Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MaxiSeb

Partouche.fr

Recommended Posts

Nicolas un mot : MERCI pour la rapidité et la pertinence de tes réponses j'espère que la mise à jour sera faite au plus vite

ps: mon écran est des 17 pouces sur d autres rooms je peux jouer 12 tables sans problème tandis que la 6 ça devient compliquer sa lag et on ne voit pas correctement (les pseudos et les montant des tapis ce reduisse en même temps que l'on réduit la table...) une dernière chose régulièrement le montant des relances se place sur les cartes.

Meilleurs voeux 2013 également cordialement

Nicolas un mot : MERCI pour la rapidité et la pertinence de tes réponses j'espère que la mise à jour sera faite au plus vite

ps: mon écran est des 17 pouces sur d autres rooms je peux jouer 12 tables sans problème tandis que la 6 ça devient compliquer sa lag et on ne voit pas correctement (les pseudos et les montant des tapis ce reduisse en même temps que l'on réduit la table...) une dernière chose régulièrement le montant des relances se place sur les cartes.

Meilleurs voeux 2013 également cordialement

Bonjour,

Comme je le précisait nous travaillons continuellement sur l'amélioration de l'ergonomie, qu'elle soit visuelle ou autre.

En toute transparence, toutes ces modifications nécessitent beaucoup de travail et de précision de la part des équipes de développement.

Nous avons déjà transmis des recommandations qui tendent à améliorer les sessions de jeu des joueurs de cash game, elles sont en cours ( auto-postblind - waiting for BB - amélioration de l'interface de jeu - amélioration du système homothétique lors des phase de mosaïque/ cascade/ stacking, nouveau système de muck/show last agressor , fluidité des phases de distribution etc ...)

Nous sommes conscient de l'ensemble des points améliorables. Jusqu'ici, priorité a été donné en reprenant à zéro l'ensemble de l'offre MTT/Sat ( structures/payouts etc ..) et la prochaine mise à jour sera accompagnée de nouveautés technologiques en ce sens.

La prochaine étape concernera justement toute la phase cash game, et nous tenterons d'améliorer tout ce qui peut l'être pour créer un plus grand confort de jeu pour les joueurs de cash, notamment pour les multitableurs comme vous.

Lors des prochaines mise à jours, nous détaillerons l'ensemble des points concernés par la mise à jour.

Excellente année 2013 à vous et merci pour l'ensemble de vos remarques.

Bonsoir Nicolas,

Une question concernant le solde du compte.

Ce dernier est différent de la somme encaissable, à quoi est-ce dû stp ?

Ex : solde du compte à 54e et somme encaissable 52e

Nicolas m'a apporté la réponse très vite et ça marche, il suffit de se mettre full bankroll sur une grosse table, de se retirer de suite, ça débloque tout, encore merci.

À part les pauses synchro et un mini-changement du programme mtt suite aux overlays, qui y a-t-il de nouveau sur ce soft qui rame plus que tout?

vous aussi au même titre que mypok vous avez du mal à trouver des informaticens compétents?

Plutot que de sponsoriser des live tard metter les moyens pour ameliorer votre soft ! ca urge

merci encore pour les bugs et les déconnexions intempestives suite à la derniere maj

ps: sympas le rack sur les recave et add on vous etes les seul proposer ça

22h10 R.I.P Partouche !

Bien le soft qui plante pour certains et pas pour d'autres et quand tu reviens apres 20 mn de galere pour jouer on te propose ca !!!

Je clique ou moi ?

A noter le chat bloqué pour All In alors que personne n'est encore à tapis

post-53609-0-62751800-1360273581_thumb.j

Edited by Oma haricot vert

Pour moi ça a planté complet y'a 1h environ, impossible de reboot depuis, et le site partouche.fr est inaccessible aussi...

J'avais 2 MTT en cours, j'espère que les remboursements se font easy...

M'a l'air d'avoir été efficace cette maintenance d'hier soir en tout cas :magic:

Pour moi ça a planté complet y'a 1h environ, impossible de reboot depuis, et le site partouche.fr est inaccessible aussi...

J'avais 2 MTT en cours, j'espère que les remboursements se font easy...

M'a l'air d'avoir été efficace cette maintenance d'hier soir en tout cas :magic:

MOI C PAREIL J AI TOUS PERDU en plus je tel le service a 1€35 la min perso repond ils ont interet a me rembourser tous mes tournois  et une offre commercial sinon la pub que je vais te faire sur partouche attention!!!!

MOI C PAREIL J AI TOUS PERDU en plus je tel le service a 1€35 la min perso repond ils ont interet a me rembourser tous mes tournois  et une offre commercial sinon la pub que je vais te faire sur partouche attention!!!!

oui, enfin tu sais, passer de 32 joueurs effectifs à 24, au final...

Partouche.fr a connu durant la journée d'hier des incidents techniques indépendant de notre volonté.

Si vous avez été victime d'une altération manifeste dans votre jeu,merci d'adresser vos requêtes à: contact@partouche.fr  (en faisant mention de vos nom/prénom/pseudo Partouche.fr/ partie(s) en cause(s) )

TOUS les joueurs lésés seront dédommagés.

Nous vous présentons dores et déjà nos excuses et vous remercions de votre compréhension.

Nicolas bonjour,

voila déjà plus d un mois que les points suivants devaient etres corrigés et toujours rien :
_ pouvoir multitabler sans avoir besoin d'une loupe

_éviter que les tables ne se superpose quand on click sur mozaique

_voire le pot extérieur quand un joueur est a tapis

_ un soft moins lent ( ça rame et c'est pénible)

_éviter la deconnection intempestive quotidienne de 21h15

_pouvoirs régler ses betting pattern

_une replay ainsi qu un accès beaucoup plus clair de l'historique (pourquoi avoir changer sur l ancien soft le replay etait parfait)

_eviter de bloquer le chat quand un joueur est à tapis

voila merci de retransmettre tous ça aux développeurs et de faire une mise à jour utile comme prévu ,

face à la concurence je pense que cela est impératif à moins que vous souhaiter que les joueurs ne multitables pas ?

cordialement

Edited by Flasheur

Nicolas bonjour,

voila déjà plus d un mois que les points suivants devaient etres corrigés et toujours rien :

_ pouvoir multitabler sans avoir besoin d'une loupe

_éviter que les tables ne se superpose quand on click sur mozaique

_voire le pot extérieur quand un joueur est a tapis

_ un soft moins lent ( ça rame et c'est pénible)

_éviter la deconnection intempestive quotidienne de 21h15

_pouvoirs régler ses betting pattern

_une replay ainsi qu un accès beaucoup plus clair de l'historique (pourquoi avoir changer sur l ancien soft le replay etait parfait)

_eviter de bloquer le chat quand un joueur est à tapis

voila merci de retransmettre tous ça aux développeurs et de faire une mise à jour utile comme prévu ,

face à la concurence je pense que cela est impératif à moins que vous souhaiter que les joueurs ne multitables pas ?

cordialement

Bonjour Flasheur,

Les équipes de développements ont été focus sur les incidents techniques auxquels nous avons du faire face récemment. Une cellule de prise en charge des cas individuels a été mise en place pour patcher tous les différents d'instabilité.

Depuis plusieurs jours la grande majorité, pour ne pas dire la totalité de ces dysfonctionnements techniques sont résolus et totalement fixés.

Tous les développements que vous mentionnés sont listés et prévu par les équipes, sauf le chat bloqué lorsque les joueurs sont à tapis (ça restera en l'état, pour respecter le processus décisionnel des joueurs impliqués).

Le développement d'un site nécessite de nombreuses lignes d'encodage, des betat tests, des résolutions de conflits etc ... avant la mise ne production finale, même pour le plus petit détail technique à vos yeux.

Aussi, je ne peux que vous inviter à la patience, en vous informant que ces données ont déjà été listé pour de futurs développements.

Merci pour votre contribution active, et bonne chance dans vos sessions de jeu.

bonjour Partouche Nicolas, comment expliquez vous le nouveau scandale des comptes "employés"  sur votre room, et à qui faut il s'adresser pour se faire rembourser les buy ins des tournois pour lesquels ces comptes illégaux on illégallement été invités à jouer par Partouche?

Depuis l'ouverture du .fr ils se distinguent par le soft le plus pourri du marché, le service client [...] qui vous répondent avec toujours 72h de délai.. Et pourtant il y a toujours des gens pour jouer dessus.

Edited by Rokuban

bonjour Partouche Nicolas, comment expliquez vous le nouveau scandale des comptes "employés"  sur votre room, et à qui faut il s'adresser pour se faire rembourser les buy ins des tournois pour lesquels ces comptes illégaux on illégallement été invités à jouer par Partouche?

Bonjour  Fonzarelli49,

Je ne l'explique pas.

Comme vous le savez, une enquête semble diligentée par l' ARJEL.

Je vous invite donc à en attendre les conclusions.

Merci pour votre attention

Cordialement

Depuis l'ouverture du .fr ils se distinguent par le soft le plus pourri du marché, le service client avec les plus gros mongoliens qui vous répondent avec toujours 72h de délai.. Et pourtant il y a toujours des gens pour jouer dessus.

Bonjour,

La fraîcheur du statut de votre compte Club Poker ne vous autorise, et ne vous excuse en rien sur la teneur de propos tels que "mongoliens" pour désigner des salariés quelqu' ils soient .

Les personnes auxquelles vous faites références avec un tel mépris ont travaillé avec le plus grand des professionnalismes, jour et nuit, semaine après semaine, des années durant, au service des clients du Groupe. Il en est de même pour l'ensemble des salariés ayant participé à la qualité de ce service.

Libre à vous d' épancher votre verve constructive sur les autres rubriques du CP, mais pas ici, et pas ainsi.

Merci de votre attention

Cordialement 

Depuis l'ouverture du .fr ils se distinguent par le soft le plus pourri du marché, le service client avec les plus gros mongoliens qui vous répondent avec toujours 72h de délai.. Et pourtant il y a toujours des gens pour jouer dessus.

Merci de respecter les gens qui travaillent et qui prennent la peine de répondre à chaque Cpiste sur ce fil