Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 8 heures, guignol a écrit :

Les tournois de PLO se sont particulièrement mal comportés btw, on arrete pas d'overlay des 10k garantis et on devrait overlay le Big Omaha ce soir.

hello @guignolpeux etre tu pourrais me repondre quand on gagne un event series on recoit un magnum de champ ?

A+

Vous voudriez pas développer les tournois "phase" parce que wina est largué je trouve sur les sat tournois live par rapport à pmu/party.

exemple les sats wpt paris marche très bien avec 5 packages à 2K gtd les dimanches et des qualifs 3 fois par jour à 22€ et on garde son stack pour la finale 22€ ou inscriptions direct à 215€

on serait sur wina ca serait 1 pack garanti à 125€ de buyin avec 2 sous sat le jour meme...

en ce moment sur wina les sats, pour le wipt Madrid ca distribue à peine 3 packages par semaine lol 

--> sat phase à 10€ tous les jours et finale à 100€ le dimanche qui pourrait facilement avoir 5/6 packages distribués et au moins 10 pour dublin ou sismix

Il y a 10 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Vous voudriez pas développer les tournois "phase" parce que wina est largué je trouve sur les sat tournois live par rapport à pmu/party.

exemple les sats wpt paris marche très bien avec 5 packages à 2K gtd les dimanches et des qualifs 3 fois par jour à 22€ et on garde son stack pour la finale 22€ ou inscriptions direct à 215€

on serait sur wina ca serait 1 pack garanti à 125€ de buyin avec 2 sous sat le jour meme...

en ce moment sur wina les sats, pour le wipt Madrid ca distribue à peine 3 packages par semaine lol 

--> sat phase à 10€ tous les jours et finale à 100€ le dimanche qui pourrait facilement avoir 5/6 packages distribués et au moins 10 pour dublin ou sismix

On parle donc juste de garder ses jetons du sat à 22€ jusqu'au 215€, les feeders et le supersat final étant sur une formule classique? 

C est ça 

Un sat flight avec un grand nombre de day 1 auquel on peut s inscrire direct au day 2 en quelque sorte, comme les day 0 sur le wpo highroller

Le 16/12/2019 à 10:59, guignol a écrit :

Yop,

Ca ne change rien, on démarre avec 10k le level 20 est 2.5k/5k au lieu de 20k et level 20 5k/10k.

On ne sait pas gérer plus de 2.2 Milliards de jetons actuellement, on a donc adapté la structure.

On va procéder à un changement de structure après les Series, pour se baser sur nos structures de live c'est à sire 30% de niveaux en plus et des niveaux plus courts.  

Bonjour Guignol, 

Quand est ce que les nouvelles structures vont elles être déployées ? je vois que le Millions Week reste sur les structures actuelles. 

Merci. 

il y a 18 minutes, SwingMoney a écrit :

Bonjour Guignol, 

Quand est ce que les nouvelles structures vont elles être déployées ? je vois que le Millions Week reste sur les structures actuelles. 

Merci. 

c'était pour le high five et le 15€ Milion

Je parle de la transposition des structures des mtt live avec 30% de palliers supplémentaires 

Le 14/01/2020 à 23:15, LeGrandBl0nd a écrit :

Très bonne idée. 

Surtout que ça n’empêchera pas à ceux qui veulent s’inscrire direct à la finale du sat à 125€ de le faire. 

Le 16/01/2020 à 11:16, SwingMoney a écrit :

Bonjour Guignol, 

Merci. 

Hi up

Hello @guignol, le PLO 4 max à 5€ de 21h30 a l'air de mal se comporter. Est ce que ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de le remplacer par un Kill the fish PLO 5€ semi turbo? Le KTF 5€ de 20h15 étant un vrai succès pour du PLO... 

De même entre le KTF PLO à 10€ de 18h et le Omaha beach de 21h c'est désert à ce niveau de buy-in, est-ce qu'un KTF PLO 10€ à 19h30 est envisageable ? 

Ce serait top de pouvoir avoir 4 tournois sur des BI à 5/10€ chaque soir. 

Merci de ton attention. 

Au plaisir

@Lestat'sJe fais partie de ceux qui n'ont pas pu jouer le sunday hier car je ne le voyais pas non plus... @Winamax - Supportest ce à cause d'une mise à jour que je n'aurai pas fait ? Sommes-nous beaucoup dans ce cas la ? 

Il y a 4 heures, Lestat's a écrit :

Le Sunday Surprise n'apparaissait pas hier chez certains, d'où le gros overlay.

J'ai aussi ce bug sur le Mad Max et Le Totem depuis presque une semaine

@guignol@Winamax - Support

Ce bug concernait aussi le Go Fast 

en décochant tout les filtres les tournois réapparaissaient mais disparaissaient au moindre filtre remis 

@Winamax - Supportdes détails sur les changements de structures+ turbo a 2mn30, le passages mixmax en monster stack, et autres ??
merci

Hello @guignoltrès bonne idée d'ajouter des tournois l'aprem, par contre un peu de diversité c'est pas mal aussi.. 12h, 14h, 16h, même format, même buy in.

Edited by BambiNoOo

Sinon, pourquoi n'autoriser les lateregs que pendant 10 levels avec les nouvelles strucutures ?

Vous devriez permettre de reg jusqu'au niveau 14 comme avant, pour qu'on puisse rentrer dans les tournois jusqu'à 20BB.

Peut-être avez-vous fait une erreur quant au starting stack qui devrait être de 10k au lieu de 20k ?

Il y a 18 heures, SkWzZ a écrit :

Sinon, pourquoi n'autoriser les lateregs que pendant 10 levels avec les nouvelles strucutures ?

Vous devriez permettre de reg jusqu'au niveau 14 comme avant, pour qu'on puisse rentrer dans les tournois jusqu'à 20BB.

Peut-être avez-vous fait une erreur quant au starting stack qui devrait être de 10k au lieu de 20k ?

Hello SkWzZ,

Je te remercie pour ta remarque.

Nous allons effectivement passer à 14 niveaux d'enregistrements tardifs sur les nouvelles structures.

Bien à toi,