Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mr. Tubells a écrit :

Merci @Winamax - Support, excellente nouvelle!

Par contre, vous laissez la garantie à 500e? Personnellement, je pense que si vous la montiez un peu (mettons 2000 ou 3000e gtd), cela attirerait davantage de monde, regs et recs. C'est la réaction que j'ai quand je vois un 50e à seulement 500gtd. Et je ne pense pas être le seul.

En tout cas merci d'avoir pris en compte ma remarque :)

Merci pour ton retour,

Nous pourrons rapidement envisager d'augmenter la dotation garantie si les joueurs sont réactifs à nos changements.

Bien à toi,

Il y a 13 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Mr. Tubells,

Le tournoi ROYAL OMAHA (50€) est désormais proposé du dimanche au jeudi au format KO.

Par ailleurs, le tournoi OMAMA BEACH est également passé au format KO.

Bien à toi

Dans la fouler, y'a pas moyen de rajouter un PLO KO à 1 et/ou 2€ en soirée, comme y'en a pas à moins de 5€ :up)

Le 10/05/2019 à 12:35, gerard47 a écrit :

Sympa le Sunday Surprise pour les espagnols. Un peu moins pour les bretons.

en parlant de ça

https://www.winamax.fr/news_mtt-les-resultats-du-12-mai-38437

Citation

Vainqueur du Sunday Surprise, Pevipe remportera toute l'année 100 € pour chaque jour où le thermomètre atteint 30° dans sa ville. Pour info, il habite au sud de l'Espagne. Gloups.

Il n'a plus qu'à espérer du soleil. Beaucoup de soleil. En remportant le Sunday Surprise de dimanche soir, Pevipe empoche, en plus d'une somme rondelette (9 306 € après un deal conclu avec RABBIVEGAS) une proposition freeroll qu'il ne peut pas refuser, du genre ce celles où il n'y a rien à perdre et tout à gagner : au cours des 365 prochains jours, Winamax lui offrira 100 € par journée où le thermomètre de sa ville atteint les 30°.

Nous avons vérifié : Pevipe joue sur Winamax depuis la ville de Murcie, au sud-est de l'Espagne. A priori un endroit idéal pour remporter le Sunday Surprise d'hier soir : ces jours-ci, les températures dépassent déjà les 26 degrés, et le chiffre fatidique devrait être atteint dès mercredi ! "En février, ils ont déjà 30° certains jours", nous glisse un collègue ibérique du support. Madre de Dios, ne répétez pas ça au service comptabilité !

SUNDAY SURPRISE 10 € - 7 675 inscriptions (dont 1 669 re-entries) - Prizepool 69 075 €
Vainqueur : Pevipe - 9 306 € (après deal avec RABBIVEGAS)

https://www.climatsetvoyages.com/climat/espagne/murcie

Ca leur aurait couté moins cher si j'avais remporté ce Sunday Surprise, limite si ce n'était pas à moi de leur faire un chèque.

6 hours ago, Holalahola said:

en parlant de ça

https://www.winamax.fr/news_mtt-les-resultats-du-12-mai-38437

https://www.climatsetvoyages.com/climat/espagne/murcie

Ca leur aurait couté moins cher si j'avais remporté ce Sunday Surprise, limite si ce n'était pas à moi de leur faire un chèque.

Bonne nouvelle :)

J'habite au sud de l'Espagne, mais mon compte est enregistre en bretagne. J'ai regarde vite fait, Seville vs Lorient. L annee derniere 12000€ vs 0€.

Le 11/05/2019 à 14:10, NKY a écrit :

Un 2-7 ne serait-ce qu'à 5 ou 10 à la place du 0.5 (19h30) ou du 1 (23h30) ça serait sympa aussi !

Hello NKY,

Le tournoi de 2-7 organisé chaque jour à 23h00 a été passé à un buy-in de 5 €.

Bien à toi,

Il y a 8 heures, Alonabila a écrit :

Hello j'ai vu que les kill the fish €5 & €2 sont passé en 6Max & 8Max, possible de faire la même chose pour les €10 MS mixé entre 6Max & 8Max ? Thanks

Bonjour Alonabila,

Je constate que les Monster Stack à 10 € sont quasiment tous en 6 max dans notre Grille de tournois.

Aussi je t'invite à me préciser si tu fais référence à un tournoi précis.

Il y a 11 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Alonabila,

Je constate que les Monster Stack à 10 € sont quasiment tous en 6 max dans notre Grille de tournois.

Aussi je t'invite à me préciser si tu fais référence à un tournoi précis.

bonjour,

justement, il demande donc de passer certain MS en 8handed

Il y a 3 heures, Alonabila a écrit :

Bonjour Alonabila,

Nous proposons plus de tournois au format 6-max car ceux-ci sont plus populaires que les formats 8-max.

De plus, il y a déjà des Monster Stack 10 € en 8-max (à 7h et à 20h30).

Je t'informe également que nous venons de passer le Monster Stack 10 € de 16h en 8-max.

Je reste à ta disposition pour toute autre demande.

Posted (edited)

Winamax-support est ce qu'un supersat avec plusieurs packages garantis est prévu pour las vegas ou vous n'allez programmer que des supersat avec un seul package garanti pour cette édition 2019 de las vegas (pour le main event & pour les side events)?

Edited by Yannick86

Il y a 9 heures, Yannick86 a écrit :

Winamax-support est ce qu'un supersat avec plusieurs packages garantis est prévu pour las vegas ou vous n'allez programmer que des supersat avec un seul package garanti pour cette édition 2019 de las vegas (pour le main event & pour les side events)?

Bonjour Yannick86,

Le programme de nos satellites pour les World Series of Poker est disponible sur cette page.

Il n'est pour le moment pas prévu de proposer d'autres tournois avec des dotations différentes.
Merci de ta compréhension.

il y a 6 minutes, WildBoy a écrit :

Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir le programme des mini-wsop ?

La question a déjà été posé et je pense que le programme arrivera environ une semaine avant le début, je tablerais donc sur le 23 ou le 24 mai ! O:)

Le 15/05/2019 à 01:55, shettan56 a écrit :

Dans la fouler, y'a pas moyen de rajouter un PLO KO à 1 et/ou 2€ en soirée, comme y'en a pas à moins de 5€ :up)

Hello shettan56,

Nous avons ajouté un tournoi PLO KO à 1€ à 20h15 et un tournoi PLO KO à 2€ à 22h30.

Bonne chance pour tes tournois.

il y a 34 minutes, Jack Eight a écrit :

Programme Mini-WSOP enfin publié: 

https://www.winamax.fr/mini-wsop

@SuperCaddy

Yes bordel, ils ont pas changé grand chose par rapport à l'année dernière

Et en plus on va pouvoir défoncer les Espingouins en variantes :x

In dans ce qui porte un autre nom que NLH, et j'ai déjà réservé mon mardi 25 juin, pour LE tournoi de l'année.

On attend les garanties, mais wow ça fait du bien, on va pouvoir enfin jouer le poker qu'on aime. Merci Wina

il y a 5 minutes, toplife a écrit :

Il n'y pas de satellite à 500 euros ce dimanche pour le main wsop. ; une chance d'en voir un le week-end prochain ?

oui pas de sat ce dimanche pour cause de sismix, et donc dernier sat dimanche prochain !