Jump to content
This Topic
Winamax - deviate7

Les nouveautés des tournois Winamax...

Recommended Posts

GO FAST vous rembourse le Main Event !

Winamax vous propose de marier le Main Event au GO FAST. Le résultat : si vous n’atteignez pas les places payées lors du Main Event, vous recevrez un ticket de tournoi d'une valeur de 50€ en guise de remboursement !

Pour cela, jouez au moins 1 000 mains de GO FAST entre le 28 août – 18h et le 1er septembre - 22h. Vous recevrez un email à l’issue des 1 000 mains jouées qui vous indiquera que vous êtes éligible au remboursement de votre inscription au Main Event.

ATTENTION : Si vous voulez que les mains soient prises en compte vous devrez impérativement ouvrir vos tables GO FAST à partir du 28/08 – 18h. De même, vous devrez fermer vos tables GO FAST avant le 01/09 – 22h pour que les mains soient prises en compte.

En clair, après vos 1 000 mains de GO FAST, le Main Event à 50€ se transforme en Freeroll !

Pour plus d'informations sur le Main Event, rendez-vous sur le site de poker Winamax.fr.

peux t'on diviser le ticket de 50e en plusieurs tickets ?

merci

Ils cherchent à combler l'overlay chronique du Main Event, cette offre est totalement gratuite pour eux. S'ils t'offrent un ticket valable sur autre chose où ils n'ont pas d'overlay, ça leur coûte de l'argent ;)

OK, pourquoi pas, 1 buy-in ME = 2 ME. Qu'en est-il du bonus pour les WS 10 ???

Je joue pas en cash....qu'elle est la limite la plus basse. ...et combien de temps de jeu représente 1000 main env ?

1000 main jouées et pas gagné j'espère ?

Merki :)

cool pour l'offre. j'ai reçu mon mail de suite  :up)

ce qui va être fun, c'est qu'on n'a pas intérêt à jouer la bulle (si on perd juste avant la bulle on est remboursé et si on passe on gagne à peu près la même somme).

cool pour l'offre. j'ai reçu mon mail de suite  :up)

ce qui va être fun, c'est qu'on n'a pas intérêt à jouer la bulle (si on perd juste avant la bulle on est remboursé et si on passe on gagne à peu près la même somme).

Hmm, ça n'est pas remboursé en cash, mais un crédit d'un ticket de €50.

Est ce que le support peut confirmer plz ?

Hmm, ça n'est pas remboursé en cash, mais un crédit d'un ticket de €50.

Est ce que le support peut confirmer plz ?

je confirme. d'ailleurs le terme "Main event" remboursé dans l'offre est fausse. c'est assez limite mais je prends.

Perso, j'utilise un ticket 50€ qui est recrédité à la fin du main, du coup c'est vraiment freeroll, enfin sauf que j'ai laché plus de 50e en gofast...

Sinon, ça oblige à convertir du cash en ticket, ce qui est un peu limite je trouve aussi, ce n'est pas vraiment remboursé