Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Ren'oh a écrit :

Salut Support Winamax,

Pouvez-vous me dire où est passé le 8-game de 20h à 10€ ? Il symbolise pour moi, et pour d'autres sûrement, un plus de Wina par rapport à la concurrence ... ça serait regrettable de l'avoir enlevé, pour les passionnés du jeu que nous sommes 🙁

Bonjour Ren'oh,

J'ai transmis ta demande au service concerné.

Je reviendrai vers toi en temps voulu.

Merci de ta patience.

Le 25/04/2019 à 02:23, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Ren'oh,

J'ai transmis ta demande au service concerné.

Je reviendrai vers toi en temps voulu.

Merci de ta patience.

My bad, je pense qu'il a simplement été annulé faute de joueurs, plusieurs jours de suite. La plupart du temps je late reg, c'est pour ça que je ne voyais pas .... c'est dommage qu!il y ait aussi peu de joueurs intéressés par ce genre de tournoi.

Posted (edited)

Bonjour support Winamax , j'ai deux questions:

la structure du main event est elle disponible quelque part? 

Je compte arriver au Day 1C mais avec un peu de retard, combien de temps pour l'entrée tardive? 

Merci à vous

PS: oublié de préciser, je parlais du sismix

Edited by michyyy

Il y a 17 heures, michyyy a écrit :

Bonjour support Winamax , j'ai deux questions:

la structure du main event est elle disponible quelque part? 

Je compte arriver au Day 1C mais avec un peu de retard, combien de temps pour l'entrée tardive? 

Merci à vous

PS: oublié de préciser, je parlais du sismix

Hello Michyyy,

Tu pourras retrouver la structure du Main Event sur cette page.

Les entrées tardives dureront 16 niveaux.

Bien à toi,

Salut @Winamax - Support @guignol @Winamax - Xavi

Question sur les Mini WSOP à la fin du mois: même principe que les années précédentes, programme identique à celui des WSOP avec des tournois à 20h et pour 1% du buy-in d’origine? 

Merci! 

Posted (edited)
Il y a 18 heures, Jack Eight a écrit :

Salut @Winamax - Support @guignol @Winamax - Xavi

Question sur les Mini WSOP à la fin du mois: même principe que les années précédentes, programme identique à celui des WSOP avec des tournois à 20h et pour 1% du buy-in d’origine? 

Merci! 

Non y auras des variantes !

Spoiler

Laugh Cry GIF - Laugh Cry KirstenBell GIFs

Edited by checky

Posted (edited)

Bonjour plusieurs questions pour le Sismix si on y est invité par le programme VIP :

1) On peut faire tous les day gratuitement ou si on bust au day 1A on doit buy in de notre poche pour le day 1B?

2) Si jamais on a le droit à un seul day gratuit, on peut choisir celui qu'on fait ou c'est forcément le A?

3) Il faut apporter un justificatif, quelque chose pour prouver qu'on est red diamond? Si oui, quoi?

Désolé si les questions sont bêtes, c'est la première fois.

Merci !

Édit : je viens de voir que nous avions reçu un mail hier. Plus besoin de répondre à 1) et 2) du coup !

Edited by Encre

Le 28/04/2019 à 14:13, xkaiizerx a écrit :

Hello @Winamax - Support

Possible d'ajouter des sats toute la semaine pour les sats WSOP à 500€ et 125€ et non uniquement le jour même please ?

Merci

Bonjour xkaiizerx, 

Les pré sats sont programmés uniquement le jour même. Par ailleurs, sache que les Expresso WSOP démarrent dès lundi. 

Je reste à ta disposition pour toute demande. 

Il y a 2 heures, Encre a écrit :

Bonjour plusieurs questions pour le Sismix si on y est invité par le programme VIP :

1) On peut faire tous les day gratuitement ou si on bust au day 1A on doit buy in de notre poche pour le day 1B?

2) Si jamais on a le droit à un seul day gratuit, on peut choisir celui qu'on fait ou c'est forcément le A?

3) Il faut apporter un justificatif, quelque chose pour prouver qu'on est red diamond? Si oui, quoi?

Désolé si les questions sont bêtes, c'est la première fois.

Merci !

Édit : je viens de voir que nous avions reçu un mail hier. Plus besoin de répondre à 1) et 2) du coup !

Bonjour, 

Tu as dû être contacté par notre chargé de relations VIP afin de te fournir plus d'informations. 

N'hésite pas à nous recontacter pour toute autre demande. 

Le NITRO est le seul tournoi de type semi-turbo/KO a avoir 10k de starting stack,même le Sprint et les KTFish ont 20k de starting,ce serait cool de le jouer avec 20K

Aussi l'Omaha Beach se ramasse la gueule assez méchamment et aurait bien besoin d'être converti en format progressif KO. Les PLO KO attirent pas mal de personnes (le PLO kill the fish de 18h15 à 10€ a plus de garantis ainsi que le PLO Kill the fish de 20h45 à 5€) et renflouerait le seul majeur de PLO quotidien.

Les Flights par ailleurs devraient être avoir la même formule que les Little KO des Wina series aussi :) .

Le 08/05/2019 à 21:00, Pulch a écrit :

Aussi l'Omaha Beach se ramasse la gueule assez méchamment et aurait bien besoin d'être converti en format progressif KO. Les PLO KO attirent pas mal de personnes (le PLO kill the fish de 18h15 à 10€ a plus de garantis ainsi que le PLO Kill the fish de 20h45 à 5€) et renflouerait le seul majeur de PLO quotidien.

Pour ma part, je souhaiterais comprendre pourquoi vous ne mettez pas un PLO 50e/100e avec une garantie en accord. Avec KO si vous voulez, peut importe!

Je pense que beaucoup les joueraient. Parce qu'actuellement, Omaha Beach et Royal Omaha 500 ou 1000gtd ça me paraît lèg'.

Le 03/02/2019 à 22:47, Jack Eight a écrit :

Salut l'équipe Winamax   @guignol@Winamax - Xavi

Petite question au sujet des WSOP qui commencent fin mai, on connait le programme mais: 

- allez-vous proposer à nouveau des satellites? si oui, packages uniquement ou aussi des sats directs type "un ticket pour tout tournoi à 1500$"? 

- c'est plus loin mais les MiniWSOP sont-ils prévus? la meilleure série de tournois du .fr! 

Ca arrive ! 

Le 11/05/2019 à 14:02, Mr. Tubells a écrit :

Pour ma part, je souhaiterais comprendre pourquoi vous ne mettez pas un PLO 50e/100e avec une garantie en accord. Avec KO si vous voulez, peut importe!

Je pense que beaucoup les joueraient. Parce qu'actuellement, Omaha Beach et Royal Omaha 500 ou 1000gtd ça me paraît lèg'.

Hello Mr. Tubells,

Le tournoi ROYAL OMAHA (50€) est désormais proposé du dimanche au jeudi au format KO.

Par ailleurs, le tournoi OMAMA BEACH est également passé au format KO.

Bien à toi,

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Winamax - Support a écrit :

Hello Mr. Tubells,

Le tournoi ROYAL OMAHA (50€) est désormais proposé du dimanche au jeudi au format KO.

Bien à toi,

Merci @Winamax - Support, excellente nouvelle!

Par contre, vous laissez la garantie à 500e? Personnellement, je pense que si vous la montiez un peu (mettons 2000 ou 3000e gtd), cela attirerait davantage de monde, regs et recs. C'est la réaction que j'ai quand je vois un 50e à seulement 500gtd. Et je ne pense pas être le seul.

En tout cas merci d'avoir pris en compte ma remarque :)

Edited by Mr. Tubells

Il y a 2 heures, Mr. Tubells a écrit :

Merci @Winamax - Support, excellente nouvelle!

Par contre, vous laissez la garantie à 500e? Personnellement, je pense que si vous la montiez un peu (mettons 2000 ou 3000e gtd), cela attirerait davantage de monde, regs et recs. C'est la réaction que j'ai quand je vois un 50e à seulement 500gtd. Et je ne pense pas être le seul.

En tout cas merci d'avoir pris en compte ma remarque :)

Merci pour ton retour,

Nous pourrons rapidement envisager d'augmenter la dotation garantie si les joueurs sont réactifs à nos changements.

Bien à toi,

Il y a 13 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Mr. Tubells,

Bien à toi

Dans la fouler, y'a pas moyen de rajouter un PLO KO à 1 et/ou 2€ en soirée, comme y'en a pas à moins de 5€ :up)

Le 10/05/2019 à 12:35, gerard47 a écrit :

Sympa le Sunday Surprise pour les espagnols. Un peu moins pour les bretons.

en parlant de ça

https://www.winamax.fr/news_mtt-les-resultats-du-12-mai-38437

Citation

Vainqueur du Sunday Surprise, Pevipe remportera toute l'année 100 € pour chaque jour où le thermomètre atteint 30° dans sa ville. Pour info, il habite au sud de l'Espagne. Gloups.

Il n'a plus qu'à espérer du soleil. Beaucoup de soleil. En remportant le Sunday Surprise de dimanche soir, Pevipe empoche, en plus d'une somme rondelette (9 306 € après un deal conclu avec RABBIVEGAS) une proposition freeroll qu'il ne peut pas refuser, du genre ce celles où il n'y a rien à perdre et tout à gagner : au cours des 365 prochains jours, Winamax lui offrira 100 € par journée où le thermomètre de sa ville atteint les 30°.

Nous avons vérifié : Pevipe joue sur Winamax depuis la ville de Murcie, au sud-est de l'Espagne. A priori un endroit idéal pour remporter le Sunday Surprise d'hier soir : ces jours-ci, les températures dépassent déjà les 26 degrés, et le chiffre fatidique devrait être atteint dès mercredi ! "En février, ils ont déjà 30° certains jours", nous glisse un collègue ibérique du support. Madre de Dios, ne répétez pas ça au service comptabilité !

SUNDAY SURPRISE 10 € - 7 675 inscriptions (dont 1 669 re-entries) - Prizepool 69 075 €
Vainqueur : Pevipe - 9 306 € (après deal avec RABBIVEGAS)

https://www.climatsetvoyages.com/climat/espagne/murcie

Ca leur aurait couté moins cher si j'avais remporté ce Sunday Surprise, limite si ce n'était pas à moi de leur faire un chèque.

6 hours ago, Holalahola said:

en parlant de ça

https://www.winamax.fr/news_mtt-les-resultats-du-12-mai-38437

https://www.climatsetvoyages.com/climat/espagne/murcie

Ca leur aurait couté moins cher si j'avais remporté ce Sunday Surprise, limite si ce n'était pas à moi de leur faire un chèque.

Bonne nouvelle :)

J'habite au sud de l'Espagne, mais mon compte est enregistre en bretagne. J'ai regarde vite fait, Seville vs Lorient. L annee derniere 12000€ vs 0€.