Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - deviate7

Les nouveautés des tournois Winamax...

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jack Eight a écrit :

Winamax a confirmé les dates des prochaines WSERIES? Début janvier comme d’habitude? 

@Winamax - Xavi@Winamax - Support

Bonjour Jack Eight,

Nous n'avons pas encore de date officielle pour les prochaines WSERIES. Je t'invite à patienter encore un peu et consulter régulièrement la page d'accueil de notre site, tu pourras y retrouver cette information quand nous l'aurons publiée.

Bonne chance sur nos tables en attendant cet événement.

Posté (modifié)
il y a 48 minutes, Jack Eight a écrit :

Winamax a confirmé les dates des prochaines WSERIES? Début janvier comme d’habitude? 

@Winamax - Xavi@Winamax - Support

Capture.PNG.28e39291d07a5825673c7992c998b3a9.PNG

Du 6 au 23 surement, ça innove avec du 2M GTD nice, gl pour éviter l'overlay :D

Modifié par NutsIMO

Il y a 23 heures, NutsIMO a écrit :

Inspiré de PMU peut être

PMU c'est pire encore, c'est multi-entry (lol) tu peux continuer a register des day 1 même si t'es déjà qualifié day 2 et ensuite cumuler ou choisir ton stack day 2 je sais plus trop bien mais c'est une bien belle daube cette formule.

Je pense pas que Wina copiera ça

il y a 25 minutes, bilbonec a écrit :

@NutsIMOMerci de prévenir le support Winamax des dates des events ! 

ça marche et au passage merci à @Holalahola de changer mon pseudo en "Winamax - Nutsimo" tant qu'on y est :ninja:

il y a une heure, Nickolson a écrit :

PMU c'est pire encore, c'est multi-entry (lol) tu peux continuer a register des day 1 même si t'es déjà qualifié day 2 et ensuite cumuler ou choisir ton stack day 2 je sais plus trop bien mais c'est une bien belle daube cette formule.

Je pense pas que Wina copiera ça

Il feront comme les Million Week, places payees a chaque J1 et flights qui se finissent tard pour gonfler le PP.

(Sinon si vous aimez tant que ça de donner de l'argent en overlay mon RIB est dispo en MP.:ph34r:)

Le 01/12/2018 à 22:19, NutsIMO a écrit :

Capture.PNG.28e39291d07a5825673c7992c998b3a9.PNG

Du 6 au 23 surement, ça innove avec du 2M GTD nice, gl pour éviter l'overlay :D

2M avec tout ces flight il en feront pas enfin j'èspere pour eux sinon c chaud :D

il y a 18 minutes, checky a écrit :

Je demandais a la base a wina de remettre des variantes au WS, je peux pas en dire plus pour PS mais j'ai hâte. ;)

je crois que winamax a retiré les variantes car les espagnols n'ont pas le droit d'y jouer ou un truc dans le genre 

Il y a 6 heures, checky a écrit :

Je demandais a la base a wina de remettre des variantes au WS, je peux pas en dire plus pour PS mais j'ai hâte. ;)

+1 j'attends fébrilement le programme.

On va voir si Wina a respecté sa promesse ...

Qu'est ce que tu peux pas dire pour PS  ? (en mp si tu veux)

je vois pas quels sont les signaux pour etre si optimiste à propos des prochaines series de ps ? ca fait plus de deux ans qu on est decu, qu'ils ressortent le meme programme. Sans trop de risque je peux te dire que ca consistera en des special edition de warm up, classico et minuit express avec des ko un peu partout, un flight à 20€ avec des noms impossibles et le meme superstack à 21h tous les jours

à l’instant, LeGrandBl0nd a écrit :

je vois pas quels sont les signaux pour etre si optimiste à propos des prochaines series de ps ? ca fait plus de deux ans qu on est decu, qu'ils ressortent le meme programme. Sans trop de risque je peux te dire que ca consistera en des special edition de warm up, classico et minuit express avec des ko un peu partout, un flight à 20€ avec des noms impossibles et le meme superstack à 21h tous les jours

Oui il y a les Winter Series qui arrivent (les qualificatifs spin sont déjà en ligne), et j'ai du mal à croire à un changement de politique

bah chez wina c'est pareil tjr le marathon.. des monster stack.. des bounty.. des shootout.. et les structures de tournois reste qd même horrible a 20 left tu joue plus au poker, ps au moins tu reste un minimum deep a la fin de certains series

Le ‎03‎/‎12‎/‎2018 à 10:30, checky a écrit :

J'espère qu'on auras des HORSE, razz, stud8 etc... Parce que PS prépare du lourd pour janvier !!!

Si tu as des infos, merci de les partager sur le forum!  ;) 

Si le programme des WSERIES de janvier n'est pas bouclé… 

SVP @guignol@Winamax - Xavije sais que les variantes ne sont pas une priorité mais pour éviter que ça devienne les Hold'em Series, ce serait un chouette signal pour les joueurs de variantes de placer 1 tournoi chaque jour qui ne soit pas en NLH ou en PLO. Même si la garantie n'excède pas 5k€, franchement c'est pas grave, ça offre un peu de choix et ça rappelle qu'une dizaine de variantes différentes sont disponibles sur le soft! 

Merci   :noel: