Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Ferris Bulleur a écrit :

C'est quoi l'idée de se retrouver désinscrit de certains tournois?Là l'event 19 est coché dans le lobby principal puisque j'me suis inscrit jusqu'ici tout va bien.Par contre dans le lobby du tournoi on me demande si je veux m'inscrire alors qu'à priori les 10€ ont bien été débités de mon compte.Ca fait 3/4 fois que ça arrive btw.

C'est chaud comem non?:|

Re,

Certains tournois ont dû être annulés et reprogrammés ces derniers temps ce qui peut expliquer ces désinscriptions.

N'hésite pas à revenir vers nous si cela se répète.

Bonne journée.

il y a 50 minutes, Winamax - Support a écrit :

Re,

Certains tournois ont dû être annulés et reprogrammés ces derniers temps ce qui peut expliquer ces désinscriptions.

N'hésite pas à revenir vers nous si cela se répète.

Bonne journée.

Quelles sont les modifications qui ont été apportées du coup ?

@Winamax - Support

Event 68 de demain, 10E Ko en 10 min sur le site début à 20h00, finalement dans le lobby c'est un turbo 6min a 22h00.

Donc on joue à 22h00 ? vraiment relou de jamais pouvoir se fier a la grille du site...

Il y a 6 heures, JAX a écrit :

Possible de transformer les tournois 3handed de minuit en shootout quand la période de late-reg est finie ? Doit pas être facile techniquement mais vous faites un peu la même sur les mix max.

Pas prévu

il y a une heure, L.solitaire a écrit :

@Winamax - Support

Le day1K et le Day1L du Million event comportent 22 niveau contre 20 niveau pour les autres Day1, est ce normal ? 

Capture d’écran 2019-01-15 à 15.46.28.png

Bonjour L.solitaire,

Oui, c'est tout à fait normal.

En effet, comme les days 1K et 1L sont en format turbo, ils comptent 2 niveaux de plus afin de qualifier le même nombre de joueurs, soit environ 4% du field.

Le day 2 reprendra cependant au niveau 21 pour tout le monde.

Le 16/01/2019 à 20:19, badbluffer68 a écrit :

Petite suggestion : payer les mincash des MTT dès que les ITM sont atteints, ce qui permet aux gambleurs a petite BR de relancer directement quelque chose (PS le fait il me semble)

il y a 28 minutes, WildBoy a écrit :

Est ce qu'il serait possible de mettre un HU deglingo vers 23H-00H tous les jours ?

Bonjour Badbluffer68 et WildBoy ,

Je vous informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je vous remercie de vos suggestions et de votre implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

J'ai transmis vos remarques au service concerné.

N’hésitez pas à me recontacter pour me faire part de vos observations ou de vos commentaires sur notre logiciel.

Il y a 20 heures, checky a écrit :

Bonjour wina,

J'ai vu une promo Survivor pour les paries, comptez vous intégrer ce format a la grille de tournois ?

Hello checky,

Nous proposons effectivement une offre paris sportifs appelée Survivor sur l'Open d'Australie.

Je ne comprends pas bien ta demande, tu souhaites que celle-ci soit renouvelée sur les autres tournois de tennis ?

il y a 44 minutes, Winamax - Support a écrit :

Hello checky,

Nous proposons effectivement une offre paris sportifs appelée Survivor sur l'Open d'Australie.

Je ne comprends pas bien ta demande, tu souhaites que celle-ci soit renouvelée sur les autres tournois de tennis ?

Je parle du format MTT Survivor.

é/ pour info

Edited by checky

Concernant les satellites (notamment les hit & run en turbo),  je suis étonné que la periode d'enregistrement soit aussi longue (niv 9 il me semble).

Bilan, les joueurs peuvent s'enregistrer alors qu'on est tout proche de la bulle. Je trouve cela non équitable avec les joueurs inscrits en début de tournoi. Ils ont plus de probabilité d'atteindre les tickets.

2e point: l'outil shiva (qui permet de garder un certain nombre de tables de CG ouverts) n'est pas très fonctionnel. Ca marche jamais trop. On ne sait jamais trop pourquoi. Je pense qu'il faudrait le revoir. C'est dommage,  car j'aime bien l'idée. 

Edited by superalaise

Si les MTT pouvaient débuter à "xxh01" au lieu de "xxh00" afin de coïncider avec le retour de pause, on pourrait alors s'inscrire avant le lancement et profiter de cette 6ème minute sans y laisser son timebank...

Le 24/01/2019 à 11:07, checky a écrit :

Je parle du format MTT Survivor.

é/ pour info

Bonsoir checky,

Je t'informe que ce format de tournoi n'est pas prévu sur notre Grille prochainement.

Bonne chance sur nos tables !

Le 24/01/2019 à 12:41, superalaise a écrit :

Concernant les satellites (notamment les hit & run en turbo),  je suis étonné que la periode d'enregistrement soit aussi longue (niv 9 il me semble).

Bilan, les joueurs peuvent s'enregistrer alors qu'on est tout proche de la bulle. Je trouve cela non équitable avec les joueurs inscrits en début de tournoi. Ils ont plus de probabilité d'atteindre les tickets.

2e point: l'outil shiva (qui permet de garder un certain nombre de tables de CG ouverts) n'est pas très fonctionnel. Ca marche jamais trop. On ne sait jamais trop pourquoi. Je pense qu'il faudrait le revoir. C'est dommage,  car j'aime bien l'idée. 

Bonsoir superalaise,

Je t'informe que ta première remarque concernant la période d'enregistrement tardif en satellite et qualificatif a été remontée au service concerné.

Concernant l'outil Shiva, je t'invite à me préciser le problème que tu rencontres plus en détails, avec éventuellement une ou plusieurs captures d'écran illustrant ton problème (tu peux nous les transmettre en mp si tu préfères). 

Le 24/01/2019 à 13:40, Lestat's a écrit :

Si les MTT pouvaient débuter à "xxh01" au lieu de "xxh00" afin de coïncider avec le retour de pause, on pourrait alors s'inscrire avant le lancement et profiter de cette 6ème minute sans y laisser son timebank...

Bonsoir Lestat's,

Ta suggestion a bien été transmise.

Merci pour ta remarque qui nous permet d'améliorer notre plateforme continuellement.

Je reviens sur les satellites. Pourquoi il y en a t-il si peu pour les 50 + et pourquoi sont il aussi peu doté(max 3 ticket)?  De plus le nouveau format "deep sat" me parait pas vraiment adapter. On se retrouve dans une situation ou les sats ont une meilleur structure que la plupart des tournois réguliers et ont 2h de late reg ce qui me parait plutôt très long. Pmu arrive à organiser un sat par jour avec 10 tickets 109 garanties. Je pense que ca devrait être possible de faire mieux sur wina vu le player pool.

edit: pour les 50 il y a environ 3-4 sat par heure avec un ticket garanties pourquoi ne pas faire juste un gros sat 10 ticket? Même chose pour les 100 même si ils pullulent moins

Edited by Trafal59