Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Posted (edited)

Est ce que ça serait possible d'avoir l'ancienne structure sur le rush hour avec des niveaux de 5 min (ie la structure actuelle des tournois sans les 20 premières minutes sur un seul niveau comme les monster stack... mais avec des niveaux de 5 min)? Ou à minima des niveaux de 5 min parce que là le rush hour à une structure vraiment pété & il ne se différencie aucunement du monney time au même horaire et du dernier round juste après ce qui soit dit en passant est vraiment pas terrible comme stratégie (ie un empillage de tournoi identique) ...

Merci d'avance si vous pouviez améliorer un peu ce 50 qui était pas trop mal avant le tout dernier changement de structure.

Edited by Yannick86

bonjour

je ne sais dans quelle topic il fait poster ce sujet si il est déja proposer merci de le supprimer
mais j'aimerai que ça remonte au oreille de wina j'ai envoyer également un émail
de proposer le deal des bountys quand il reste deux personnes en hu en option ,
j'ai eu L'occasion de deal les bountys au Wsop Marrakech c'est vraiment intéressant dans le deal ça pour améliorer la lisser les pallier pour ceux qui le souhaite on peut remarquer la grosse différence entre la premier et la deuxième place assez conséquence 
ou de mettre en place  l'option garder c'est bountys il y'a quelque chose a faire concernant l'icm des bountys je pense ^^

:frantics:

Il y a 17 heures, aj77000 a écrit :
bonjour

je ne sais dans quelle topic il fait poster ce sujet si il est déja proposer merci de le supprimer
mais j'aimerai que ça remonte au oreille de wina j'ai envoyer également un émail
de proposer le deal des bountys quand il reste deux personnes en hu en option ,
j'ai eu L'occasion de deal les bountys au Wsop Marrakech c'est vraiment intéressant dans le deal ça pour améliorer la lisser les pallier pour ceux qui le souhaite on peut remarquer la grosse différence entre la premier et la deuxième place assez conséquence 
ou de mettre en place  l'option garder c'est bountys il y'a quelque chose a faire concernant l'icm des bountys je pense ^^

:frantics:

Sauf qu'on a mis en place des payouts où on paye la même chose pour la première et seconde place sur tous nos tournois ko.

Donc en HU, tu ne joues que pour le ko.

Il y a 8 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Sauf qu'on a mis en place des payouts où on paye la même chose pour la première et seconde place sur tous nos tournois ko.

Donc en HU, tu ne joues que pour le ko.

je comprend c'est juste que le hu pour le ko est énorme régulièrement ,  je pense qu'il ya quelque chose a faire la dessus j'ai mis ci joint un exemple de payout que j'ai pris au hasard je pense que c'est pas négligeable la somme engagé pour le hu pour le ko.

les joueur qui joue l'icm aimerait partager les bountys qui représente une somme non négligeable exemple : deux stack équivalent pourrait s'entendre sur un deal des bountys 

sur le wseries millions et gros tournois les bounty sont pas négligeable voir astronomique et je pense que pas mal de joueur aimerais avoir cette option de garder sont bounty ou de le deal les bountys comme j'en ai eu l'experience en  live les deux joueur prenait 4000E pour les ensuite il y'avais un hu A 5000e de bounty réuni avec les deux jouer  j'ai proposer le deal des bountys au floor ça a fonctionné .

j'aimerais un sondage la dessus ^^

Capture d’écran 2020-03-12 à 19.44.35.png

Posted (edited)
Il y a 13 heures, aj77000 a écrit :

je comprend c'est juste que le hu pour le ko est énorme régulièrement ,  je pense qu'il ya quelque chose a faire la dessus j'ai mis ci joint un exemple de payout que j'ai pris au hasard je pense que c'est pas négligeable la somme engagé pour le hu pour le ko.

les joueur qui joue l'icm aimerait partager les bountys qui représente une somme non négligeable exemple : deux stack équivalent pourrait s'entendre sur un deal des bountys 

sur le wseries millions et gros tournois les bounty sont pas négligeable voir astronomique et je pense que pas mal de joueur aimerais avoir cette option de garder sont bounty ou de le deal les bountys comme j'en ai eu l'experience en  live les deux joueur prenait 4000E pour les ensuite il y'avais un hu A 5000e de bounty réuni avec les deux jouer  j'ai proposer le deal des bountys au floor ça a fonctionné .

j'aimerais un sondage la dessus ^^

Capture d’écran 2020-03-12 à 19.44.35.png

Ce n'est pas vraiment une payout prise au hasard. C'est un cas assez rare où le deuxième a quasiment fait aucun ko.

Par exemple, si on prend le Prime Time d'hier, le plus gros ko du site en quotidien, ca me semble tout à fait correct :

6 314.15 € pour le premier et 4 731.22 € pour le second au total

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=330981397

image.png.1d893ace3dcc8d28159a9d05855f7ef2.png

Edited by Winamax - Benjamin

re  le tournois flipper n'est pas rare malheureusement c'est tout les jour que ça arrive est bien souvent  que je joue des ko depuis plusieurs année c'est arriver à tout le joueur qui finisse deuxième d'un ko qui se dit m**de je me suis fait poutré si vous voulez je vous met dix poste par jour avec le même exemple benjamin mais c'est pas dans mon intérêt . donner le choix au joueur de deal les bountys ou garder ses bountys c'est une possibilité d'améliorer WINAMAX  et je pense que c'est le futur des mtt ko je le répète. 

j'ai mis un poste ou moi même je fini deuxième il ya deux jour e

vos concurrent vous suivront 

quand je pense que 50% du buy in est attribué au ko , ça fait de beaucoup d'argent en tf , et je peux en mettre des tonnes d'exemple ce n'est pas rare .

laissez le choix au joueur vous verrez si ça marche ou pas

et c'est également vrais  benjamin que la logique est trés  souvent respecté comme le  prime time ou le winamax million et autre  quand adrien guyon prend 100K ET 30K DE prime est logique mais rien n'empêche de deal c'est 30K qui représente une année salaire 

Capture d’écran 2020-03-13 à 11.08.13.png

il y a 5 minutes, haygus a écrit :

Oui c'est un KO, c'est 50% du prizepool, faut se battre pour prendre des KO... c'est le principe...

Voilà. Surtout qu'on a lissé la payout et que le premier et le second prennent déjà la même chose sur la partie prizepool classique.

à l’instant, Winamax - Benjamin a écrit :

Voilà. Surtout qu'on a lissé la payout et que le premier et le second prennent déjà la même chose sur la partie prizepool classique.

j'ai rien à redire à sur le payout du second et du premier c'est juste les ko je pensais qui il y'avait quelque chose à faire 

Il y a 2 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Ce n'est pas vraiment une payout prise au hasard. C'est un cas assez rare où le deuxième a quasiment fait aucun ko.

Par exemple, si on prend le Prime Time d'hier, le plus gros ko du site en quotidien, ca me semble tout à fait correct :

6 314.15 € pour le premier et 4 731.22 € pour le second au total

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=330981397

image.png.1d893ace3dcc8d28159a9d05855f7ef2.png

https://www.winamax.fr/ko-battles

c'est mon dernier poste j'ai juste mis un lien des résultat des vainqueur des ko battle qui montre bien que les cas évoqué ne sont pas rare !

je prend congé maintenant ^^j"ai tout dis après s'est a vous de voir l'équipe winamax si ça peut aider ou pas les joueur à améliorer l'expérience de jeu .

Possible d avancer les WS à ce weekend ? Ou lancer une série de tournois la semaine pro ? Il va y avoir beaucoup de monde online, occupez vous bien de nous :D

Le 13/03/2020 à 15:34, Winamax - Benjamin a écrit :

Juste pour infos, on a changé la formule des SNG Killer.

C'est désormais des sng ko progressifs à six joueurs. On va voir comment ça tourne, mais vos retours seront appréciés.

Petit retour là-dessus, pas de moi, mais d'un ami qui a passé le plus clair des dix dernières années à 40-tabler ce genre de chose. Deux pistes de réflexion à son sens si on se soucie de créer du trafic en SnG :

-le format pko est sympa mais dans un SnG à 6 joueurs ça a peu de sens, ce serait bien mieux d'avoir ça en 18max/30max/60max

-rendre le format plus grindable pour les masstablers, par ex avoir plusieurs vitesses disponibles et un rake variable en fonction de la vitesse de la partie (10% de rake en ultraturbo c'est juste insane), + introduire le break de 5min synchronisé

il y a 2 minutes, L.solitaire a écrit :

Bonjour, pourquoi sur le 20€ 100k, nous sommes à 10,80€, 7,20€, 2€ ? 

C'était déjà ça lors des series précédentes, Wina avait fait 30% pour le PKO sur les Road to 3M (du fait des tickets pris dans le prizepool, pour éviter des payouts trop pétés je suppose)

image.png.ca7f6648c9235e7c9885c7b3cbc11d2b.png

Affluence des grands soirs sur Wina. Me semble pas qu'on aie vu pareil prizepool pour un Surprise en dehors des séries jusqu’à présent, pareil pour tout le reste de la grille c'est dingue (Prime Time rebrandé Road to 3M à 180K, Battle Royale à 125K, 90K sur le Tea Time !!)