Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

Recommended Posts

il y a une heure, Nickolson a écrit :

PMU c'est pire encore, c'est multi-entry (lol) tu peux continuer a register des day 1 même si t'es déjà qualifié day 2 et ensuite cumuler ou choisir ton stack day 2 je sais plus trop bien mais c'est une bien belle daube cette formule.

Je pense pas que Wina copiera ça

Il feront comme les Million Week, places payees a chaque J1 et flights qui se finissent tard pour gonfler le PP.

(Sinon si vous aimez tant que ça de donner de l'argent en overlay mon RIB est dispo en MP.:ph34r:)

il y a 18 minutes, checky a écrit :

Je demandais a la base a wina de remettre des variantes au WS, je peux pas en dire plus pour PS mais j'ai hâte. ;)

je crois que winamax a retiré les variantes car les espagnols n'ont pas le droit d'y jouer ou un truc dans le genre 

Il y a 6 heures, checky a écrit :

Je demandais a la base a wina de remettre des variantes au WS, je peux pas en dire plus pour PS mais j'ai hâte. ;)

+1 j'attends fébrilement le programme.

On va voir si Wina a respecté sa promesse ...

Qu'est ce que tu peux pas dire pour PS  ? (en mp si tu veux)

je vois pas quels sont les signaux pour etre si optimiste à propos des prochaines series de ps ? ca fait plus de deux ans qu on est decu, qu'ils ressortent le meme programme. Sans trop de risque je peux te dire que ca consistera en des special edition de warm up, classico et minuit express avec des ko un peu partout, un flight à 20€ avec des noms impossibles et le meme superstack à 21h tous les jours

à l’instant, LeGrandBl0nd a écrit :

je vois pas quels sont les signaux pour etre si optimiste à propos des prochaines series de ps ? ca fait plus de deux ans qu on est decu, qu'ils ressortent le meme programme. Sans trop de risque je peux te dire que ca consistera en des special edition de warm up, classico et minuit express avec des ko un peu partout, un flight à 20€ avec des noms impossibles et le meme superstack à 21h tous les jours

Oui il y a les Winter Series qui arrivent (les qualificatifs spin sont déjà en ligne), et j'ai du mal à croire à un changement de politique

Il y a 23 heures, De Coco a écrit :

Mais je parle du day 2 bande de truffes !!

désolé j'avais pas capté,

perso je suis comme toi, petite famille avec tout ce que ça implique à faire le soir en rentrant du taff. Les qq fois où j'ai un day2, je m'adapte, je fais à manger un truc plus rapide et madame gère un peu plus tôt toute seule.

Ponctuellement ça passe mais se demander à chaque tournoi (notamment pendant les séries ) si ça va être facile de jouer le day 2 de tel ou tel tournoi c'est chiant. Genre le 2 Millions KO je suis pas sûr de vouloir tenter des qualifs.

Le ‎03‎/‎12‎/‎2018 à 10:30, checky a écrit :

J'espère qu'on auras des HORSE, razz, stud8 etc... Parce que PS prépare du lourd pour janvier !!!

Si tu as des infos, merci de les partager sur le forum!  ;) 

Si le programme des WSERIES de janvier n'est pas bouclé… 

SVP @guignol@Winamax - Xavije sais que les variantes ne sont pas une priorité mais pour éviter que ça devienne les Hold'em Series, ce serait un chouette signal pour les joueurs de variantes de placer 1 tournoi chaque jour qui ne soit pas en NLH ou en PLO. Même si la garantie n'excède pas 5k€, franchement c'est pas grave, ça offre un peu de choix et ça rappelle qu'une dizaine de variantes différentes sont disponibles sur le soft! 

Merci   :noel:

Il y a 22 heures, De Coco a écrit :

Ponctuellement ça passe mais se demander à chaque tournoi (notamment pendant les séries ) si ça va être facile de jouer le day 2 de tel ou tel tournoi c'est chiant. Genre le 2 Millions KO je suis pas sûr de vouloir tenter des qualifs.

Bonsoir De Coco,

Nous ne pouvons malheureusement plus modifier le planning des prochains Winamax Series, mais sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

Je te souhaite bonne chance sur nos tables.

Il y a 7 heures, Tuturshark a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque mais serait-il possible d'instaurer un re-entry sur le " PAYBACK " ( semi-turbo knockout à 10€ de 23:00 ), il me semble que c'est le seul tournoi à ce buy in qu'on ne peut pas re-entry, why ?

Hello Tuturshark,

Je te remercie pour cette remontée que j'ai transmise au service en charge des tournois. 

Le tournoi PAYBACK va être modifié. Il sera désormais possible de re-entry dans ce tournoi.

Bien à toi,

On dirait les structures Party, avec un ou deux niveaux manquants.  Assez intéressant le parti pris du premier niveau quintuplé, à voir sur le long terme

Le 17/8/2018 à 10:03, guignol a écrit :

Pas de tournois de variantes dans le programme de septembre, l'autorisation concernant les espagnols n'ayant pas été reçue. Il n' y a que du NLHE et du PLO. A terme on pourra rajouter toutes les variantes accessibles aux .fr excepté le PLO5. 

Quatre mois plus tard, on a toujours le droit au même refrain ??

Je vais me foutre en mode Gilet Jaune sur Wina moi ... :diablo: