Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Hello,

pourquoi ne pas laisser les tournois terminés + lgtps dans le lobby comme le fait PS (12/24 dernières heures)?

C'est pénible d'aller chercher le résultat sur le site.

Genre ce matin j'aurais bien lurk les résultats du 2M mais je ne vais pas me coltiner le planning.

Edited by betsoin

Il y a 13 heures, LiLFaF a écrit :

Hello, je suis le seul a espérer un tournoi de Hold'em ,non ko non monster stack non 6max non turbo ..un tournoi deep tout simplement , vers genre 18h qui finit vers 1h30 avec un buyin a 20 . Dans l'après midi il y a le Brunch et le Ring puis c'est tout ,plus rien le soir..

Merci

On avait le Deep Run avant, mais il ne fonctionnait pas. Trop de concurrence avec le MS 20 € de 18h

Il y a 11 heures, rgneojek a écrit :

Salut Benjo,

A quand un retour des MTT du type Révolution qui me manque depuis pas mal d'années ainsi que le tournoi match retour pour ligue 1 & ligue 2

Ce n'est pas Benjo :)

C'est des formats qu'on aimait bien. Malheureusement,  ils avaient une influence dérisoire.

Et pendant qu'on y est pourquoi pas un retour du select, de l'eldorado ou du mini main event ? 

Ils étaient top à jouer avec une superbe structure et un prizepool très intéressant au bout. 

Je trouve que la grille manque de tournois réguliers à multi day 1, je sais qu'il y a le main à 125e mais il en faudrait à plus petit buyin.

il y a 2 minutes, Tony_13 a écrit :

le mini main event à €15 était vraiment top:)

On l'a arrêté parce qu'il avait fini par overlay régulièrement. 

La majorité des joueurs, sur ces buy-ins, veulent des one day et pas forcément revenir un autre jour pour terminer un tournoi.

il y a 6 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

La majorité des joueurs, sur ces buy-ins, veulent des one day et pas forcément revenir un autre jour pour terminer un tournoi.

Pourquoi pas essayer de le relancer le vendredi soir ou samedi ?

Je pense que des tournois flight toute la semaine pour jour 2 le dimanche avec itm jour 1 comme le high five cartonnerais, que ce soit select, eldorado, mini-event ou même en omaha le tomahawk, il faudrais probablement en passé un ou deux de la liste en ko 6 max par contre 

Edited by raise4fun

Il y a 17 heures, betsoin a écrit :

Hello,

pourquoi ne pas laisser les tournois terminés + lgtps dans le lobby comme le fait PS (12/24 dernières heures)?

Genre ce matin j'aurais bien lurk les résultats du 2M mais je ne vais pas me coltiner le planning.

Bonjour betsoin,

J'ai remonté ta remarque à nos équipes. 

En attendant, tu peux effectivement consulter les résultats d'un tournoi en tapant son nom dans la barre de recherche du planning :

https://www.winamax.fr/les-tournois_planning

Les résultats du Day 2 et 3 de la 2 Million Week se trouvent sur cette page :

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=322234324

Merci pour ta compréhension.

Le 14/02/2020 à 14:26, Winamax - Benjamin a écrit :

Il était en KO ou non ? un 15€KO multi day 1 avec le day 2 dimanche ou lundi sa serait étonnant que sa tourne pas.

Le 14/02/2020 à 08:52, betsoin a écrit :

Hello,

Le support t'a déjà répondu, mais j'ajoute que nos gros évènements font toujours l'objet d'une news/récap/replay/etc en home page du site peu après leur conclusion.

Je pense vraiment que le format "Révolution" peut marcher si on change 2/3 choses :

-baisser le buy in de 30e à 20e ou 10e

-passer la final en format KO

-Mettre la final entre 19H30 et 21H en format 6mx 8min lvl , pp mini 2Ke

- le HU vs l'empereur actuel , le passer de 300e de prime à 500e

- Revoir les 3 stades (sng) , les passer en bounty ou on arrives direct en final ac nos bountys des stades sur la tete ou un systeme d'expresso-stades de façon à faire gonfler le pp du HU vs l'empereur pour le passer de 300e a 500e.

-changer le nom de la promo , passer de "empereur" part qq chose de plus actuel 

- SI un empereur win 3 ou 5 ou 10 hu d"affilé , il peut avoir des super primes ou sinon au bout du 5hu win il va jouer son 6eme hu vs un team pro ac la prime std + un petit cadeau sympa (ex : package sismix)

Je m'enflamme un peut je sais mais ça serai stylé imo :) 

Le 13/02/2020 à 20:10, LiLFaF a écrit :

Hello, je suis le seul a espérer un tournoi de Hold'em ,non ko non monster stack non 6max non turbo ..un tournoi deep tout simplement , vers genre 18h qui finit vers 1h30 avec un buyin a 20 . Dans l'après midi il y a le Brunch et le Ring puis c'est tout ,plus rien le soir..

Merci

Il y a l'After Work surtout, qui est vraiment un très beau majeur (il finit certes un peu plus tard que 1h30).

Le 15/02/2020 à 00:07, raise4fun a écrit :

Je pense que des tournois flight toute la semaine pour jour 2 le dimanche avec itm jour 1 comme le high five cartonnerais, que ce soit select, eldorado, mini-event ou même en omaha le tomahawk, il faudrais probablement en passé un ou deux de la liste en ko 6 max par contre 

Je pense que ça peut être vraiment sympa de tester quelque chose du genre :)

Il y a 2 heures, Pahace_daS a écrit :

Je pense vraiment que le format "Révolution" peut marcher si on change 2/3 choses :

-baisser le buy in de 30e à 20e ou 10e

-passer la final en format KO

-Mettre la final entre 19H30 et 21H en format 6mx 8min lvl , pp mini 2Ke

- le HU vs l'empereur actuel , le passer de 300e de prime à 500e

- Revoir les 3 stades (sng) , les passer en bounty ou on arrives direct en final ac nos bountys des stades sur la tete ou un systeme d'expresso-stades de façon à faire gonfler le pp du HU vs l'empereur pour le passer de 300e a 500e.

-changer le nom de la promo , passer de "empereur" part qq chose de plus actuel 

- SI un empereur win 3 ou 5 ou 10 hu d"affilé , il peut avoir des super primes ou sinon au bout du 5hu win il va jouer son 6eme hu vs un team pro ac la prime std + un petit cadeau sympa (ex : package sismix)

Je m'enflamme un peut je sais mais ça serai stylé imo :) 

Nostalgie ces tournois révolution bordel !!

Si vous arrivez à remettre ça en place, ce serait génial !!

Pourquoi avoir encore raccourci les niveaux de l'xtase, du prime time, du top 50 & du rush hour (-1 min pour chaque ...)? :/

Il était pourtant ok comme il était proposé durant la semaine, possible de les remettre comme il était (merci d'avance).  

Edited by Yannick86

Il y a 16 heures, Yannick86 a écrit :

Pourquoi avoir encore raccourci les niveaux de l'xtase, du prime time, du top 50 & du rush hour (-1 min pour chaque ...)? :/

Il était pourtant ok comme il était proposé durant la semaine, possible de les remettre comme il était (merci d'avance).  

Parce qu'ils se terminaient tous trop tard. 

il y a 5 minutes, BambiNoOo a écrit :

Hello @Winamax - Benjaminpourquoi avoir interverti le ring et le MS 10 au niveau des horaires ? Les tournois KO sont généralement moins long.

Pour avoir plus de cohérence.

On avait MS à 15h30, MS à 16h00 et Ring à 16h30 à 10 €.

Là ca nous semble plus logique d'avoir MS 15h30, Ring en ko à 16h00 et à nouveau MS à 16h30

il y a 2 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

Pour avoir plus de cohérence.

On avait MS à 15h30, MS à 16h00 et Ring à 16h30 à 10 €.

Là ca nous semble plus logique d'avoir MS 15h30, Ring en ko à 16h00 et à nouveau MS à 16h30

Why not mais celui qui veut jouer ces tournois, les jouera peu importe l'heure, là on risque d'avoir le MS qui finit à 22h30 et le ring à 21h- 21h30