Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 18 heures, KezakoX a écrit :

Je gagne un tournoi de la grille et dans le prizepool il y a un ticket pour le 2 million event KO. Personnellement je ne joue pas les tournois KO. Je trouve ça anormal d'être forcé de jouer un tournoi KO en passant par un tournoi standard.

Est il possible d'utiliser mon ticket 125€  plutôt sur le Main Event hors series à 125€ ?

Tu préfères vraiment jouer un 100k gar. plutot qu'un 2M gar. même en KO?  

Le 29/08/2019 à 16:09, L.solitaire a écrit :

Bonjour, je pense que vous pourriez essayer de mettre en expérimentation des Expresso KO.

Je m'explique, 50% du prizepool serait accordé au joueur éliminant le 3ème, puis les autres 50% pour celui éliminant le 2ème (finissant donc premier)

Eventuellement une répartition légèrement différente pour les jackpots avec toujours l'idée de bounty + prizepool classique.

MP me pour me faire un cheque :D 

@guignol

Il y a 2 heures, guignol a écrit :

D'un point de vue statistique, ton expected value n'a qu'un rapport très éloigné avec la garantie. On pourrait même arguer qu'on a bcp moins de chance de faire TF (là où sont les gros $$) sur un 20k joueurs que sur un 1k joueurs.

Tu oublies surtout de préciser que sur le 2m gtd les regs vont avoir mis jusqu'à 15 bullets et que le late game sera très reggish comparé à un freezout.

Donc oui les flights c'est cool pour vous ça vous permet de parler de gros prizepools mais en termes de stats que ce soit pour un pro ou un récré ça n'a pas que des avantages, loin de là.

Ps: je vous félicite autant pour les antes en plo que pour les expressos nitro. C'est beau de se faire passer pour les sauveteurs du pok online quand on en est les fossoyeurs! Tu cites Party qui rake 50% de moins les ko: vous allez vous en inspirer ou bien?

Edited by GeneralM

Le seul problème c'est que le 125 100K garantis et multi flight aussi et je pense plus reggish (bon moins sûr de cette partie)

En revanche ça se trouve il peut pas pour whatever raison de faire le multi milions donc il veut un ticket normal ce qui suffit comme raison

edit : oups c'est pour le KO.

Edited by haygus

il y a 12 minutes, GeneralM a écrit :

Donc oui les flights c'est cool pour vous ça vous permet de parler de gros prizepools mais en termes de stats que ce soit pour un pro ou un récré ça n'a pas que des avantages, loin de là.

Pour un récréatif qui ne joue jamais de gros buy-in et qui joue un 125 KO ça peut lui permettre de prendre des primes (et même day 2,TF) alors que sur un freezout il a beaucoup moins de chance d'ITM parce qu'il serre trop les fesse !

Edited by checky

Il y a 5 heures, guignol a écrit :

Oui personnellement je boycott le format KO que je déteste. Je trouve que c'est contraire à l'esprit du tournoi .  Je ne joue plus les millions events depuis que c'est passé en KO. 

C'est ma position sur les tournois KO , mais d'un point de vue general c'est pas normal d'être obligé de jouer le format KO en ayant jouer un tournoi standard. 

c'est nul les 15% de places payées.  vaut mieux payer moins et gagner gros quand les cartes te sourient

Edited by M€LJA

il y a 7 minutes, M€LJA a écrit :

je fais quelques WS et je trouve le prizee pool très mal agencé.

Exemple ce soir le 20€ avec 5500 joueurs.

presque 800 places payées, ça détruit clairement les prix de ceux qui font top 50. 

Tout ça pour des premières places payées a 30€ qui double même pas le buy in.

Quand on fait un tournoi, c'est pour aller chercher gros et pas pour gratter 10 balles, je pense que les 600 mecs qui vont toucher 30 balles en ITM préferaient les perdre et avoir un plus gros gain le jour ou ils feront  une  vraie perf.

TU finis 17eme / 5500 tu prends 500 balles c'est juste ridicule

Oui fin 15% d’itm c’est quand même très standard. 

Prends ton temps pour trouver une raison concrète de te plaindre la prochaine fois. 

Il y a 12 heures, Pulch a écrit :

Cela avait été proposé il y a longtemps (je me rappelle l'avoir demandé il y a déjà 3 ans) mais quand aurons-nous des MTT en zoom ? 

Hello Pulch,

Il est possible que nous proposions ce type de tournoi sur notre plateforme à l'avenir.

Je ne suis toutefois pas en mesure de communiquer une éventuelle date de lancement.

Bien à toi,

il y a 14 minutes, superalaise a écrit :

pokerstars avait lancé ça à une époque, ils ne l'ont pas gardé longtemps.  ça n'a pas dû fonctionner. 

Salut

Avec tous les mecs en go fast qu 'il y a en bas buy in , il pourrait test pour commencer à 2 e voir 5e avec ou sans KO . 

il y a 55 minutes, superalaise a écrit :

pokerstars avait lancé ça à une époque, ils ne l'ont pas gardé longtemps.  ça n'a pas dû fonctionner. 

Mais oui je me souviens mais ça n'existe plus qu'en CG sur PS.

Et en effet, Wina pourrait le tenter sur des MTT, à l'exemple du go fast en CG.

Peut-être après les séries, ce serait une nouveauté qui pourrait trouver sa place.

Wait and see ;)

En général, je décoche tous les HU.

Mais ça a l'air marrant, j'irais voir.

Il y a 6 heures, MoreGainPlz a écrit :

Une idée du prizepool en TF du 1M 15ko? 1.3M€ de prizepool, on s'attend à quoi? 40K+ bounty first? Moins de 10% global? 

Si ça suit les trends du dernier 2M KO des séries , surement 6-7% + primes pour les deux premiers ouais