu continuer à jouer)

Vous comptez faire quoi du coup ? @guignol @Winamax - Benjamin 

C'est toujours le problème quand il y a un bug. Tu peux écrire au support si tu t'estimes lésé. N'hésite pas à me tenir au courant par mp de l'avancement de ta demande aussi. 

Il y a 17 heures, lapatouille. a écrit :

Bref conclusions : 

C'est ce que j'indique à chaque fois dans ce genre de cas et quelque-soit la room.

Et tant pis pour ceux qui ont encore pu jouer et qui vont aller se plaindre après "on avait 100k quand ça marchait plus, on me rembourse sur 50K"

Ce qui au passage est plutôt facile quand depuis 8 orbites tu te gaves et déblindes les autres sit-out involontaires

il y a une heure, Winamax - Benjamin a écrit :

C'est toujours le problème quand il y a un bug. Tu peux écrire au support si tu t'estimes lésé. N'hésite pas à me tenir au courant par mp de l'avancement de ta demande aussi. 

J'ai eu le même problème sur le beug de dimanche, en particulier sur un tournoi en late game ou je me suis retrouvé busto sans même jouer et avant l'interruption et le remboursement aux CGU. 

Après plusieurs échanges avec le support on me propose juste un ticket du montant du buyin ce qui est dérisoire par rapport à ce qu'ont touchés ceux indemnisés aux CGU, sans même parler de l'espérance de gain. 

Par contre le support répond relativement rapidement, ce qui est plutôt cool. 

Hello all.

Le One Time à 15 € passe à 300K garantis.

On ajoute un One Time à 50 € à 400K garantis.

On a ajouté des day à 21H45 22H45 23H45 et 00h45

Un peu d'accord avec @lapatouille. pour le coup, j'étais à 19/47 left du MS 10e de 15h30 au moment du bug ( 21h31 )   cf photo un peu dégueu ci dessous ( table du milieu à gauche )

j'ai pu me reconnecter 10mins après avec la surprise de voir des joueurs connectés et qui ont pu voler les blinds pendant 10/15mins, à 1 ou 2 joueurs par table en 6max avec un average a 21bb ça va assez vite, en revenant je me retrouve short et je bust contre le CL qui en a bien profité et j'aurai fait pareil c'est pas le soucis.

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=249484987

On peut voir ici  avec les remboursements  que l'arrêt du tournoi s'est fait à 30 lefts , donc 17 busto durant le bug  alors que certains ne se sont pas reconnectés du tout ... ça fait un peu beaucoup quand même en 15mins

PonceP a dit lors du stream que les tournois seraient arrêtés lors du premier bug pour pas qu'il y est des joueurs lésés etc

Ce qui n'est pas le cas ici apparemment

5e7a43738bcb2_screenbugwina.jpg.d674729345aa756e29f74f25109fe4ce.jpg

J'ai envoyé un mail au support mais j'ai eu une réponse copier coller sur les CGU blabla

@Winamax - Benjamin

Edited by Copaindu13

Il y a 4 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

9000 joueurs  entrées sur un 50 boules en 24h ?  Bel optimisme même si je ne doute pas que vous avez les indicateurs pour vous conforter sur le gtd !

(Sinon tout le lobby vient de recevoir une notif sur la création d'un tournoi privé par Alain Bouzigues, sympa comme nouvelle feature poussée en prod proprement :ph34r: )

Edited by Setsunael

Il y a 3 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Hello all.

Le One Time à 15 € passe à 300K garantis.

On a ajouté des day à 21H45 22H45 23H45 et 00h45

Merci !

Et serais t’il possible d’allonger les niveaux des Day 1 ? Passé à 3 min 30 ou 4 min au moins ceux avec le moins de joueurs...

Et pareil pour le Day 2, passé à 9-10Min 

Yo! confinement oblige , j'ai du temps devant moi le soir (et la nuit)donc j'ai decidé de revenir au poker, et de deterrer mon vieux compte CP par la même occasion :)

Petites question: Vue le nombres de nouveaux petits poissons  joueurs vous me conseillez de jouer quel format en NL , enfin qu"est ce qui pour vous serez EV+ ? MTT , sit'n'go ,cash , autres ?

Merci pour vos réponses.

Il y a 8 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Merci Benjamin pour la réponse mais j'aimerais ne pas avoir systématiquement à négocier auprès du support. 

En l'occurrence je me fais voler des centaines d'euros d'EV parce que vous remboursez de manière totalement lunaire, c'est déjà suffisamment frustrant comme ça. Alors aller devoir rédiger des pavés auprès du support pour essayer d'obtenir réparation, c'est un don de temps et de d'énergie dont je me passerais volontier. 

Faites bien les chose franchement, c'est quand même du bon sens que d'acter le bug à son début et non 15 minutes plus tard. Je trouve ça incompréhensible. 

Je vais de ce pas rédiger un e-mail au support (l'impression de passer pour un chieur alors que je rattrape juste vos bêtises), je te tiendrai au courant par MP de ce qu'il en est. Mais c'est épuisant en tout cas. 

il y a 11 minutes, Cro Cop a écrit :

Yo! confinement oblige , j'ai du temps devant moi le soir (et la nuit)donc j'ai decidé de revenir au poker, et de deterrer mon vieux compte CP par la même occasion :)

Petites question: Vue le nombres de nouveaux petits poissons  joueurs vous me conseillez de jouer quel format en NL , enfin qu"est ce qui pour vous serez EV+ ? MTT , sit'n'go ,cash , autres ?

Merci pour vos réponses.

CG HU, NL 20-30, de 3 heure à 5 heure du matin :D

Poste aussi sur ce thread le montant de ta compensation @lapatouille. ;)

Cool le One Time à 50€ je vais me broke pendant ce confinement plus vite que prévu. Pas d inquiétude sur la garantie je pense que ça va exploser comme toutes les garanties en ce moment 

Édit : pas sur que la garantie soit atteinte en fait. Possible de jouer moins de niveaux sur les day 1 du 50 ? Relou de finir à 10 left ou moins... 30 niveaux suffisent largement

Et sur le day 2 du 15€ ça repart au level 34 contre level 33 sur le 50€. Possible de rollback aussi sur le 15€ ? Sachant que le dernier niveaux du day 1 ça se joue full tank à table 

@Winamax - Benjamin

Edited by LeGrandBl0nd

Il y a 2 heures, lapatouille. a écrit :

Merci Benjamin pour la réponse mais j'aimerais ne pas avoir systématiquement à négocier auprès du support. 

En l'occurrence je me fais voler des centaines d'euros d'EV parce que vous remboursez de manière totalement lunaire, c'est déjà suffisamment frustrant comme ça. Alors aller devoir rédiger des pavés auprès du support pour essayer d'obtenir réparation, c'est un don de temps et de d'énergie dont je me passerais volontier. 

Faites bien les chose franchement, c'est quand même du bon sens que d'acter le bug à son début et non 15 minutes plus tard. Je trouve ça incompréhensible. 

Je vais de ce pas rédiger un e-mail au support (l'impression de passer pour un chieur alors que je rattrape juste vos bêtises), je te tiendrai au courant par MP de ce qu'il en est. Mais c'est épuisant en tout cas. 

Ca ne les concernent pas :5e7a742c28f9e_winasupport.PNG.71db914733e8deb3ee3f91369bfa852b.PNG

Edited by Trafal59

il y a 17 minutes, Trafal59 a écrit :

Ca ne les concernent pas :5e7a742c28f9e_winasupport.PNG.71db914733e8deb3ee3f91369bfa852b.PNG

On les comprend leurs modalités, ce qu'on voudrait avoir comme info, c'est l'heure officielle prise en compte pour l'incident pour procéder aux remboursements et donc pouvoir contester derrière, avec histo des HH à l'appui, qu'il a été impossible de défendre ses chances.

Ou mieux, qu'ils le fassent eux mêmes en prenant vraiment le début des premiers sit-out liés à l'incident. 

Quand ça se passe en début ou milieu de tournoi, c'est encore gérable, mais sur une demi ou TF avec un average de 20 ou 25bb, c'est de l'argent brulé littéralement ces viols (j'ai eu un SMS d'un pote fou de rage qui a faillit en plus péter son portable)

Edited by Holalahola

Il y a 12 heures, Holalahola a écrit :

On les comprend leurs modalités, ce qu'on voudrait avoir comme info, c'est l'heure officielle prise en compte pour l'incident pour procéder aux remboursements et donc pouvoir contester derrière, avec histo des HH à l'appui, qu'il a été impossible de défendre ses chances.

Ou mieux, qu'ils le fassent eux mêmes en prenant vraiment le début des premiers sit-out liés à l'incident. 

Quand ça se passe en début ou milieu de tournoi, c'est encore gérable, mais sur une demi ou TF avec un average de 20 ou 25bb, c'est de l'argent brulé littéralement ces viols (j'ai eu un SMS d'un pote fou de rage qui a faillit en plus péter son portable)

J'ai expliqué que j’avais été déco a 21h30 pour une fin de tournoi a 21h45 avec des joueurs qui pouvait encore joué HH a l'appuie mais ça a pas l'air de les embêter.

Edited by Trafal59

J'ai eu une déco ce soir et impossible de jouer bien que j'arrivais a me reco bien tiltant j'étais 2/57 dun 10e avec 6k a la win et jme suis fait deblinder pour finir 14e sans compter les autres mtt a coté :( j'ai déja eu se problème par le passé et jme suis tjr fait rep que c'était pas de leur faute etc vous connaissez le blabla mais cette fois jsuis bien amer ps marchais a coté et au final jai tout balancer en tilt enfin bref je vais meme pas leur envoyer un mail perte de tps

Il y a 13 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Poste aussi sur ce thread le montant de ta compensation @lapatouille. ;)

Cool le One Time à 50€ je vais me broke pendant ce confinement plus vite que prévu. Pas d inquiétude sur la garantie je pense que ça va exploser comme toutes les garanties en ce moment 

Édit : pas sur que la garantie soit atteinte en fait. Possible de jouer moins de niveaux sur les day 1 du 50 ? Relou de finir à 10 left ou moins... 30 niveaux suffisent largement

Et sur le day 2 du 15€ ça repart au level 34 contre level 33 sur le 50€. Possible de rollback aussi sur le 15€ ? Sachant que le dernier niveaux du day 1 ça se joue full tank à table 

@Winamax - Benjamin

Les deux ont une structure identique.

Ca repart sur le level 33 sur le 50 € parce qu'on a atteint la condition d'arrêt lors d'un day 1.

Si on atteint systématiquement la condition d'arrêt, on jouera un ou deux niveaux de moins effectivement.

Salut @Winamax - Benjamin,

Vu que tu réponds ici, je me permets d’utiliser ce thread pour t’apostropher. Est-ce qu’il est prévu de reporter le Main Event 1M à ce dimanche 29 vu que celui de dimanche dernier a été annulé?