Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé. Ce serait bien qu'on puisse avoir la possibilité de re-entry si on bust sur la dernière main qui a débutée pendant la période des re-entrys... (voir faire une mini pause pour attendre que toute les mains en cours soient terminées comme pour les rebuys).

Merci

il y a 21 minutes, Warnerman a écrit :

Bonjour, 

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé. Ce serait bien qu'on puisse avoir la possibilité de re-entry si on bust sur la dernière main qui a débutée pendant la période des re-entrys... (voir faire une mini pause pour attendre que toute les mains en cours soient terminées comme pour les rebuys).

Merci

Bonjour Warnerman,

Je transmets ta demande au service concerné.

Bonne journée

bon @Winamax - Support j allais vous reparler des HU KO pour les WS mais vu que pokerstars et en bug je pourrais pas vous dire l affluence de l event 135 des trio series, mais je vous jure cela fonctionne trés bien!

a mon avis PS mets trop de jetons, mais si vous faites un event HU 20e KO sur le modele de ps a savoir 9E par KO, avec votre structure expresso cela va cartonner

beaucoup de joueurs ne font pas de tournoi HU car les places payés sont loin en terme de duel gagner, là si vous faites un ko les joueurs pourront limiter la casse en gagnant un match ou être quasi a 0 en gagnant 2 HU.

cela marche aussi avec des 10E avec un ko a 4,5...

merci de votre futur réponse 

Il y a 10 heures, ou pas... a écrit :

bon @Winamax - Support j allais vous reparler des HU KO pour les WS mais vu que pokerstars et en bug je pourrais pas vous dire l affluence de l event 135 des trio series, mais je vous jure cela fonctionne trés bien!

a mon avis PS mets trop de jetons, mais si vous faites un event HU 20e KO sur le modele de ps a savoir 9E par KO, avec votre structure expresso cela va cartonner

beaucoup de joueurs ne font pas de tournoi HU car les places payés sont loin en terme de duel gagner, là si vous faites un ko les joueurs pourront limiter la casse en gagnant un match ou être quasi a 0 en gagnant 2 HU.

Bonjour ou pas...,

Merci pour cette suggestion, l'équipe en charge de la programmation des tournois l'a bien prise en compte.

Nous ne pourrons toutefois pas te dire si ce format est retenu avant la publication du programme des prochains Winamax Series.

Merci de ta compréhension.

Il y a 19 heures, ou pas... a écrit :

Bonjour ou pas...,

Notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie donc de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Celle-ci a bien été transmise au service concerné.

Bonne soirée

Bonjour,

Lors du mini WSOP shoot-out de vendredi soir, il semble y avoir eu une erreur dans le payout :

Au round 2, il y'avait 64 joueurs sur 8 tables, la TF s'est jouée à 8, jusque là c'est normal. Là où c'est étonnant, c'est que le payout offrait un truc comme 135e au 9ème. Il fallait donc perdre son HU en dernier pour faire ITM, ce qui n'est vraiment pas dans l'esprit d'un shoot-out.. 

Ce serait bien d'éviter de faire la même erreur lors du shoot-out programmé le 15 juin. Aussi, un truc qui pourrait être fair (et commercial même si finissant 3ème de mon round 2 je n'ai pas été impacté..), ce serait de créditer un bonus correspondant à 1/8ème de la 9ème place à tous ceux qui ont terminé 2ème du round 2.

Merci.

Le 07/06/2019 à 20:16, LeGrandBl0nd a écrit :

Les hu ko sur ps sont en Zoom format qui n existent pas en tournoi sur wina donc aucune chance que ta remarque soit pris en compte

depuis longtemps? j avais le souvenir de HU hyper avec 500 jetons, mais pas du format zoom.

Il y a 20 heures, LePetitPois a écrit :

Bonjour,

Lors du mini WSOP shoot-out de vendredi soir, il semble y avoir eu une erreur dans le payout :

Au round 2, il y'avait 64 joueurs sur 8 tables, la TF s'est jouée à 8, jusque là c'est normal. Là où c'est étonnant, c'est que le payout offrait un truc comme 135e au 9ème. Il fallait donc perdre son HU en dernier pour faire ITM, ce qui n'est vraiment pas dans l'esprit d'un shoot-out.. 

Ce serait bien d'éviter de faire la même erreur lors du shoot-out programmé le 15 juin. Aussi, un truc qui pourrait être fair (et commercial même si finissant 3ème de mon round 2 je n'ai pas été impacté..), ce serait de créditer un bonus correspondant à 1/8ème de la 9ème place à tous ceux qui ont terminé 2ème du round 2.

Merci.

Hello LePetitPois,

Il y avait effectivement une petite erreur dans la payout de ce tournoi Shootout.

Nous ne pourrons toutefois pas envisager de geste commercial pour tous les deuxièmes du round 2.

Merci de ta compréhension.

Il y a 19 heures, De Coco a écrit :

D'ailleurs à quand les tournois en zoom (GO FAST ) sur Wina ?

Bonjour De Coco,

Sache que notre plateforme est en perpétuelle évolution, par ailleurs j'ai transmis ta suggestion au service concerné.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Bien à toi.

Il y a 7 heures, Jack Eight a écrit :

Salut @Winamax - Support avez-vous la date du lancement des satellites pour le WPO Dublin? 

Merci! 

Hello Jack Eight,

Les satellites pour le WPO Dublin seront annoncés dans quelques jours.

Tu pourras retrouver toutes les informations à ce sujet sur notre site.

Bien à toi,

@Winamax - SupportLe satellite du jeudi à 50€ pour le WPO Dublin, c'est un siège sec ou un package ?  Les infos entre le lobby et la page dédiée du site ne sont pas identiques ! 

On 9/25/2018 at 3:50 PM, Winamax - Support said:

Hello jerdu67,

Merci pour ce retour.

Nous allons regarder ce qu'il est possible d'améliorer sur ces différents tournois.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour, 

Je réitère ma déception sur ce forum concernant la transformation du Omaha Beach, devenu KO, et donc de la disparition d'un beau tournoi deepstack PLO : Il n'y a plus après 20h, en soirée, un seul tournoi PLO deepstack au-dessus de 2€.... Sick pour le site qui fait la part la plus belle au Omaha...

Je me questionne sur "les nombreuses demandes" qu'on m'a évoqué (Raise4fun? pas le plus régulier du Beach, à ma connaissance? qui d'autres...? ).

Je n'ai rien contre les tournois KO, mais que ce ne soit pas au dépend des autres tournois. On me rétorque qu'il y a plus d'entrées depuis que c'est en KO? Ah bon, vraiment...?

Bref, je lance ce dernier appel (en bon soldat Ryan, pour le sauver le Beach, qui est mon tournoi préféré du site).

Et, afin de n'être pas qu'un grincheux qui râle, je vous fait part de ma première proposition:

OMAHA BEACH : reviens au format initial
BLOODY OMAHA : pour le Omaha KTF (c'est le surnom de la plage https://fr.wikipedia.org/wiki/Omaha_Beach) 

La seconde étant d'alterner deepstack et KO, dans la semaine, pour contenter tout le monde.

Good luck sur vos tables.

+++

Salut nemurad, disons que je joue des 5/10 euros omaha le soir mais j'avoue que le omaha beach était tellement descendu en garantis que je ne le fesait plus, du coup j'ai demander a changer quelque chose pour le redynamiser, par contre mon message cité date d'il y a longtemps, es-tu sur que c'est a ma demande qu'il a été changé? en tout cas je pense que c'est surtout une question de promo et de garantis pour faire arriver le monde et que ce omaha beach soit un vrai succés, effectivement la formule de base en non ko me plaisait et a l'époque ou il y avais 350/400 euros a la gagne je le fesait souvent mais c'était il y a bien longtemps, ce qui m'embete c'est que le 5 euros omaha dépasse la garantis du 10 euros omaha du coup je ne sais pas si la nouvelle formule est mieux que l'ancienne, je n'en ai pas vraiment l'impression effectivement niveau chiffres mais la période et aussi le manque d'informations sur ce changement n'aide surement pas. D'ailleurs ne pourrais-ton pas envisager un omaha a 20 euros ko 6 max semi-turbo a 22h et un turbo omaha  5 euros a 22h30/23h ? 

Posted (edited)
Il y a 22 heures, Nenubad a écrit :

Bonjour, 

Je réitère ma déception sur ce forum concernant la transformation du Omaha Beach, devenu KO, et donc de la disparition d'un beau tournoi deepstack PLO : Il n'y a plus après 20h, en soirée, un seul tournoi PLO deepstack au-dessus de 2€.... Sick pour le site qui fait la part la plus belle au Omaha...

Je me questionne sur "les nombreuses demandes" qu'on m'a évoqué (Raise4fun? pas le plus régulier du Beach, à ma connaissance? qui d'autres...? ).

Je n'ai rien contre les tournois KO, mais que ce ne soit pas au dépend des autres tournois. On me rétorque qu'il y a plus d'entrées depuis que c'est en KO? Ah bon, vraiment...?

Bref, je lance ce dernier appel (en bon soldat Ryan, pour le sauver le Beach, qui est mon tournoi préféré du site).

Et, afin de n'être pas qu'un grincheux qui râle, je vous fait part de ma première proposition:

OMAHA BEACH : reviens au format initial
BLOODY OMAHA : pour le Omaha KTF (c'est le surnom de la plage https://fr.wikipedia.org/wiki/Omaha_Beach) 

La seconde étant d'alterner deepstack et KO, dans la semaine, pour contenter tout le monde.

Good luck sur vos tables.

+++

Hello Nenubad,

Tes remarques au sujet du tournoi Omaha Beach ont été transmises au service en charge de la programmation des tournois.

En fonction des demandes de nos joueurs et du nombre d'inscriptions enregistrées, ce tournoi pourra encore évoluer.

Bien à toi,

Edited by Winamax - Support

Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Nenubad,

Tes remarques au sujet du tournoi Omaha Beach ont été transmises au service en charge de la programmation des tournois.

En fonction des demandes de nos joueurs et du nombre d'inscriptions enregistrées, ce tournoi pourra encore évoluer.

Bien à toi,

La nouvelle formule marche légèrement mieux que l'ancienne en terme de PP. 

Il y a 11 heures, Pulch a écrit :

Les sats live pour Dublin ne sont pas en re-entry,possible de changer ça ?

Hello Pulch,

Merci pour ta remarque. Nous allons proposer les re-entry sur les prochains satellites.

Je te souhaite bonne chance pour ta qualif.