Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Fake a écrit :

non mais c'est humain de run comme MAADland même si y'a obv du skill ? A quelle heure ils perdent des flips ces gens là ? xD

Non c'est mutanesque, Ship 3 ws dont le colossus fait 2 fois runer up d'un ws + runner up de la fièvre en 600 game c'est clairement insane

Il y a 14 heures, SuperCaddy a écrit :

28 505 entrées ; 1,28 million de dotation ; 125 000 € à la gagne ; 48 survivants emmenés par Davidi Kitai avant la reprise à 20h

Attention : Brag !

Annonce deux jours avant la fin de la million week  : (malgré le misclick d'un 0) on finit à 0.6% près :)

image.png.b6dbcfd220e6e3904b9d8c2b089efe00.png

Falcao aussi j'ai l'impression car il y en a un qui fait mal sur PMU aussi. Peut être le même ? 

Edited by TofLeJunior

Pour le sunday surprise de cette semaine c est pas censé être une prime de 50€ par kill pour le vainqueur pour ses prochains kills ? 

10€ c est rien @guignolhttps://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_sunday-surprise

Edited by LeGrandBl0nd

Il y a 3 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Pour le sunday surprise de cette semaine c est pas censé être une prime de 50€ par kill pour le vainqueur pour ses prochains kills ? 

10€ c est rien @guignolhttps://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_sunday-surprise

Y'a une certaine ... pingrerie dernièrement sur les primes bonus KO (y'a plus que 10 balles sur les WIP dans les Kill The spéciaux aussi)

Il y a 13 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Bonjour LeGrandBl0nd,

Je te confirme qu'une prime de 50 € sera bien créditée par joueur éliminé pour le vainqueur du tournoi Sunday Surprise

Je t'invite à consulter la page ci-dessous pour bénéficier de plus d'informations :

https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_sunday-surprise

Bonne chance pour ce tournoi !

si j'ai fait la remarque c est justement que c'etait marqué 10€ par élimination sur la page... je prendrais un sceenshot la prochaine fois parce que obv la page a été mise à jour :poke:

il y a 40 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

si j'ai fait la remarque c est justement que c'etait marqué 10€ par élimination sur la page... je prendrais un sceenshot la prochaine fois parce que obv la page a été mise à jour :poke:

Tu t'es fais Level je crois bro :rofl:

Il y a 4 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

confirmation :)

il y a 51 minutes, Lemoniak a écrit :

Il y a aucun sats pour le Battle Royale?

Bonjour Lemoniak,

Suite à ta demande, je te confirme que nous proposons bien des tournois Sats pour le Battle Royale.

Je t'invite à vérifier dans tes filtres de recherche que tu as bien coché tous les Satellites avant de refaire une recherche.

Je te remercie de ta compréhension et reste à ta disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

il y a 56 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Lemoniak,

Suite à ta demande, je te confirme que nous proposons bien des tournois Sats pour le Battle Royale.

Je t'invite à vérifier dans tes filtres de recherche que tu as bien coché tous les Satellites avant de refaire une recherche.

Je te remercie de ta compréhension et reste à ta disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Toujours pas... C'est bien dommage

Je vois pas non plus de sats pour le Prime Time

Edited by Lemoniak

il y a une heure, Lemoniak a écrit :

Je te confirme que nous proposons bien des satellites pour le Battle Royale et également pour le Prime TIme.

De façon générale, en ouvrant le lobby d'un tournoi, tu trouveras à côté du bouton « S'inscrire », le bouton « Se qualifier » s'il existe des satellites pour ce tournoi.

Tu ouvriras en cliquant sur ce bouton la liste des satellites de ce tournoi.

Si ton problème persiste, je t'invite à désinstaller et réinstaller notre application et à nous transmettre une capture d'écran illustrant la situation ainsi que les caractéristiques de ton terminal (marque, modèle, système d'exploitation et type de connexion) au support@winamax.fr

Je reste à ta disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

@Lemoniakcertains sats notamment les turbos et hyper n apparaissent que quelques heures avant le tournoi dans le lobby et je confirme qu'il existe des tournois sans le bouton "se qualifier" ou alors il manque des sats dans ceux qui apparaissent dans la rubrique se qualifier

oui, le "se qualifier" n'affiche pas tous les sat, le mieux c'est par le lobby, et il y a d'autre sat pour des ticket à 50€ etc qui font l'affaire.

Il y a 4 heures, Lemoniak a écrit :

Tu peux également essayer de cliquer sur la petite loupe en haut à gauche de notre application, puis de taper "Prime" pour le Prime Time ou "Battle" pour le Battle Royale, et tu trouveras les prochains Sats correspondants.

Bonne chance sur nos tables.

https://www.winamax.fr/winamax-nitro Du beau jeu en perspective :ph34r: