Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MaxPooower

[TV] Strip-tease is back!

Recommended Posts

En plus un finish plein d'espoir, alors que le gamin semble un peu apaisé par la priere la mamie psycho qui lui dit qu'elle espere qu'elle finira pas dans un bordel, avec les hommes qui se la tapent les uns apres les autres... cte corde est pas loin :/

Edited by from

Disons qu'à la base Strip-tease ne se veut pas une émission qui donne dans le registre comique. Certes il y a eu des perles comme les mecs qui reçoivent leur tout premier portable et qui galèrent grave ("c'est un tobashi") mais le principe c'est un regard neutre qui permet justement de se confronter à la réalité filmée.C'est le spectateur qui choisit son angle. Comme le dit si bien leur devise, Strip-tease vous met à nu.

un vrai moment nutella, le mec appel le service après vente car il veut créer son site internet pour recruter un laveur de carreaux.

Un tweet hier sur l'emission d'hier : ce moment génant quand tu rends compte que roxanna a préferé se prostituer en italie

Bon pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir ce petit bijou, le voici.

Rarement un striptease ne m'a mis aussi mal à l'aise. Si j'ai eu de bons gros fous rires, j'avoue que j'ai surtout trouvé ça nauséabond.

Sinon je sais pas qui est la plus tiltante entre la mémé matriarche abrutie ou la maquerelle Barbie avec son accent de mes couilles... Et je parle même pas du pauvre triso qui va malheureusement mourir puceau...

http://www.youtube.com/watch?v=UaWE9bAvqvY

EDIT: vidéo supprimée, fais chi** !!!

Edited by G14B

Rarement un striptease ne m'a mis aussi mal à l'aise. Si j'ai eu de bons gros fous rires, j'avoue que j'ai surtout trouvé ça nauséabond.

This, je manque de détachement surement mais cette émission me rend très souvent mal à l'aise. Je me disais "mais rentre chez toi Roxana" happy.gif

Pas vraiment dans l'esprit des anciens Steep-tease ça va clairement trop loin.

Pour en avoir vu masse, c'est clairement dans l'esprit.

Une put**n de réalité brute.

Si le gars avec juste été un vieux garçon coincé du cul qui n'a jamais rencontré de fille parce qu'il n'a jamais réussi à quitter la ferme familiale j'aurais trouvé ça standard. La il s'agit très clairement d'une personne mentalement déficiante a qui on essaye d'acheter/vendre une fille de l'est pour qu'il puisse se reproduire. Démarche frisant l'impossible et sucitant, en passant, une pulsion suicidaire et violente chez l'interessé. Ca n'est pas une tranche de vie représantant une certaine partie de la population, c'est un cas complètement isolé particulièrement malheureux.

Le mélange pauvreté, isolenment, handicap héréditaire (je suppose que tout le monde à compris que ça commence avec la mère même si on la voit peu), arnaque et traffic de fille de l'est je trouve que ça va effectivement un peu trop loin.

Des "Damiens" il en existe un certain nombre, certes ce n'est pas une majorité mais ca existe.

De nos jours il y en a de moins en moins car les "campagnards" se ruent dans les villes et donc se sociabilisent un minimum, mais en revenant 30 ans en arrières dans les petits bourgs de notre jolie France il s'en passait des choses : secret de famille inavouable, consanguinité, non-dits...

Si ce genre d'agence matrimoniale perdure c'est qu'il y a une demande assez importante.

A un moment dans l'émission la meuf de l'agence appelle un vieux, amputé d'un bras vivant avec ses 17 chats et dont l'hygiène de vie laisse à désirer, il en était clairement pas à son premier "achat".

Prenez votre voiture faites 100kms, et vous y découvrirez un autre monde.

ils ont remis un lien :)

http://www.youtube.com/watch?v=KzD6R3wfIQ4

J' avais acheté la collection complete des "Striptease" en DVD, y a des pépites de fou.

C' est vrai que la, ils frappent quand meme un peu plus fort que d' habitude, entre le trafic de roumaines de moins de vingt ans, la famille de paysans retranchés, et le gamin consanguin; Ca fait beaucoup pour un seul épisode, et le fait que le gars ait clairement un probleme psychologique aide pas vraiment a faire passer des émotions. Ils auraient du choisir : soit un reportage sur un consanguin (et encore j' vois pas l' intéret), soit un reportage sur le trafic de blanches de l' Est en milieu rural, mais le combo des 2 est un peu abusé imo; En espérant qu' ils rectifieront le tir dans les prochains épisodes. J' préferais quand l' émission filmait juste des personnages décalés (Voir "Docteur LULU", ou "le perroquet et la soucoupe volante", pour ne citer qu' eux)

Sinon comme ça a été dit auparavant, quand on voit la vie de cette pauvre jeune fille (ou meme du consanguin) ca aide pas mal a relativiser; Un bad run a Vegas ou ailleurs c' est pas la mort ^^

Edited by -frenchkiss-

Des "Damiens" il en existe un certain nombre, certes ce n'est pas une majorité mais ca existe.

De nos jours il y en a de moins en moins car les "campagnards" se ruent dans les villes et donc se sociabilisent un minimum, mais en revenant 30 ans en arrières dans les petits bourgs de notre jolie France il s'en passait des choses : secret de famille inavouable, consanguinité, non-dits...

Si ce genre d'agence matrimoniale perdure c'est qu'il y a une demande assez importante.

A un moment dans l'émission la meuf de l'agence appelle un vieux, amputé d'un bras vivant avec ses 17 chats et dont l'hygiène de vie laisse à désirer, il en était clairement pas à son premier "achat".

Prenez votre voiture faites 100kms, et vous y découvrirez un autre monde.

Bien aimé la phase "Bon j' ai le gars qu' il vous faut, il a 17 chats, n' est pas tres propre, amputé d' un bras, et il s' appelle Jean marie. Ca fera 1800 euros, merki" .

Enorme l' agence !

Sinon il a l' air de ship masse le papy

Edited by -frenchkiss-

Bien aimé la phase "Bon j' ai le gars qu' il vous faut, il a 17 chats, n' est pas tres propre, amputé d' un bras, et il s' appelle Jean marie. Ca fera 1800 euros, merki" .

Enorme l' agence !

Sinon il a l' air de ship masse le papy

Mais je pense que cet épisode c'était aussi pour montrer les patrons d'agence de rencontre peu scrupuleux comme la femme qui montre la roumaine au consanguin, m'enfin sa reste vraiment limite, et puis que va devenir la vie de ce jeune qui n'avait déjà pas l'air fameuse, maintenant qu'il est passé dans cette émission ?

Je trouve que le reportage est juste très bien fait, du vrai strip tease. Ca montre juste la réalité des choses. La femme de l'agence profite de la faiblesse des gens (d'un coté les paysans, et de l'autre les filles de l'est) et on voit toute la souffrance que ça peut provoquer...