Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - deviate7

Les nouveautés des tournois Winamax...

Messages recommandés

Le 17/8/2018 à 10:03, guignol a écrit :

Pas de tournois de variantes dans le programme de septembre, l'autorisation concernant les espagnols n'ayant pas été reçue. Il n' y a que du NLHE et du PLO. A terme on pourra rajouter toutes les variantes accessibles aux .fr excepté le PLO5. 

Quatre mois plus tard, on a toujours le droit au même refrain ??

Je vais me foutre en mode Gilet Jaune sur Wina moi ... :diablo:

Il y a 1 heure, NeverBeBack a écrit :

Salut,

je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début de la semaine, les structures Winamax ont changé. Starting stack de 100bb, un premier niveau de 40minutes ensuite des niveaux de 8. Bref la variance augmente de nouveau....

Ça me semble au contraire intéressant : au lieu d'avoir les premiers niveaux à environ 100/200, 150/300 qui ne servent à rien (donc 2x8mn inutiles), on aura 40mn avec une profondeur intéressante au lieu de seulement 8 ou 16mn. 

Le 06/12/2018 à 16:48, bilbonec a écrit :

Ça me semble au contraire intéressant : au lieu d'avoir les premiers niveaux à environ 100/200, 150/300 qui ne servent à rien (donc 2x8mn inutiles), on aura 40mn avec une profondeur intéressante au lieu de seulement 8 ou 16mn. 

Je trouve ça tellement m**dique. Il faut allonger les niveaux durant les moments importants de fin de tournoi. Quand tu as 2 mecs qui ont des problèmes de connexion qui utilisent leur 90 secondes de reconnexion + des mecs qui jouent le time bank, il m'est arrivé de jouer 1 ou 2 mains pour des niveaux de 8 min... 

Mais bon les gens sont contents, ils ont l'impression d'avoir du stack alors que la structure est dégueulasse. Bientôt on va avoir des super giga monster stack avec un tapis départ de 1 Million avec un niveau 1 d'une heure puis ça change toutes les 2 minutes... 

Il faut tout faire pour attirer les amateurs et cela à l'air de marcher vu les derniers commentaires :) 

Hello @Winamax - Support

Mon programme pour les Wina Séries venant d'être boucler, je viens de buy in tout ce que j'avais prévu, et comme à chaque WSERIES il y a des coquilles, à commencer par l'event 155, un 10€ KO 6 max qui est totalement introuvable. 

Ensuite l'event 156, un monster stack 20€, afficher sur votre site comme étant un 100 000€ garantie et finalement sur le lobby c'est un 80 000€ garantie.

C'est tout pour moi pour le moment, merci d'avance. 

il y a une heure, L.solitaire a écrit :

Hello @Winamax - Support

Mon programme pour les Wina Séries venant d'être boucler, je viens de buy in tout ce que j'avais prévu, et comme à chaque WSERIES il y a des coquilles, à commencer par l'event 155, un 10€ KO 6 max qui est totalement introuvable. 

Ensuite l'event 156, un monster stack 20€, afficher sur votre site comme étant un 100 000€ garantie et finalement sur le lobby c'est un 80 000€ garantie.

C'est tout pour moi pour le moment, merci d'avance. 

Bonjour L.solitaire,

J'ai remonté l'information concernant l'absence de l'Event 155 du lobby.

En revanche, l'Event 156 affiche bien une garantie de 80 000€ sur notre site. Aucune anomalie n'est donc détectée ici.

Merci de ta coopération et bonne chance pour les Series !

Citation

Il faut allonger les niveaux durant les moments importants de fin de tournoi

@Snake PlisskenIl faut surtout comparer ce qui est comparable. L'évolution des 5 premiers niveaux vers un unique à 100BB vise à remplacer 4 niveaux m**diques par un unique utile. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autres évolutions qui mériteraient peut-être encore plus de voir le jour, mais que celle-ci est utile ; à mettre en perspective d'ailleurs des tops regs pros qui indiquent pour une bonne part qu'ils late reg car les premiers niveaux ne servent à rien (trop peu d'enjeu).

Posté (modifié)

Bonjour winamax j'espere vous allez bien :)

En regardant un peu le Lobby me rends compte que vous n'avez q'un seul tournou journalier en PLO " L'omaha Beach " a 10 €

Avec les liquidités que vous avez , il n'y a pas moyen d'ajouter un tournoi au buy in genre 20-30 ? comme ca se fait sur PS ou Party-PMU  ? avec une garantie a 1 - 1.5K ? Je pense qu'il y'aurait de la demande  !

Bonne soirée ;)

Modifié par Gloub94

Et de remettre des tournou HORSE parce que vos sng hyper ou on a même pas le temps de tâter le PLO  que personne ne jouent, c'est de la grosse m**de ça vous dérange pas de les laisser ?

Mais bien sur on attend l'avis de l'autorité Espagnol, lol, pour la rhyme mais je n'en pense pas moins

Salut l'équipe Winamax   @guignol@Winamax - Xavi

Petite question au sujet des WSOP qui commencent fin mai, on connait le programme mais: 

- allez-vous proposer à nouveau des satellites? si oui, packages uniquement ou aussi des sats directs type "un ticket pour tout tournoi à 1500$"? 

- c'est plus loin mais les MiniWSOP sont-ils prévus? la meilleure série de tournois du .fr! 

les premiers sats avaient commencé mi avril l'année dernière ca serait bien un peu plus tot avec toujours des qualifs expressos pour chatter son package :)

https://www.winamax.fr/wsop

il y a 3 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

les premiers sats avaient commencé mi avril l'année dernière ca serait bien un peu plus tot avec toujours des qualifs expressos pour chatter son package :)

https://www.winamax.fr/wsop

Tout pareil! 

Le 03/02/2019 à 22:47, Jack Eight a écrit :

Salut l'équipe Winamax   @guignol@Winamax - Xavi

Petite question au sujet des WSOP qui commencent fin mai, on connait le programme mais: 

- allez-vous proposer à nouveau des satellites? si oui, packages uniquement ou aussi des sats directs type "un ticket pour tout tournoi à 1500$"? 

- c'est plus loin mais les MiniWSOP sont-ils prévus? la meilleure série de tournois du .fr! 

Hello JackEight,

Nous n'avons pour le moment pas le détails des prochains satellites proposés sur la plateforme.

Nous ne manquerons pas de communiquer ces informations sur la page ci-dessous dès que possible :

https://www.winamax.fr/les-tournois_satellites-tournois-live

Même chose pour les MiniWSOP, actuellement je ne peux pas te dire si cette opération sera reconduite.

Merci de ta patience

Il y a 23 heures, Hadranton31 a écrit :

Question semblable pour le sixmix quand allez vous proposez des satellites ? Quelle grille ?

merci 

Hello Hadranton31,

Même réponse que ci-dessus. Nous n'avons pas le détails des satellites pour le moment.

Le programme complet sera publié dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

non mais c'est humain de run comme MAADland même si y'a obv du skill ? A quelle heure ils perdent des flips ces gens là ? xD

Il y a 4 heures, Fake a écrit :

non mais c'est humain de run comme MAADland même si y'a obv du skill ? A quelle heure ils perdent des flips ces gens là ? xD

Non c'est mutanesque, Ship 3 ws dont le colossus fait 2 fois runer up d'un ws + runner up de la fièvre en 600 game c'est clairement insane

Il y a 14 heures, SuperCaddy a écrit :

28 505 entrées ; 1,28 million de dotation ; 125 000 € à la gagne ; 48 survivants emmenés par Davidi Kitai avant la reprise à 20h

Attention : Brag !

Annonce deux jours avant la fin de la million week  : (malgré le misclick d'un 0) on finit à 0.6% près :)

image.png.b6dbcfd220e6e3904b9d8c2b089efe00.png

Le 12/02/2019 à 10:08, SuperCaddy a écrit :

28 505 entrées ; 1,28 million de dotation ; 125 000 € à la gagne ; 48 survivants emmenés par Davidi Kitai avant la reprise à 20h

large.Kitai.jpg.8b7d43999b8c7f8ee0168d6e

Davidi finalement 20e. Le top 10 du tournoi :

large.5c63e378b36f8_MillionEvent.jpg.172