Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - deviate7

Les nouveautés des tournois Winamax...

Messages recommandés

Posté (modifié)

Pour le sunday surprise de cette semaine c est pas censé être une prime de 50€ par kill pour le vainqueur pour ses prochains kills ? 

10€ c est rien @guignolhttps://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_sunday-surprise

Modifié par LeGrandBl0nd

Il y a 3 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Pour le sunday surprise de cette semaine c est pas censé être une prime de 50€ par kill pour le vainqueur pour ses prochains kills ? 

10€ c est rien @guignolhttps://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_sunday-surprise

Y'a une certaine ... pingrerie dernièrement sur les primes bonus KO (y'a plus que 10 balles sur les WIP dans les Kill The spéciaux aussi)

Il y a 13 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Bonjour LeGrandBl0nd,

Je te confirme qu'une prime de 50 € sera bien créditée par joueur éliminé pour le vainqueur du tournoi Sunday Surprise

Je t'invite à consulter la page ci-dessous pour bénéficier de plus d'informations :

https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_sunday-surprise

Bonne chance pour ce tournoi !

si j'ai fait la remarque c est justement que c'etait marqué 10€ par élimination sur la page... je prendrais un sceenshot la prochaine fois parce que obv la page a été mise à jour :poke:

il y a 40 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

si j'ai fait la remarque c est justement que c'etait marqué 10€ par élimination sur la page... je prendrais un sceenshot la prochaine fois parce que obv la page a été mise à jour :poke:

Tu t'es fais Level je crois bro :rofl:

Il y a 4 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

confirmation :)

il y a 51 minutes, Lemoniak a écrit :

Il y a aucun sats pour le Battle Royale?

Bonjour Lemoniak,

Suite à ta demande, je te confirme que nous proposons bien des tournois Sats pour le Battle Royale.

Je t'invite à vérifier dans tes filtres de recherche que tu as bien coché tous les Satellites avant de refaire une recherche.

Je te remercie de ta compréhension et reste à ta disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Posté (modifié)
il y a 56 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Lemoniak,

Suite à ta demande, je te confirme que nous proposons bien des tournois Sats pour le Battle Royale.

Je t'invite à vérifier dans tes filtres de recherche que tu as bien coché tous les Satellites avant de refaire une recherche.

Je te remercie de ta compréhension et reste à ta disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Toujours pas... C'est bien dommage

Je vois pas non plus de sats pour le Prime Time

Modifié par Lemoniak

il y a une heure, Lemoniak a écrit :

Je te confirme que nous proposons bien des satellites pour le Battle Royale et également pour le Prime TIme.

De façon générale, en ouvrant le lobby d'un tournoi, tu trouveras à côté du bouton « S'inscrire », le bouton « Se qualifier » s'il existe des satellites pour ce tournoi.

Tu ouvriras en cliquant sur ce bouton la liste des satellites de ce tournoi.

Si ton problème persiste, je t'invite à désinstaller et réinstaller notre application et à nous transmettre une capture d'écran illustrant la situation ainsi que les caractéristiques de ton terminal (marque, modèle, système d'exploitation et type de connexion) au support@winamax.fr

Je reste à ta disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

@Lemoniakcertains sats notamment les turbos et hyper n apparaissent que quelques heures avant le tournoi dans le lobby et je confirme qu'il existe des tournois sans le bouton "se qualifier" ou alors il manque des sats dans ceux qui apparaissent dans la rubrique se qualifier

oui, le "se qualifier" n'affiche pas tous les sat, le mieux c'est par le lobby, et il y a d'autre sat pour des ticket à 50€ etc qui font l'affaire.

Il y a 4 heures, Lemoniak a écrit :

Tu peux également essayer de cliquer sur la petite loupe en haut à gauche de notre application, puis de taper "Prime" pour le Prime Time ou "Battle" pour le Battle Royale, et tu trouveras les prochains Sats correspondants.

Bonne chance sur nos tables.

https://www.winamax.fr/winamax-nitro Du beau jeu en perspective :ph34r: 

Très content de celle nouvelle série de tournois qui va égayer mes soirées au ski :)

Manque 2 PLO pour la forme et peut être une édition spéciale kill them all le mercredi aurait eu sa place. 

Vous pourriez tester le format Monster stack en hyper ou semi turbo notamment pour le main event. 

Un petit logo prévu pour les chanceux ? 

il y a 16 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Très content de celle nouvelle série de tournois qui va égayer mes soirées au ski :)

Manque 2 PLO pour la forme et peut être une édition spéciale kill them all le mercredi aurait eu sa place. 

Vous pourriez tester le format Monster stack en hyper ou semi turbo notamment pour le main event. 

Un petit logo prévu pour les chanceux ? 

Bonjour LeGrandBl0nd,

Je t'informe qu'il y aura bien un logo pour les vainqueurs des Events "Winamax Nitro".

Bonne chance pour tes futurs tournois !

il y a 48 minutes, Nas01 a écrit :

Bonjour, je ne vois pas le sunday surprise comment cela se fait il svp? Mercii

Edit: Il est là, nickel!

Bonsoir Nas01,

En effet, notre équipe de programmation des tournois a eu connaissance de ce problème et l'a résolu. Le tournoi est donc disponible à l'heure prévue, c'est à dire à 20h30.

Je te remercie pour ton signalement et te souhaite bonne chance sur ce tournoi.