Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Bonjour,

Plutôt "content" dans l'ensemble de la refonte des structures. Mais par pitié, faites quelque chose pour le late game ! C'est beaucoup trop turbish. Rajoutez 2-3 niveaux pour ne pas jouer 15bb deep d'average, c'est insupportable. Obv je parle des structures soi disant deep.

Edited by DuckMySick_

sinon il faut faire des structures progressive sur les gros majeurs genre le tea time la est repassé a 7 min alors qu'avant c'etais 8 10 12 j'avou que pr le late c pas ouf, genre passé à 9 min vers la blind 5k-10k & pareil pr les autres gros majeurs qui font 10k + pp

il y a 3 minutes, Tony_13 a écrit :

sinon il faut faire des structures progressive sur les gros majeurs genre le tea time la est repassé a 7 min alors qu'avant c'etais 8 10 12 j'avou que pr le late c pas ouf, genre passé à 9 min vers la blind 5k-10k & pareil pr les autres gros majeurs qui font 10k + pp

C'était une erreur le Tea Time en 7 minutes, on vient de le remettre en 8 minutes.

@Winamax - Benjamin

+1 pour les tournois flights type select, Eldorado, etc... 

Pour les avoir jouer, j'ai l'impression d'avoir rarement vu d'overlays sur ces tournois et l'affluence était loin d'être ridicule même si je comprends que vous pouviez en attendre mieux. 

Au final c'était des tournois avec des prizepools de plusieurs k€

Si le problème est juste une affluence moyenne, il suffit simplement de revoir la garantie un peu à la baisse. 

Ou sinon les passer en KO comme proposé plus haut. 

Vu le carton de ces structures flights KO sur les séries, ce serait étonnant qu'ils soient désertés.

Sur la nouvelle grille, il y a pas mal de tournois avec très peu de garantie (type monsterstack 2€ et 5€ en journée), j'imagine que vous attendez de voir la fréquentation avant de peut être réajuster les prizepools. 

Ça pourrait être pareil sur des flights KO ou non KO ?

De cette manière aucun risque d'overlay :)

Le 18/02/2020 à 02:18, DuckMySick_ a écrit :

Bonjour,

Plutôt "content" dans l'ensemble de la refonte des structures. Mais par pitié, faites quelque chose pour le late game ! C'est beaucoup trop turbish. Rajoutez 2-3 niveaux pour ne pas jouer 15bb deep d'average, c'est insupportable. Obv je parle des structures soi disant deep.

@Winamax - Benjamin, du coup est-ce que c'est prévu de faire quelque chose ou pas du tout ? Pas forcément pour toute la grille, mais au moins pour les majeurs.
Quand on deeprun, qu'on soit un reg ou récréatif je ne suis pas convaincu que de se coucher 30-40 minutes plus tard change réellement la donne.

il y a 1 minute, DuckMySick_ a écrit :

@Winamax - Benjamin, du coup est-ce que c'est prévu de faire quelque chose ou pas du tout ? Pas forcément pour toute la grille, mais au moins pour les majeurs.
Quand on deeprun, qu'on soit un reg ou récréatif je ne suis pas convaincu que de se coucher 30-40 minutes plus tard change réellement la donne.

On a grosso modo les mêmes averages qu'avant. Si tu vois quelque chose où l'average moyen a significativement baissé, n'hésites pas.

30 ou 40 minutes, ça change considérablement les choses pour un joueur occasionnel qui travaille tôt le lendemain

Et quand tu fais tf, ca passe encore, mais quand tu fais demi pour te coucher à 02h du mat et pas pris grand chose, on perd vite beaucoup de monde.

Le 18/02/2020 à 16:17, Tony_13 a écrit :

sinon il faut faire des structures progressive sur les gros majeurs [...] genre passer à 9 min vers la blind 5k-10k & pareil pour les autres gros majeurs qui font 10k + pp

Il y a 3 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

On a grosso modo les mêmes averages qu'avant. Si tu vois quelque chose où l'average moyen a significativement baissé, n'hésites pas.

30 ou 40 minutes, ça change considérablement les choses pour un joueur occasionnel qui travaille tôt le lendemain

Et quand tu fais tf, ca passe encore, mais quand tu fais demi pour te coucher à 02h du mat et pas pris grand chose, on perd vite beaucoup de monde.

Je n'ai pas de moment "précis" ou l'average moyen a baissé par rapport aux anciennes structures. Plus en late game. Mais la proposition du dessus pourrait être une solution.

Si des gens on des propositions convenable et applicable, faites nous en pars ;)

Edited by DuckMySick_

il y a 24 minutes, BambiNoOo a écrit :

Hello @Winamax - Benjaminle ring passé en niveau de 6 minutes, c'est bien une erreur hein ?

Non. Il était en perte de vitesse, peu de monde le lançait.

On a fait le choix de le déplacer de 16h30 à 16h00 en le passant en 6 minutes pour que les gens qui veulent le lancer sans réserver leurs soirées puissent le jouer.

Là il a un heure de fin entre 20 et 20h30 ce qui nous semble adéquat. On verra sur les chiffres à long terme

Sérieusement, il y en a une tonne de semi turbo ko à jouer.  Votre cible c'est donc uniquement le joueur qui veut jouer 4h max et faire des knockout ? C'était le plus beau tournoi dans cette gamme de buy in, level 10-12-15 avant la refonte des structures. Il est passé en 8 minutes comme les autres, ce qui l'a rendu random, puis en ko et maintenant semi turbo. Entre midi et 17h, dans les buy in 5-20, il n y a pas un seul tournoi KO avec une structure correcte. Car entre 6 et 8 minutes, en late game je peux t'assurer qu'il y a une sacrée différence, par contre entre 5 et 6 minutes, la différence est moindre du coup tous ces tournois se rapprochent complètement des KTF. 

Le point positif c'est qu'au moins vous êtes à l'écoute et qu'on peut discuter.

Mais ce qu'il ressort beaucoup dans tout les précédents posts c'est quand même les structures turbish. Votre offres MTT est la plus fournies, mais on se retrouve avec des KO semi turbo tout les 1/4 d'heure. Ca plait au récréa certes, mais on va peut être épuiser la poule aux oeufs d'or à ce rythme là.

Peut-être que ça a déjà été dit mais je trouve que ce serait pas mal d'afficher plus de satellites (Hit&Run ou autres) pour les tournois.

Un exemple : il y a un 125 € de prévu et on doit chercher manuellement dans les lobby les Hit&Run 20 €. Pourquoi ne pas les afficher sur le lobby du 125 € ? (via le bouton "Qualifiers")
Et sur ce tournoi à 20 € ce serait bien d'afficher les satellites pour y accéder et ainsi de suite.

PS le fait et je trouve ça bien car c'est plus simple de comprendre les possibilités et ça pousse à faire des satellites pour les petites bankroll.

Il y a 10 heures, Zomkah a écrit :

Peut-être que ça a déjà été dit mais je trouve que ce serait pas mal d'afficher plus de satellites (Hit&Run ou autres) pour les tournois.

Un exemple : il y a un 125 € de prévu et on doit chercher manuellement dans les lobby les Hit&Run 20 €. Pourquoi ne pas les afficher sur le lobby du 125 € ? (via le bouton "Qualifiers")
Et sur ce tournoi à 20 € ce serait bien d'afficher les satellites pour y accéder et ainsi de suite.

PS le fait et je trouve ça bien car c'est plus simple de comprendre les possibilités et ça pousse à faire des satellites pour les petites bankroll.

Bonjour Zomkah,

Merci pour cette suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

Edited by Winamax - Support

Il y a 23 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Non. Il était en perte de vitesse, peu de monde le lançait.

On a fait le choix de le déplacer de 16h30 à 16h00 en le passant en 6 minutes pour que les gens qui veulent le lancer sans réserver leurs soirées puissent le jouer.

Là il a un heure de fin entre 20 et 20h30 ce qui nous semble adéquat. On verra sur les chiffres à long terme

Suggestion : à a limite, de laisser le ring en level 6 minutes, pour qu'il finisse dans cette tranche horaire pourquoi pas, c'est compréhensible mais à ce compte là, passez le Derby et le Desperado en 8 minutes, ils finiront dans la même tranche horaire et ça permettrait d'avoir deux beaux tournois KO avec une structure correct dans l'après-midi.

il y a 43 minutes, BambiNoOo a écrit :

Suggestion : à a limite, de laisser le ring en level 6 minutes, pour qu'il finisse dans cette tranche horaire pourquoi pas, c'est compréhensible mais à ce compte là, passez le Derby et le Desperado en 8 minutes, ils finiront dans la même tranche horaire et ça permettrait d'avoir deux beaux tournois KO avec une structure correct dans l'après-midi.

Ils terminent déjà vers 19h00, ce qui est parfait pour les gens qui jouent l'aprem et veulent réserver leurs soirées pour autres choses.

il y a 18 minutes, Guimz a écrit :

@Winamax - Benjamin

Bonjour, quid des flights discutés un peu plus haut ? 

La question va être étudiée ? ;)

PS: la recherche des joueurs sur le lobby des tournois fonctionne a nouveau :yes:

De manière générale, on étudie toutes les remarques.

Sur les flights, on a une formule qui marche très bien de manière occasionnelle en Séries et pour des opés ponctuelles. Ca vaut le coup pour nous de remettre un flight de manière régulière que si on arrive à monter un très gros garanti. Et on a de sérieux doutes là-dessus.

il y a 51 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

On ne les a pas encore annoncé. Mais il n'y aura pas trop de surprise

Encore pas de HORSE ? :(

C'est triste :ph34r:

é/ je me répète mais c'est la seul room a en proposer(HORSE) c'est dommage par de remplacer des 5-game de m**de alors que le HORSE favoriserait plus les récréatifs a tester les variantes puisque ça commence en Holdem alors que si tu connais rien et tu tombes sur le 2-7 mdr je comprends vraiment pas le délire. 

Edited by checky