Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Le 6/25/2019 à 10:14, Winamax - Support a écrit :

Hello Pulch,

Merci pour ta remarque. Nous allons proposer les re-entry sur les prochains satellites.

Je te souhaite bonne chance pour ta qualif.

J'ai oublié de préciser mais il ya avait bcp plus de qualifs pour le Sismix,il y a qu'un seul qualif à 125€,pourquoi pas en mettre un deuxième comme pour le sismix ? Ou alors une qualif pour un package avec un BI de 50€ ?

Il y a 4 heures, Pulch a écrit :

J'ai oublié de préciser mais il ya avait bcp plus de qualifs pour le Sismix,il y a qu'un seul qualif à 125€,pourquoi pas en mettre un deuxième comme pour le sismix ? Ou alors une qualif pour un package avec un BI de 50€ ?

Bonjour Pulch,

Des satellites supplémentaires seront ajoutés par la suite.

Bonne chance pour ta qualif !

Bonjour , j'aimerais savoir si il existe une possibilité de supprimé les tournois ko du lobby ? car  quand je décoche la petite case "K" les tournoi continue d’apparaître . Ce n'est pas vital mais, n'ayant pas 2 écran et n'aimant pas ce format,  je perd mon temps et ma concentration surtout a chercher les tournois un par un sur le lobby quand je grind sur 6 table peut être avez vous eu ce soucis .

merci d'avance comme d'habitude 

@Winamax - SupportEst-ce qu'il y à une raison pour que le sat siège sec WPO paye prioritairement des tickets 125€ avec le reliquat plutôt que des tickets 50 ? Si je ne m'abuse, sur les sats live de Wina l'usage est de payer un prix cash ~3x BI (si possible) à la place juste après les tickets/packages puis tout le reste en tickets équivalents au BI, mais ce n'est pas le cas sur ce tournoi-la..

Il y a 15 heures, luca19952 a écrit :

Bonjour , j'aimerais savoir si il existe une possibilité de supprimé les tournois ko du lobby ? car  quand je décoche la petite case "K" les tournoi continue d’apparaître . Ce n'est pas vital mais, n'ayant pas 2 écran et n'aimant pas ce format,  je perd mon temps et ma concentration surtout a chercher les tournois un par un sur le lobby quand je grind sur 6 table peut être avez vous eu ce soucis .

merci d'avance comme d'habitude 

Même cas que toi, j'ai demandé plusieurs fois  (faut retouver, je sais plus ou...) et leur réponse est non !

Car ils ont un filtre par "ajout" et pas par "restriction"....

En clair si tu mets ce que tu veux mais tu ne peux pas mettte ce que tu veux pas...

Discuté à pluseurs reprises avec eux et toujours même discours alors que c'est la seule room qui fonctionne comme ça, c'est abérant comme systeme de filtre.

Posted (edited)
Il y a 12 heures, Setsunael a écrit :

@Winamax - SupportEst-ce qu'il y à une raison pour que le sat siège sec WPO paye prioritairement des tickets 125€ avec le reliquat plutôt que des tickets 50 ? Si je ne m'abuse, sur les sats live de Wina l'usage est de payer un prix cash ~3x BI (si possible) à la place juste après les tickets/packages puis tout le reste en tickets équivalents au BI, mais ce n'est pas le cas sur ce tournoi-la..

Bonjour Setsunael,

Merci pour cette remontée, le nécessaire va être fait !

Edited by Winamax - Support

Il y a 8 heures, Alonabila a écrit :

possible de mettre un majeur 20€ ou 30€ ko progressif deep à 20h ? je pense que ça marcherait pas mal sur ce créneau & au pire le remplacé à la place du sprint qui marche pas folie.@Winamax - Supportthx

Bonsoir Alonabila,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je t'informe également que nous proposons quotidiennement deux tournois en ko progressifs en soirée : le Nitro 20€ à 19h15 et le Sprint 20€ à 20h45. 

Cordialement.

Il y a 11 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonsoir Alonabila,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je t'informe également que nous proposons quotidiennement deux tournois en ko progressifs en soirée : le Nitro 20€ à 19h15 et le Sprint 20€ à 20h45. 

Cordialement.

Hello merci de la réponse, c'est pour sa que j'ai écrit "deep" car ceux cité sont des turbish, il y'en a que un de vraiment deep c'est le €20 Tea time de 17h.

il y a une heure, SwingMoney a écrit :

Bonjour,

Avez vous des infos sur les prochaines WS, ils sont sensés commencer le 1er septembre ou plutôt le 8 ?

Merci.

Bonjour SwingMoney,

Encore un peu de patience, le programme des prochains Winamax Series sera publié prochainement.

Bien à toi,

Il y a 3 heures, SwingMoney a écrit :

Bonjour,

Avez vous des infos sur les prochaines WS, ils sont sensés commencer le 1er septembre ou plutôt le 8 ?

Merci

Très bon timing : https://www.winamax.fr/winamax-series

La dechatte annuel quand t apprends que les day 2 de tous les flights tombent le jour de ton anniv 

Énorme le million évent à 15€. Tourner 15€ en 100k sur le .fr ça va être incroyable

Y a un  mixed et un stud8 à 100€ !!! 

On croit rêver.>:( 

Et plusieurs journées sans aucune des variantes qu'on attend, mais des plo en veux-tu en voilà :nan:

Haygus qui se réjouit plus haut -_- mais si j'ai bien vu, pas de 2 to 7.

Un petit razz à 30€ qui fera mon bonheur mais que c'est maigre tout ça.:sais-pas:

Posted (edited)

Ironie: :ph34r:

• Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit : Savoir manier l'ironie.
  • Opposition, contraste entre une réalité cruelle, décevante et ce qui pouvait être attendu : Je ne goûte pas l'ironie de la situation.

Edited by checky

Posted (edited)
il y a 20 minutes, Blizzie a écrit :

Un petit razz à 30€ qui fera mon bonheur mais que c'est maigre tout ça.:sais-pas:

50€ le razz, mais ils ne se sont pas foulés au niveau de la garantie (10k)

Edited by Holalahola

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Holalahola a écrit :

50€ le razz, mais ils ne se sont pas foulés au niveau de la garantie (10k)

Oui, même les deux 100 € ont 10k de garantie  9_9

J'ai fait un p'tit récap des variantes intéressantes (selon moi) mais souvent à des buy in élevés et des garanties assez basses.

le 3 septembre  -   PLO8  -  30€  -  15 000€

le 4 septembre  -   RAZZ  -  50€  -  10 000 €

le 5 septembre  -   8-GAME  -  50€  -  10 000 €

le 6 septembre  -   5-GAME  -  100 €  - 10 000 €

le 7 septembre  -   8-GAME  -  250 €  -  20 000 €

le 11 septembre - STUD8  -  100 €  -  10 000 €

Faut une super bankroll pour espérer les jouer tous |?? ce qui n'est pas mon cas.

Edited by Blizzie

Ah ok !

Je râle mais c'est sûr, je préfère ça à rien comme l'an passé.