Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

De manière générale, on étudie toutes les remarques.

Sur les flights, on a une formule qui marche très bien de manière occasionnelle en Séries et pour des opés ponctuelles. Ca vaut le coup pour nous de remettre un flight de manière régulière que si on arrive à monter un très gros garanti. Et on a de sérieux doutes là-dessus.

Je comprends le principe de monter le plus gros garanti, même si du moment où il n'y a pas d'overlay, la room n'est pas sensée être perdante. 

C'est pour ça que l'idée de mettre un flight KO proposée par un forumeur semble plutôt bonne car sans doute ça amènerait plus de fréquentation vu les tendances actuelles. 

J'imagine que le plus embêtant dans votre réflexion c'est la concurrence créée avec les flights événementiels. Dans ce cas il faudrait que les flights "réguliers" n'ait lieu que les semaines où il n'y a pas de series ou autre 2 million week. 

Le 20/02/2020 à 10:31, Winamax - Benjamin a écrit :

Non. Il était en perte de vitesse, peu de monde le lançait.

On a fait le choix de le déplacer de 16h30 à 16h00 en le passant en 6 minutes pour que les gens qui veulent le lancer sans réserver leurs soirées puissent le jouer.

Là il a un heure de fin entre 20 et 20h30 ce qui nous semble adéquat. On verra sur les chiffres à long terme

Quel dommage !! C' était un très beau tournoi au niveau de la structure pour 1 10e...!!

Hello all,

Ce soir, sur l'Uppercut et le Big Bang, on va tester une nouvelle structure pour les KO : commencer à 100 BB.

On pense que ca a du sens, notamment sur le format KO

On supprime les niveaux entre 200 et 100 BB, et on joue le premier niveau à 100BB 30 minutes, pour ne pas perdre en late-reg. 

On supprime donc les levels 50/100; 60/120; 70/140; 80/160.

Vos retours seront très appréciés. 

Il y a 1 heure, Winamax - Benjamin a écrit :

Hello all,

Ce soir, sur l'Uppercut et le Big Bang, on va tester une nouvelle structure pour les KO : commencer à 100 BB.

On supprime les niveaux entre 200 et 100 BB, et on joue le premier niveau à 100BB 30 minutes, pour ne pas perdre en late-reg. 

Le concept a l'air pas mal, par contre pour en revenir au ring, l'avoir passé en KO et en semi turbo n'a absolument pas fait augmenté son affluence.

Il y a 6 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Hello all,

C'est un Bug, j'espère, cette façon d'augmenter, descendre, augmenter les niveaux

Capture d’écran 2020-02-25 à 22.36.04.png

Il y a 8 heures, Holalahola a écrit :

Ce sont clairement les anciens paliers qui sont restés en plus des nouveaux, donc oui c'est un bug de programmation.

Il y a 10 heures, iNeedBoobies a écrit :

C'est un Bug, j'espère, cette façon d'augmenter, descendre, augmenter les niveaux

Capture d’écran 2020-02-25 à 22.36.04.png

Oui. C'est corrigé pour ce soir

Il y a 9 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Du coup, on a étendu le test sur le Derby et le Ring. 

Pour les petits tournois/fields why not, mais n'étendez surtout pas à l'ensemble des tournois du site parce qu'avec le premier changement de structure c'est déjà devenu bien rapide les débuts de tournoi des tournois réguliers actuels ...

L'impression que maintenant il n'y a quasiment plus que des semis turbos & turbos sur le site (hors xtrem & battle royal) ... :/

Edited by Yannick86

Il y a 14 heures, Yannick86 a écrit :

Pour les petits tournois/fields why not, mais n'étendez surtout pas à l'ensemble des tournois du site parce qu'avec le premier changement de structure c'est déjà devenu bien rapide les débuts de tournoi des tournois réguliers actuels ...

L'impression que maintenant il n'y a quasiment plus que des semis turbos & turbos sur le site (hors xtrem & battle royal) ... :/

Tu prends en compte juste la baisse des niveaux non ?

On a rajouté 30% de paliers supplémentaires. 

Pour nous ce qui compte, ce n'est pas al durée des niveaux, mais bien l'average moyen. Pas l'impression qu'il a diminué.

il y a une heure, Winamax - Benjamin a écrit :

Tu prends en compte juste la baisse des niveaux non ?

On a rajouté 30% de paliers supplémentaires. 

Pour nous ce qui compte, ce n'est pas al durée des niveaux, mais bien l'average moyen. Pas l'impression qu'il a diminué.

Il raconte nimporte quoi, c'est largement mieux.

Beaucoup plus deep au debut contrairement a ce qu'il dit.

Pour moi vos nouvelles structures sont vraiment top. 

Possibilité de rajouter un tournoi dans la matinée vers 10h30 c'est assez calme.

Style un semi turbo en KO dans les (15€ - 50€) 6max de préférence?

il y a 57 minutes, Nano84 a écrit :

Il raconte nimporte quoi, c'est largement mieux.

Beaucoup plus deep au debut contrairement a ce qu'il dit.

Pour moi vos nouvelles structures sont vraiment top. 

Possibilité de rajouter un tournoi dans la matinée vers 10h30 c'est assez calme.

Style un semi turbo en KO dans les (15€ - 50€) 6max de préférence?

On peut tenter un semi-turbo Ko à 20 € à 10h30 effectivement. 

Il y a 2 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Je pense que ça peut être pas mal en effet 

Il y a 7 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Nice, ce format manquait vraiment :) 

Sinon l'idée des 30 minutes à 100bb en semi turbo est plutôt cool, pas grand intérêt de jouer 200bb deep.

Le 14/02/2020 à 09:52, Winamax - Benjamin a écrit :

On avait le Deep Run avant, mais il ne fonctionnait pas. Trop de concurrence avec le MS 20 € de 18h

Hello , pour ma part quand j'en parle au sein de mon club de poker amateur je suis pas le seul a penser ça ( concernant le manque de tournoi deep avec belle structure)..

Et sinon quid de supprimer ce MS20 18h et mettre un vrai DeepStack 30$ ( W.D.S. WinamaxDeepStack 15/20K garantie(voir 10 pour commencer et jauger) ) , stack départ 30K full ring (non ko), level 12min. ( ou 10min en late reg puis 12min) , départ 16h30 late reg en gros 19h donc...ca m'étonnerait qu'avec un tournoi comme ça il y ait de l'overlay..

En tout cas chez Ps pendant leur series cette formule cartonne : 1000 a 2000 joueurs selon les jours.

Chez wina je ne fait plus que le Brunch le week end , le reste ailleurs ...trop de ko,monster,turbo,6max chez wina a mon gout.

Ce n'est pas uniquement une critique M Winamax mais pour faire avancer les choses et vous remonter des infos de joueurs :hello: