Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Holalahola a écrit :

50€ le razz, mais ils ne se sont pas foulés au niveau de la garantie (10k)

Oui, même les deux 100 € ont 10k de garantie  9_9

J'ai fait un p'tit récap des variantes intéressantes (selon moi) mais souvent à des buy in élevés et des garanties assez basses.

le 3 septembre  -   PLO8  -  30€  -  15 000€

le 4 septembre  -   RAZZ  -  50€  -  10 000 €

le 5 septembre  -   8-GAME  -  50€  -  10 000 €

le 6 septembre  -   5-GAME  -  100 €  - 10 000 €

le 7 septembre  -   8-GAME  -  250 €  -  20 000 €

le 11 septembre - STUD8  -  100 €  -  10 000 €

Faut une super bankroll pour espérer les jouer tous |?? ce qui n'est pas mon cas.

Edited by Blizzie

Ah ok !

Je râle mais c'est sûr, je préfère ça à rien comme l'an passé.

Bonjour,

Je reviens à la charge sur la demande d'évolution suivante :

pour éviter dans les premiers tours d'un tournoi, que les joueurs inscrits mais non encore présent épuisent leur time bank et épuisent par la même occasion notre patience, que ces joueurs passent directement.

je propose que cette évolution soit tester sur les freerolls comme les VIP freeroll, anniversaire.... :)

Posted (edited)
Il y a 17 heures, Arn06 a écrit :

Est il possible de prevoir au moins 1 fois par semaine un gros event en mixed games ? À 50 ou 100 euros...

5 game ou 8 game

Et/ou encore mieux un event hebdomadaire voir quotidien sympa dans chaque variantes à 20 ou 30 euros....

Ca serait top!! merci par avance

Bonjour Arn06,

Nous avons déjà tenté ce type de tournois mixed games à 50€ et plus et malheureusement ceux-ci ne tournaient pas.

Par contre nous allons en proposer lors des Winamax Series :

https://www.winamax.fr/winamax-series

Bien à toi.

Edited by Winamax - Support

Posted (edited)
Il y a 17 heures, John Mallory a écrit :

Bonjour,

Je reviens à la charge sur la demande d'évolution suivante :

pour éviter dans les premiers tours d'un tournoi, que les joueurs inscrits mais non encore présent épuisent leur time bank et épuisent par la même occasion notre patience, que ces joueurs passent directement.

je propose que cette évolution soit tester sur les freerolls comme les VIP freeroll, anniversaire.... :)

Bonjour John Mallory,

J'ai transmis ta remarque qui pourrait être une bonne chose afin de fluidifier le début des tournois.

Bien à toi.

il y a 10 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Arn06,

Nous avons déjà tenté ce type de tournois mixed games à 50€ et plus et malheureusement ceux-ci ne tournaient pas.

Par contre nous allons en proposer lors des Winamax Series :

https://www.winamax.fr/winamax-series

Alors que les HORSE tournaient bien, GTD toujours dépassé pour les WS, je me répète mais les joueurs qui connaissent rien aux variantes auraient plus tendance a s'incrire a un HORSE parce qu'il y a du Holdem et pourraient du coup découvrir d'autres variantes, plutôt que s'inscrire a un 5 GAME, normal que ça tourne pas !

Donc pourquoi tant de haine pour les HORSE, POURQUOI !

Spoiler

Pourquoi pas un à deux tournoi(s) quotidien dans chaque variante exotique ?

J'imagine bien un truc en soirée entre 20H et 21H30 - 10€ BI - de 500 à 1K gtd

- 5 Game / 8 Game / 2 to 7 / HORSE

Et un peu plus tard la meme chose mais avec un BI et un GTD divisé par deux ? 

:mon-maitre:

Il y a 19 heures, fredo3131 a écrit :

et des variantes en ko c est possible?

Hello fredo3131,

Nous proposons déjà des tournois Knockout en Pot Limit Omaha.

Nous ne prévoyons pas de lancer ce type de tournois dans  d'autres variantes.

En effet, les tournois Knockout ont moins de sens dans les jeux de split.

Bien à toi,

Il y a 6 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello fredo3131,

Nous proposons déjà des tournois Knockout en Pot Limit Omaha.

Nous ne prévoyons pas de lancer ce type de tournois dans  d'autres variantes.

En effet, les tournois Knockout ont moins de sens dans les jeux de split.

Bien à toi,

Bonjour, je pense que vous pourriez essayer de mettre en expérimentation des Expresso KO.

Je m'explique, 50% du prizepool serait accordé au joueur éliminant le 3ème, puis les autres 50% pour celui éliminant le 2ème (finissant donc premier)

Eventuellement une répartition légèrement différente pour les jackpots avec toujours l'idée de bounty + prizepool classique.

MP me pour me faire un cheque :D 

il y a 32 minutes, Yannick86 a écrit :

Bonjour winamax support, c'est seuleument chez moi ou il n'y a aucun sat pour les deux day 1a & day 1b du w series million championship ko à 250 d'aujourd'hui? :o

Hello Yannick86,

Je t'informe qu'il reste un mega sat WSERIES Million Event KO en cours en inscription tardive et un autre qui démarre dans 52 minutes.

Il permet de remporter un ticket de 15€ et ce pour un buy-in de 3€.

Afin de mettre ce tournoi dans le lobby, je t'invite à appliquer le filtre de recherche"Qualificatif".

Sinon, je ne peux que t'inviter à tenter ta chance sur les Expresso Qualifier W.Series 0.5 € pour gagner un Ticket MILLION EVENT 15 €.

Cordialement.

il y a 9 minutes, Winamax - Support a écrit :

Hello Yannick86,

Je t'informe qu'il reste un mega sat WSERIES Million Event KO en cours en inscription tardive et un autre qui démarre dans 52 minutes.

Il permet de remporter un ticket de 15€ et ce pour un buy-in de 3€.

Afin de mettre ce tournoi dans le lobby, je t'invite à appliquer le filtre de recherche"Qualificatif".

Sinon, je ne peux que t'inviter à tenter ta chance sur les Expresso Qualifier W.Series 0.5 € pour gagner un Ticket MILLION EVENT 15 €.

Cordialement.

Je parle du 250 pas du 15! :P

Du coup pas de sat pr le day 1a ou 1b des w series million championship ko à 250 d'aujourd'hui hein?

Edited by Yannick86

Vous pourriez mettre le début des day 2 à 20h30 voire 21h cela faciliterait l'organisation de la vie de famille pour les récréatifs comme moi. #thinbrag.

L'idée de mettre les day 1 des series en turbo le soir est une bonne idée par contre.

#thickchatard

Je gagne un tournoi de la grille et dans le prizepool il y a un ticket pour le 2 million event KO. Personnellement je ne joue pas les tournois KO. Je trouve ça anormal d'être forcé de jouer un tournoi KO en passant par un tournoi standard.

Est il possible d'utiliser mon ticket 125€  plutôt sur le Main Event hors series à 125€ ?

Edited by KezakoX

Le 02/09/2019 à 09:52, De Coco a écrit :

Vous pourriez mettre le début des day 2 à 20h30 voire 21h cela faciliterait l'organisation de la vie de famille pour les récréatifs comme moi. #thinbrag.

L'idée de mettre les day 1 des series en turbo le soir est une bonne idée par contre.

#thickchatard

Finir 30min-1h plus tard, c'est un peu chiant aussi. 

Il y a 19 heures, MTTfan a écrit :

Les antes sur le 30 € 6max PLO WS 27 c est un nouveau concept Winamax ou le programmeur qui n avait pas bu son café?

On a tjrs voulu le faire parce que ça n'a pas de sens pour nous de pas en avoir (même si c'est historique). Pour moi, c’est un truc lié au Pot limit en live, que ça rend le pot relou à calculer pf. Mais la on est online, on le calcule pour le joueur. Même raisonnement pour le PLHE d'ailleurs (même si on en met pas). On a vu que Party le faisait, on s'est dit qu'on était pas fou alors on a suivi.