Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

A mon avis une annonce en avance... surement le retour de la Million Week semaine pro, si c'est toujours 50€ et 2M garantis contrairement aux 1M habituels ça va envoyer du paté.

Il y a 12 heures, Setsunael a écrit :

A mon avis une annonce en avance... surement le retour de la Million Week semaine pro, si c'est toujours 50€ et 2M garantis contrairement aux 1M habituels ça va envoyer du paté.

Coming soon. 

Bonsoir,

Dans les tournois satellites, est-il possible de supprimer le main par main à la bulle TF ?

Il n'y a aucune pression à ce moment là, tout le monde s'en fiche d'arriver TF sans être ITM sur des fiels de parfois 10 - 15 joueurs

Les satellites sit n go ont disparus depuis quelque jours, c'est un bug ou vous les avez supprimé?

0.5€>ticket 2€   1€>ticket 3€  2€>ticket 5€

Il y a 18 heures, Sourire2débutant a écrit :

Bonsoir,

Dans les tournois satellites, est-il possible de supprimer le main par main à la bulle TF ?

Il n'y a aucune pression à ce moment là, tout le monde s'en fiche d'arriver TF sans être ITM sur des fiels de parfois 10 - 15 joueurs

Hello Sourire2débutant,

Ta remarque a été transmise au service en charge de la programmation des tournois.

il y a une heure, shettan56 a écrit :

Les satellites sit n go ont disparus depuis quelque jours, c'est un bug ou vous les avez supprimé?

0.5€>ticket 2€   1€>ticket 3€  2€>ticket 5€

Hello shettan56,

Ta remarque a été transmise au service concerné.

@Winamax - Support

Hello, ma demande ne concerne pas les MTT mais bon.

Serait t'il possible d'avoir comme sur Ps.Com des table de CG "deep", cave mini 100Bb, maxi 250 voir 500Bb ? au moins à l'essai :) Et évidement en plus des tables classiques.

il y a 12 minutes, L.solitaire a écrit :

@Winamax - Support

Serait t'il possible d'avoir comme sur Ps.Com des table de CG "deep", cave mini 100Bb, maxi 250 voir 500Bb ? au moins à l'essai :) Et évidement en plus des tables classiques.

Bonsoir L.solitaire,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Cordialement.

Le 25/09/2019 à 21:00, L.solitaire a écrit :

@Winamax - Support

Déja testé sous la forme 40bb min 200bb max et avec ante sans succès. 

Posted (edited)

Bonjour,

1. Est il possible d'avoir des filtres plus précis? Si j'exclus par exemple les tournois Zone 30 ou KO   de mes filtres ils apparaissent tjr dans mon lobby.  

Je crois que le souci c'est que  si le tournoi a un seul des formats du filtre il va apparaître :  ex : j'exclus les tournois KO mais je joue les deepstacks  : ca va me mettre tous les KO en deepstack.

2. Depuis quelques jours j'ai un bug d'affichage du lobby qui me renvoie tjr au 26 Septembre O.o 

:  5d92afa103aeb_bugwina.PNG.0810543f68216b2238d17f8bbab8f646.PNG

Edited by Sou33

C'est mort... sur toutes les rooms filtres ok,  mais pas chez wina, déjà demandé 3 fois et leur résponse

>>> pas de filtre à "restriction" !

Donc sur wina si tu ne veux pas un truc ?  Ben tu l'auras qd même, car tu voulais un autre truc ! >:[

plus d'une cinquantaine d'absents dans le day1 A de la million week, sans aucun doute des fishs qui ont été inscrits automatiquement apres un expresso sans s'en rendre compte au day de 15h alors qu'ils pensaient jouer le day de 20H ! une super expérience de jeu j'imagine quand ils vont se reconnecter sur l appli wina avec la notif "vous avez terminé x eme du tournoi" 

ca me concerne pas mais clairement un point à corriger ;) 

Yep... et j'ai déjà eu le coup où je gagne un sat à 20h59 et le tournoi se lance à 21h00 j'avais littéralement 10sec pour me desinscire.... et bien sûr je pouvais pas jouer à 21h... Mais bon ça déjà été remonté ...

Il y a 18 heures, haygus a écrit :

Yep... et j'ai déjà eu le coup où je gagne un sat à 20h59 et le tournoi se lance à 21h00 j'avais littéralement 10sec pour me desinscire.... et bien sûr je pouvais pas jouer à 21h... Mais bon ça déjà été remonté ...

Quel sat stp?

Posted (edited)
il y a une heure, guignol a écrit :

Quel sat stp?

C'était un 100€ reg que je voulais grind pour avec un ticket pour les WSeries.

edit: c'était ce sat : https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=291356709

et le tournoi commençait à 20h15

J'avais mal le support ;)

Edited by haygus

Il y a 3 heures, haygus a écrit :

C'était un 100€ reg que je voulais grind pour avec un ticket pour les WSeries.

edit: c'était ce sat : https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=291356709

et le tournoi commençait à 20h15

J'avais mal le support ;)

Je vois pas trop ce qu on peut faire. C'est un cas assez rare et on va pas virer l'inscription auto pour ce seul cas. De plus, on permet quand même la description dans 99%+ du temps. 

il y a une heure, guignol a écrit :

Je vois pas trop ce qu on peut faire. C'est un cas assez rare et on va pas virer l'inscription auto pour ce seul cas. De plus, on permet quand même la description dans 99%+ du temps. 

Si le tournoi commence dans moins de 5 min faire l'inscription pour le jour d'après ?

Petite question, j’ai gagner un ticket pour la Million Week mais je travail finalement pour le Day 2, hors mon ticket n’est dispo que pour la million week et aucun autre MTT a 50€

Possible de faire le changement ? 

Il y a 17 heures, L.solitaire a écrit :

Petite question, j’ai gagner un ticket pour la Million Week mais je travail finalement pour le Day 2, hors mon ticket n’est dispo que pour la million week et aucun autre MTT a 50€

Possible de faire le changement ? 

Bonjour L.solitaire,

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax en MP stp ?

Edited by Winamax - Support

Petite coquille sur l'heure du day 2 entre le site et le logiciel, il est indiqué 20h sur la page web winamax mais sur le logiciel le tournoi démarre a 21h. Du coup 20h ou 21h ?

Quittant le taf un peu avant 21h sa m'aiderais de savoir si je prends une heure ou pas :D

Edited by grayha