Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
FishDeOuf

Que faire avec les frequent Player point

Recommended Posts

Ca depend , t'en as combien , tu joues bcp de volume , a quel BI , ect ...

Depuis ps.fr , c'est deja beaucoup plus compliqué de savoir quoi en faire , donc les economiser c'est pas forcement une mauvaise idée , en attendant une meilleure offre .

T'es sur le .fr ou le .com ?

Si t'es sur le .fr , t'as plus qu'a attendre de meilleures offres en tout cas .

Sur le .com t aurais pu multi des sng sat pour le 1/4M a 200-300 fpps .

Le bonus à 40€ pour 4500 fpp n'est pas très intéressant et avec ton statut tu pourras pas avoir les autres un peu + intéressant. Sauf si tu montes de limite.

Pour le moment y'a pas de satellite comme y'avait avant pour transformer les fpp en T$. Donc je te conseille de les garder et d'attendre pour voir s'ils font des tournois intéressants à l'avenir.

Pour les cadeaux, j'ai pas regardé en détail mais par exemple le prix en FPP des livres de poker est assez intéressant. 2250 fpp pour un volume des Harrington qui sont vendu 33€ sur Amazon ça fait un prix très correct.

Edited by SquawK

je viens d en faire 2 à l instant ....c est total hyper chatte turbo .... c est comme jouer a pile ou face avec 5 mecs .... quand les mecs ont 1 grosse carte C boite direct et ils ont raison car ça va super vite... ms j ai eu la CHATTE d en prendre un sur les 2

Les bonus cash ne sont pas réservés aux supernova. Seuls les deux meilleurs le sont (100K et 250K).

J'ai du en prendre 25 000 depuis le debut du mois , j'ai souvent pris le bonus 40E , commandé les 3 Harrigton , aprés je sais pas trop quoi en faire , sachant que les bonus cash sont réservés au Supernova Bwarf.

Vaut mieux attendre de pouvoir prendre le bonus maximum adapté à ton statut maxi voir carrément d'attendre d'être SN si tu comptes jouer beaucoup comme ça.

En faisant autant de fpp tu dois pouvoir être platinum rapidement et donc pouvoir prendre le 520€ pour 50.000 qui est beaucoup mieux déjà, avec ce volume tu perds des centaines d'euros en prenant le bonus à 40€, c'est dommage je trouve.

Edited by SquawK

Ok Merci pour l'astuce. Oui je suis platinium ( 4jours ) , mais je pense pas que je jouerais tout le temps comme cela..Le statut supernova reste super accesible pour un joueur de nl 50 100 , avec quelques heures de libres.

Sinon j'ai bien regardé et les bonus en cash sont bien pour les SN .

Tu penses peut-être aux bonus milestone, à 100k, 200k vpp, etc... Ceux là sont pour les Supernova, de fait. Mais il y a d'autres rubriques. Les stellar, et les bonus standard comme ceux au dessus de ton 40e ne sont pas réservés aux sn.

Edited by Rokuban

les 1500 FPP 6 max hyper turbo sont vraiment facile a battre sur ps.fr.

ils valent le coup transformer 1500fpp en 100e, j ai deja pris 4 sur 6 en 1 semaine de grind....

petite rectification, c est n est pas de la chatte, il y a une facon de les jouer, et tu peut vraiment avoir edge sur nos french fishs....

petit indice joue uniquement la position.

Je pense que c'est de la chatte , avec peut etre quelques tout petits pourcents de skill . Alors attend , sharkscope , Jorj95 .... Et jsuis un monstre , j'avais raison , y'a qu'a voir le nombre de games qu'il a joué !

Sachant qu'en france y'aura jamais de volume en Hyper turbo , le long terme n'existe pas , et ca devient chatte only .

Merci de m'avoir lu .

Je pense que c'est de la chatte , avec peut etre quelques tout petits pourcents de skill . Alors attend , sharkscope , Jorj95 .... Et jsuis un monstre , j'avais raison , y'a qu'a voir le nombre de games qu'il a joué !

Sachant qu'en france y'aura jamais de volume en Hyper turbo , le long terme n'existe pas , et ca devient chatte only .

Merci de m'avoir lu .

Euh c'est du poker quoi... Skill qui te permet d'avoir un edge. Alors oui l'edge est faible a cause du format, mais je t'assure que vu le niveau l'edge possible est bien plus grand que sur le .com.

Enfin bref, du moment que tu as un edge qui te donne un ROI positif il est toujours intéressant de jouer tant que tu respectes ton bankroll management.

Bah en meme temps c'est des sats fpps , y'auras pas de regs . Mais la variance est telle dans ces formats qu'a moins d'avoir 1Mfpps a convertir , luck >>>>>>> skill , du coup avec ses 25K fpps il a de trés bonnes chances de se retrouver avec des clopinettes , alors qu'en grindant encore un peu il va pouvoir s'acheter des bonus a taux corrects qui lui assureront son rakeback .

Yep vais économiser pour les bonus c'est plus sage, dernière question: les crédits en cash SN et SNE c'est un bonus qu'on choisit dans la liste une seule fois et on peut pas en prendre un autre juste? Ca remet les comptes à zéro au début de l'année suivante ?

On peut le cumuler avec un bonus 1200 ou 3300 euros par exemple ?

En effet je viens de mater la structure de prix et les hyper turbos a 1500 sont qaund meme une arnaque, vu que seul la premiere place est payée, sachant que la deuxieme n'est que 500FPP.

Sans edge ca fait une valorisation des FPP a un peu moins de 0.012€, sachant que sur le .com 1FPP = 0.016$ (pour les meilleurs offres, comme les instant cash etc).

Donc pour que ca soit intéressant, après conversion, il faut un edge de 7% pour que ce soit plus rentable que une autre méthode plus classique.

A mon avis en ce moment c'est possible d'avoir un edge de 7% sur les hypers, sur le .com les regs des hypers ont 2% sachant qu'il y a 2% de rake, donc 4% d'edge en tout. Et vu le niveau du .fr y a moyen de faire bien mieux.

Mais c'est sur que niveau variance c'est pas la meilleure solution

Yep vais économiser pour les bonus c'est plus sage, dernière question: les crédits en cash SN et SNE c'est un bonus qu'on choisit dans la liste une seule fois et on peut pas en prendre un autre juste? Ca remet les comptes à zéro au début de l'année suivante ?

On peut le cumuler avec un bonus 1200 ou 3300 euros par exemple ?

Oui tu peux tout cumuler, par contre il faut clearer les bonus c'est pas comme les stellars

Edited by Invité Mystere

En effet je viens de mater la structure de prix et les hyper turbos a 1500 sont qaund meme une arnaque, vu que seul la premiere place est payée, sachant que la deuxieme n'est que 500FPP.

Sans edge ca fait une valorisation des FPP a un peu moins de 0.012€, sachant que sur le .com 1FPP = 0.016$ (pour les meilleurs offres, comme les instant cash etc).

Donc pour que ca soit intéressant, après conversion, il faut un edge de 7% pour que ce soit plus rentable que une autre méthode plus classique.

A mon avis en ce moment c'est possible d'avoir un edge de 7% sur les hypers, sur le .com les regs des hypers ont 2% sachant qu'il y a 2% de rake, donc 4% d'edge en tout. Et vu le niveau du .fr y a moyen de faire bien mieux.

Mais c'est sur que niveau variance c'est pas la meilleure solution

Oui tu peux tout cumuler, par contre il faut clearer les bonus c'est pas comme les stellars

Difficile à clearer??? combien de fpp en combien de temps?

en parlant de ça.. quid des tournois VIP status comme indiqués ici? http://www.pokerstars.fr/vip/gold/

disparus? :super-desole:

Difficile à clearer??? combien de fpp en combien de temps?

Hey les gars il faut un peu apprendre a vous débrouiller tout seul non ...

http://www.pokerstars.fr/vip/tournois/

http://www.pokerstars.fr/vip/boutique/?cat=cash-bonus&prod=cb-01

Edited by Invité Mystere