Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Nas01 a écrit :

Bonjour, je ne vois pas le sunday surprise comment cela se fait il svp? Mercii

Edit: Il est là, nickel!

Bonsoir Nas01,

En effet, notre équipe de programmation des tournois a eu connaissance de ce problème et l'a résolu. Le tournoi est donc disponible à l'heure prévue, c'est à dire à 20h30.

Je te remercie pour ton signalement et te souhaite bonne chance sur ce tournoi.

Hello Winamax !

Deux petites suggestions / remarques:

- J'ai bien accroché au format SHOW ONE. Je crois qu'il n'en existe pour le moment qu'un seul dans la grille, un 5€ à 22h30. Est-il envisagé d'en programmer d'autres ?

- Toujours le même problème avec les MTTs PKO et les trackers. Est-il envisagé de mettre à disposition le montant des bounties dans les logs de jeu de Winamax afin que ceux-ci puissent s'afficher correctement sur les trackers (comme le fait PS) ?

Merci d'avance de vos réponses ! :)

Edited by -Broussli-

Il y a 19 heures, -Broussli- a écrit :

Hello Winamax !

Deux petites suggestions / remarques:

- J'ai bien accroché au format SHOW ONE. Je crois qu'il n'en existe pour le moment qu'un seul dans la grille, un 5€ à 22h30. Est-il envisagé d'en programmer d'autres ?

- Toujours le même problème avec les MTTs PKO et les trackers. Est-il envisagé de mettre à disposition le montant des bounties dans les logs de jeu de Winamax afin que ceux-ci puissent s'afficher correctement sur les trackers (comme le fait PS) ?

Merci d'avance de vos réponses ! :)

Hello -Broussli-,

Nous proposons actuellement un tournoi au format Show One, et nous ne prévoyons pas d'en ajouter pour le moment.

Ce format très certainement sera de retour à l'occasion de nos prochaines séries de tournois (Winamax Series ou autres).

En ce qui concerne ta demande pour les historiques de mains, ce projet est prévu. Je n'ai toutefois pas de délai à te communiquer.

Merci pour tes retours.

il y a 15 minutes, Jack Eight a écrit :

Désolé si quelqu'un l'a déjà posté sur le forum mais le programme des prochaines Wina Series est là:

https://www.winamax.fr/winamax-series

Dimanche 31 mars - jeudi 11 avril

@SuperCaddy

Non tu as du te tromper ça c'est l'ancien programme.

Le nouveau il devrait y avoir des variantes 

il y a 19 minutes, Jack Eight a écrit :

Hélas @SpartacusII j’ai bien peur que ce soit le programme prévu pour la fin du mois, et sans variantes... mais @Winamax - Support ou @guignol pourront confirmer / expliquer 

Au temps pour moi, je pensais que cette fois-ci ils feraient autre chose qu'un simple copier-coller de la version précédente.

Mais on parle de Wina c'est vrai ...

Edited by SpartacusII

Je crois qu on a jamais vu un programme avec aussi peu de nouveautés c est exactement le même qu en janvier avec un million en moins parce qu il ne faut pas compter sur les espagnols pour apporter de la liquidité on dirait 

Il y a 3 heures, Jack Eight a écrit :

Hélas @SpartacusII j’ai bien peur que ce soit le programme prévu pour la fin du mois, et sans variantes... mais @Winamax - Support ou @guignol pourront confirmer / expliquer 

Bonsoir,

Je vous confirme qu'il s'agit effectivement du planning des Winamax Series pour l'édition 2019.

Nous avons effectivement proposé une majorité de tournois No Limit Hold'em avec quelques tournois Pot Limit Omaha, et n'avons malheureusement pas encore pu ajouter d'autres variantes.

Je vous souhaite tous bonne chance au cours de cet événement à venir.

absolument plu "l attente" du programme comme avant, cette petite excitation ; exactement la même chose, sans saveurs, sans variantes, sans nouveautés bref avis perso trop de series tue les series 

ah ces joueurs jamais content ;) 

Le 11/03/2019 à 23:28, ou pas... a écrit :

mes excuses si deja pausé; 

je ne joue que rarement en zone 30 mais je comprend pourquoi :) 

la TF dur une plombe!! il n y a pas d augmentation de blinds même en 3handed? 

Bonsoir ou pas...

En effet, le principe du Zone 30 est que le tapis moyen est toujours de 30 blindes, même en table finale. Cela permet un confort de jeu que certains joueurs peuvent apprécier dans ce type de format.

Je te confirme que ce format ne possède aucune augmentation de blinde supplémentaire.

Pour plus d'informations sur les tournois Zone 30, c'est par ici !

Edited by Winamax - Support

Bonjour 

est-il possible de remettre le SNG Horse en 6-max ?

EDDIT : c'etait du 5-max en fait. 

Je parle au nom de plusieurs joueurs car on se rencontre en HU et on est tous d'accord pour dire qu'on ne comprend pas pourquoi ils ont été supprimé.

Le HU en HORSE est toujours présent et il n'y a pas plus de trafic que sur les SNG 6 max.

En espérant une réponse positive à notre requête ;)

( Horse , 5-game , PLO8  mais remettez nous quelque chose ,on est en manque ^^  SVP )

Edited by travis2911

Il y a 15 heures, travis2911 a écrit :

Bonjour 

est-il possible de remettre le SNG Horse en 6-max ? 

Je parle au nom de plusieurs joueurs car on se rencontre en HU et on est tous d'accord pour dire qu'on ne comprend pas pourquoi ils ont été supprimé.

Le HU en HORSE est toujours présent et il n'y a pas plus de trafic que sur les SNG 6 max.

En espérant une réponse positive à notre requête ;)

( Horse , 5-game , PLO8  mais remettez nous quelque chose ,on est en manque ^^  SVP )

Bonjour travis2911, 

Je te remercie de ta suggestion et t'informe que celle-ci a été transmise au service concerné.

Bien à toi.

Plein d’annonces aujourd’hui pour Winamax: qualifs WSOP, festival Mini-WSOP à venir... :frantics:

Questions pour @Winamax - Support: il y aura bien des Expressos WSOP?

Et si on gagne le package « side events » peut-on décaler de quelques jours le programme de tournoi (jouer un 1500$ fin juin par exemple)? 

Merci! 

Après je sais pas exactement comment ça se passe puisqu'il mette un 1111$ dans le package alors est ce que tu peux jouer un 1K et recupérer les 111$ ? |??@guignol

Le 3/11/2019 à 20:55, Blizzie a écrit :

Déprimant.

C'est pour ça le chocolat.

Il y a 2 heures, Jack Eight a écrit :

Plein d’annonces aujourd’hui pour Winamax: qualifs WSOP, festival Mini-WSOP à venir... 

Questions pour @Winamax - Support: il y aura bien des Expressos WSOP?

Et si on gagne le package « side events » peut-on décaler de quelques jours le programme de tournoi (jouer un 1500$ fin juin par exemple)? 

Merci! 

Pour ceux qui restent en France, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

- la bonne : les mini WSOP sont reconduits :clap-clap:

- la mauvaise : on va pas parler trop vite, mais le "on prépare une nouvelle mouture des mini-WSOP" m'effraie un peu. Allez Wina, vous aviez la bonne formule, les bons buys-ins, les bonnes variantes : On ne touche pas aux Mini WSOP !!!

il y a 4 minutes, SpartacusII a écrit :

Pour ceux qui restent en France, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

- la bonne : les mini WSOP sont reconduits :clap-clap:

- la mauvaise : on va pas parler trop vite, mais le "on prépare une nouvelle mouture des mini-WSOP" m'effraie un peu. Allez Wina, vous aviez la bonne formule, les bons buys-ins, les bonnes variantes : On ne touche pas aux Mini WSOP !!!

genre on met toutes les variantes en PLO @winamax - Support ?

Y'a plus d'équilibrage des tables,on est 3 à ma table au sunday surprise depuis 30min..dafuq srsly?!

/Really 40min pour équilibrer une table?ok.

Edited by Ferris Bulleur

il y a 37 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Y'a plus d'équilibrage des tables,on est 3 à ma table au sunday surprise depuis 30min..dafuq srsly?!

/Really 40min pour équilibrer une table?ok.

Bonsoir Ferris Bulleur,

Merci pour ton signalement.

Le soucis devrait (normalement) être réglé. 

Peux-tu me confirmer que c'est le cas de ton côté ?

Sinon, n'hésites pas à nous transmettre une capture d'écran.

C'est reparti à 6 la pause mais on joué très short handed assez longtemps..Y'avait "rastacrazt" et "givemetoutou" avec moi.