Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

@guignol

il me semble que cela a déjà été demandé mais, serait t’il possible qu’un joueur absent ne puisse gagner un coup quand il se retrouve automatiquement à tapis ? 

c’est particulièrement agaçant à la bulle d’un satellite, merci 

Il y a 22 heures, L.solitaire a écrit :

@guignol

il me semble que cela a déjà été demandé mais, serait t’il possible qu’un joueur absent ne puisse gagner un coup quand il se retrouve automatiquement à tapis ? 

c’est particulièrement agaçant à la bulle d’un satellite, merci 

Non, pas prévu. 

On est déjà à 46 336 entrées, le price pool a explosé....

Il reste une qualif à 18 H00, n'hésitez pas à faire grossir le price.

ONE TIME ???? ON EN REVE TOUS........Surtout moi ce soir 16/10 et j'espère demain.

Screenshot_20191012-230646.jpg

https://www.winamax.fr/winamax-circus Hop, le programme.... et encore un 50 balles KO Million event en main. Attention à la surchauffe !

il y a 42 minutes, guignol a écrit :

Un peu le seul format qui permet de faire 1M à ce BI. 

Evidemment  (y'a qu'a voir la concurrence qui n'arrive plus à faire de million sans overlay) - juste qu'un peu de variété ou de pause ne ferait pas de mal, ça fait beaucoup de "million event" les uns après les autres là.

Edited by Setsunael

Il y a 16 heures, Amien a écrit :

Toujours les mêmes events, les mêmes bi, les mêmes flights a 200 day 1, cette tristesse :(

Clair que 46k inscriptions et 2.2M de PP, c'est triste. Puis 50€ to 105k plus primes, c'est moche aussi. En plus, on sort quasi rien en ce moment. Quelle room de m**de. 

Bonjour,

Il semblerait que votre offre sur la grille des tournois du (petit) matin ce soit appauvrie, bien que déjà peu variée en ce qui concerne les micro-limites. Alors, à moins qu'il y ait un gros bug dans le Lobby principal, ou que je sois mal réveillé ce matin, ou encore filtres mal réglés :

Disparitions de qualifs' pour ticks 5 et 10 euros, de Kill the Fish 2 et 5 euros? Le Maverick n'apparaît plus??

Tant qu'on y est : pourquoi pas plus de DeepSatcks en micro limites avec des garanties dignes de ce nom afin de créer des dynamiques de tournois qui en valent la peine. A part le BreakFast, rien avant 11h30 ( les 2euros à 40 euros de garantis, merci!). Pourquoi pas plus de 180 max?
Je n'ai pas envie de dévoiler mon Rake et mon ROI pour justifier une réclamation pour une offre digne de ce nom mais pourriez vous au moins m'éclairer un peu sur votre politique en ce qui concerne, donc, la planification de vos tournois du matin?
Cordialement.

Il y a 1 heure, RoRoXR a écrit :

Bonjour,

Il semblerait que votre offre sur la grille des tournois du (petit) matin ce soit appauvrie, bien que déjà peu variée en ce qui concerne les micro-limites. Alors, à moins qu'il y ait un gros bug dans le Lobby principal, ou que je sois mal réveillé ce matin, ou encore filtres mal réglés :

Disparitions de qualifs' pour ticks 5 et 10 euros, de Kill the Fish 2 et 5 euros? Le Maverick n'apparaît plus??

Tant qu'on y est : pourquoi pas plus de DeepSatcks en micro limites avec des garanties dignes de ce nom afin de créer des dynamiques de tournois qui en valent la peine. A part le BreakFast, rien avant 11h30 ( les 2euros à 40 euros de garantis, merci!). Pourquoi pas plus de 180 max?
Je n'ai pas envie de dévoiler mon Rake et mon ROI pour justifier une réclamation pour une offre digne de ce nom mais pourriez vous au moins m'éclairer un peu sur votre politique en ce qui concerne, donc, la planification de vos tournois du matin?
Cordialement.

Maintenance, on a dû faire sauter des tournois. Ils seront de retour demain. 

On en pense quoi du free 100k? Tournoi pour compensation des bugs. T es censé être au day2 dans la foulée et du coup bah pas de day2...

Quelqu'un sait ce qu'ils vont faire? J etais pas foufou (44k) mais j étais censé être un au day2.

Il y a 2 heures, nanarLPT a écrit :

On en pense quoi du free 100k? Tournoi pour compensation des bugs. T es censé être au day2 dans la foulée et du coup bah pas de day2...

Quelqu'un sait ce qu'ils vont faire? J etais pas foufou (44k) mais j étais censé être un au day2.

Le day 2 se joue ce soir.

Le Dernier Round de 00:30 qui passe a 20 euros et en KO 6max,

J’espère que cest une erreur dans la programmation car il y a déjà énormément de KO a ces horaires.

aucun tournoi normal pour 10 balles apres minuit,

pensez à ceux qui sont dispo que la nuit et qui aimerait bien jouer au poker un peu

Il y a 15 heures, palmzz a écrit :

Le Dernier Round de 00:30 qui passe a 20 euros et en KO 6max,

J’espère que cest une erreur dans la programmation car il y a déjà énormément de KO a ces horaires.

aucun tournoi normal pour 10 balles apres minuit,

pensez à ceux qui sont dispo que la nuit et qui aimerait bien jouer au poker un peu

Il faisait même plus de 1000€ de garanti, c’était ça ou le virer.  

Il y a 10 heures, guignol a écrit :

Dans ce cas , ce serait possible d'ajouter un 10 deep 8 max classique meme avec faible garantie entre minuit et 3h ?

Merci d'avance

Le 14/11/2019 à 12:35, guignol a écrit :

~100 balles de CA supplémentaires par jour en le passant en KO, ça vaut le mécontentement d'une partie du field ? Personnellement je suis pas sur, mais bon, c'est toi le patron.

Sinon : ohlala quelle surprise on renchaine sur des event Colossus KO à 15 et 125 en janvier et on en fait la promo tout de suite. https://www.winamax.fr/expresso

Le 16/11/2019 à 15:42, fredydruger a écrit :

Est ce qu'on peut clarifier quels tickets pour tournoi live vont avoir les red diamond s'ils ont ce statut un mois avant? Sismix + WPO + WiPT  ou alors aussi WSOP Circuit a Pierre Charon ?

Les WSOP-C ne sont pas compris dedans.